Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Berserk, Y A De Quoi


Andross

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention, c'était pas une vidéo la fuite mais des images (là elles sont simplement mises en musique).

 

Les images sont d'ailleurs toujours visibles à la page 31 http://fantasy.invisionboard.fr/index.php?...ost&p=83092

 

(j'y croyais pas du tout ^^, mais maintenant c'est vraiiiiiiiiiiiiiii)

 

edit : la pub 4 (sauf erreur) une compil des trois précédentes, apparemment le nouveau blabla est assez important, on verra la future trad ^^

 

 

edit -> trad : "Now, a new history is carved." BERSERK

 

Sacré Gackt, nous voilà bien avancés :molo:, ça veut dire reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mauvaise langue si je dis qu') chaque trailer, j'ai trouvé l'utilisation de pc de plus en plus évidente, et l'aspect graphique de moins en moins plaisant du coup ? Ca fait tellement...artificiel, pour ça ça ne me donne absolument pas envie graphiquement. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros oui, wiki saura mieux définir que moi ->

 

"Vocaloid est un logiciel de synthèse vocale développé par Yamaha Corporation qui permet à l'utilisateur de synthétiser du chant en entrant des paroles et une mélodie."

+

"Vocaloid est un logiciel de MAO qui permet de synthétiser la voix humaine. Développé par Yamaha, il emploie la technologie de synthèse vocale Vocaloid avec différentes banques de voix enregistrées spécialement par des comédiens de doublage ou chanteurs. Pour créer une chanson, l'utilisateur doit entrer la mélodie, au moyen d'une interface représentant un clavier de piano ou en chargeant un fichier MIDI, et les paroles, qui peuvent être placées sur chacune des notes. Le logiciel peut modifier la prononciation (longueur des consonnes notamment), ajouter des effets tels que le vibrato, ou changer les nuances et le timbre de la voix. Tous les Vocaloids sont vendus comme des « chanteurs virtuels »."

 

Voilà et y'a plein de mascottes pour le programme selon les voix, la plus connue est bien sûr Hatsune Miku que tu as déjà du croiser. (elle fait même des concerts en hologramme comme dans Macross Plus :o http://www.youtube.com/watch?v=9bPHOoK2xro)

 

Et donc Miura a dessiné Gackpoid qui reprend la voix de Gackt !

 

edit : ouais mais toi Armo t'es blasé, je te le rappelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la video est bloquée pour cause de droits d'auteur o_o)

 

merci bien, j'avais oublié de consulter monsieur wikipedia, honte a moi, en gros tu fais chanter ton idole sur des morceaux a toi alors? bah je l'ai vu le vocaloid de gackt... on dirait alto de macross quand il nous la joue comedien de kabuki

 

d'ailleurs, faudrait que je fasse des recherches sur que devient gackt, il pose toujours tout nu ou bien il a passé le cap de la maturité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...