Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Hellsing, A Cette Saison, Le Pire...


Andross

Messages recommandés

hellsing.

delicat d'en parler.

moi, ca m'a beaucoup plu comme ptite serie.

c'est bourre de defaut, c'est pas forcement tres beau.

mais c'est quoi ?

c'est une serie en 13 episodes, pour le moment. japonaise, il va de soi.

une histoire de vampire(s). encore une ??

ca se passe dans un londres contemporain, mais digne d'un jeu de role : un londres un peu occultiste, alternatif au notre, sans toutefois qu'il y ait des monstres et des magiciens partout dans les rues.

une organisation quasi independante, mais liee par l'honneur a la royaute, hellsing, est sous un regime de chevalerie, et se debarasse des vampires de londres, afin de proteger le royaume.

mais de vampires, on en voit de veritables que deux, car le probleme est que des vampires "artificiels" commencent de pulluler sur la sainte terre.

une jeune officier de police, lors d'une intervention dans un village devaste par un de ces faux vampires, se fait abattre par un denomme alucard, a la solde de hellsing.

l'officier accepte avant de mourir de suivre alucard : celui ci en fait un vampire esclave. l'officier rejoint hellsing...

a aprtir de la, l'intrigue se tisse, de meme que s'installe en 3 episodes le ton de la serie.

ca se bonifie d'episodes en episodes, et certains persos sont plus que charismatiques, et au final assez loin d'etre si caricaturaux que ca.

alucard est genial.

c'est un vampire authentique qui sert les interets de hellsing, etrange me direz vous...oui.

mais la, je vous laisse le loisir de le decouvrir vous meme.

la musique est jubilatoire, et colle bien au bon moment.

c'est du pur divertissement.

ah si : ame sensible s'abstenir.

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

voilà j'ai vu les 13 épisodes ^_^

 

et chuis assez d'accord avec toi : une bonne petite série , avec de bons persos (alucarddd !! ^^ ) Humm j'ouvrirais pas un fan club et j'acheterais pas les k7 si elles sortent mais je suis contente de l'avoir vu :angry:

 

dis moi.. la fin .. c'est pas vraiment la fin non ?? pleins de questions n'ont pas de réponses.. tu sais si une seconde saison est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je relance un peu le sujet parce que je viens de regarder les 2 premiers épisodes d'Hellsing et j'ai été déçue.

J'avais lu des articles qui disaient que c'était une série fabuleuse ect ect mais en fait elle est bof. :close:

Bon j'ai vu que 2 épisodes mais à part Alucard :wub: :wub: :wub: , les perso ne sont pas si charismatiques que ça.

Bref, comme l'a dit Cattibri, c'est une série à voir mais pas à acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hellsing, ses graphisme sombre, sont OST tout bonnement meirveilleux, son histoire qui est certes ,banale, mais ça n'empêche pas qu'on accroche bien, et puis cette ambiance, très bien lié à la musique ^____^

La musique d'ailleurs, j'ai déjà dis qu'elle était bien? :°)

 

Je rejoins sur le série à voir mais pas à acheter tout simplement parce que les DVDs, sont dénués de bonus (une 10aines d'images et des bandes annonces :/) et que les épisodes qu'on trouve sur le net, brancher votre pc sur la télé vous ne verrez quasiment pas la différence avec un dvd (expèrience personnnelle ^^)

 

Bref très bonne série à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah Hellsing! j'ai pas encore tout matté mis oui c'est sympa... ça fait un peu petit film d'horreur de seconde zone, mais justement, c'est ça qui rend le tout sympatoche! pour l'instant Victoria est un peu... plate (intellectuellement parlant évidemment) mais j'imagine que qund elle se sera décidée ça sera mieux! mais je suis assez étonnée que la série plaise autant parce que c'est quand même un peu sanglant! comme quoi! et oui, je vais matter la suite, c'est promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof sanglant sanglant.. quand on a été elevé a ken le survivant on peut tout regarder :molo:

et puis je crois que le thème et le sanglant doivent faire parti des raisons de son succès.. c'est pas tout les jours dans les séries anime qu'on a un vampire à se mettre sous la dent :)

 

ça fais un moment maintenant que j'ai vu cette série aussi mes souvenirs sont un peu vague mais il me semble que le perso de vistoria aurait pu en effet etre un peu plus travaillé.. mais bon.. ya alucard et le prêtre fou donc ça va :0

 

et personne n'ayant répondu à ma question je suppose qu'il n'existe pas de seconde saison ce qui est bien dommage vu la fin de la première..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, j'ai rien entendu pour une seconde saison pour l'instant... maintenant, je sais pas si le manga va plus loin que l'anime... encore un mystère...

et oui, effectivement Ken le Survivant, souvenez-vous... avec ses dialogues détournés et ses coupes intempestives... bah mes copin(e)s, ils aimaient pas Ken quand on était petit, ils trouvaient trop violent :) et même si on a vu pire (car il y a toujours pire), je trouve Hellsing plus sanglant que gentillet-rose bonbon-tout sourire :molo: allez, faut que je matte la suite moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai regardé la fin d'Hellsing donc je poste. Cette fin mais elle est excellente. Alucard revèle son vrai visage, enfin je trouve, Victoire se décide enfin, Integral est à genoux...j'adore Et ce combat final, tout en folie tout en rouge, tout en pentagrammes... C'est vrai que c'est un peu dommage de pas en savoir plus sur Alucard, on sait rien de lui avant sa rencontre avec Integral par exemple, la série aurait pu faire plus d'épisodes mais ça aurait peut être fini comme Buffy : Un monstre pas gentil je mets une heure à l'eclater et hop fin de l'épisode.

 

En bref, Alucard à la classe, il est taré et heureusement qu'il est du côté des gentils parce que je crois qu'il apporterait l'apocalypse sinon. Alucard, si tu m'entends : je t'aime :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Deux posts à la suite pour dire que l'OST d'Hellsing tue O_o et qu'il parait qu'une seconde saison serait en cours. Donc je demande à la bienveillante et très instruite Molo si elle serait au courant de certaines rumeurs concernant une suite

 

Perso je sais pas si ça serait une bonne idée une suite, vu le final trop excellent, je voudrais rester sur une bonne impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon bah j'ai vu hier soir sur MCM le premier épisode et j'ai trouvé ça bien, le doublage assez réussi même si je ne peux pas vraiment juger car j'ai pas vu la version jap'... Mais je trouve quand même que la voix d'Alucard à un son stallonien du style "vous allez tous crever et même si vous me tuez, bah je continuerai"... :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour que tu dises que le doublage est bien fait c'est que tu l'as vraiment pas vu la version jap parce que c'est la gamme au dessus.

Alucard a une voix rauque, suave, envoutante, mystérieuse, bref j'adore. Ca respire la classe mais la vf, c'est un type qui double beaucoup de docu d' Arte donc forcement, je connais sa voix normale et la il al pousse dans les grave et ça s'entend, cours sur la vostf tu perds vraiment quelque chose avec la version française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petit problème; c'est qu'en ce moment je suis pas très riche donc je peux pas acheter les DVDs et le télécharger je peux car l'ADSL n'arrive pas avant deux mois chez moi... :dry:

Donc je me contenterais pour le moment de la version de MCM... et puis c'est mieux fichu qu'un Love hina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un chtit contre avis, car Hellsing, sans même avoir detesté, je trouve pas ca excellent.

 

Il est vrai que son côté sombre et vampirique est bien fichu, il est vrai qu'alucard a la classe, il est vrai que Victoria est bonne (désolé :D), mais y'a beaucoup de défauts, dont, en vrac :

- un rythme trop rapide : on ne peut pas s'attacher à beaucoup de personnages, à part Victoria et Alucard

- Victoria et Alucard justement : leur relation est mince, et d'ailleurs, toutes les relations entre les persos ne sont pas très fouillées et recherchées (mention spéciale au traitre du commando : oh mon dieu quel suspens)

- l'animation défaillante à certains moments

- des méchants qui ne durent pas longtemps : je dis pas que j'aime voir pendant 13 épisodes le grand méchant se foutre des gentils pour finalement se faire tuer, mais disons qu'encore une fois, du fait de la rapidité de l'enchainement des évenements, on n'arrive pas trop à s'attacher à ceux ci

- le côté classieux à outrace : pour Alucard, ca va. Pour les méchants par contre, ca le fait moins, mais SURTOUT Integral : pitié, tuez la quoi, je la hais au plus au moins, elle, sa sale tête et sa méprise envers tout le monde...

 

 

Du côté du sang, à part 2-3 scènes vraiment choquantes qui m'ont faire penser à "oula ca doit faire mal ca" (:^^:), je trouve pas que ce soit trop trop horrible :D

Par contre j'ai été surpris de voir une scène si hentai, vous savez le garcon de Victoria qui se fait une fille. Mmm suis pas du tout clair effectivement, mais bon j'espere que vous voyez de qui je parle.

 

Concernant les questions laissées à la fin, y'en a plein (trop) :

qui est réellement Alucard ; Victoria va t-elle enfin servir à quelque chose ; le pretre il en est ou ; que devient la fondation ; pourquoi Victoria avait ses visions de ce gars ; etc, etc...

 

Bref, une série à voir peut être, mais pas à acheter, ca c'est certain et je le redit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

haha! ANN dit :

 

A new Hellsing OVA series is being produced in cooperation with Geneon Entertainment, according to an annoucement at the MipTV tradeshow in France. The number of episodes is unknown, but they will be 35 minutes long and based on the Hellsing manga series.

 

et la même version AnimeonDVD

 

Geneon Entertainment (USA) is involved in a new Hellsing OVA series. No number of episodes is listed but they're talking 35 minutes per episode and based on actual manga material.

 

mmm.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...