Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Cape Et De Crocs


Andross

Messages recommandés

introduction a l'une des meilleures bds franco belges, meme si je sais que tous ne vont pas accrocher.

moi meme, la premiere fois, j'ai laisse tomber, j'ai trouve ca moyen.

jusqu' a ce que je le redecouvre.

donc : de capes et de crocs,

en 5 tomes pour le moment, c'est magistral.

c'est un texte francais qui dechire tout, ( en alexandrins!! mais vous le verrez que si vous faites attention ! ca ne nuit pas du tout ), de l'humour qui vous arrache les cotes (les tetes de don lope sont a tomber par terre, pareil pour le lapin eusebe...du bonheur! ).

l'intrigue vaut ce qu'elle vaut, a la facon un peu d'une piece de theatre, mais sans respecter l'unite de temps et d'espace!

tout est pretexte au jeu de mots, situation incongrue, ennemi vraiment mechant...tout!

a feuilleter au moins une fois!

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mmm, appétissant, mais l'aventure se situe quant ? Où ? D'après les images ca a l'air d'histoires de pirates, de villes comme Londres... Enfin je sais pas =)

 

(oui j'avoue ce post a pour but principal de remonter le topic, même si je connais pas ce livre :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je l'avais pas vu ce sujet !!! A première vue, il a été crée pendant que je n'avais plus Internet, ceci expliquant cela...

 

Alors De Cape et de Crocs, j'adore... Même si j'ai pas acheté le volume faute de soussous... Que rajouter à ce qu'Andross a dit ? Pas grand chose... Alors je vous donne juste mon aval pour vous précipitez sur cette excellente aventure de loup, de renard, de chevalerie, de piraterie, d'humour, de... de... de... Vous êtes encore là ? Allez, allez l'acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

En fait, j'ai lu le second tome.

Effectivement, l'humour y est omniprésent, les dessins sont vraiment beaux, l'histoire parail être pas mal (sans être trop originale), bref, une bd qui se lit aisément, sans prise de tête.

Concernant les jeux de mots, y'en a tellement que pour les cerner tous faut bien se concentrer =) Mais comme le dit Andross pas besoin de les cerner pour aimer ce bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...