Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff4,5,6 dur dur!


Zotan

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!

Le boss de l'Elder's Tree là, les 4 éspèces de cristaux de 7777 HP qui lance un truc balèze à chaque tour quand il n'ont plus beaucoup de vie, je les ait tous tués SAUF un qui lance Fire3 quand il est proche de la mort et qui m'as tuée tout le monde en deux tour...

ET MON MEILEUR PERSO QUE JE NE PEUX SOIGNER QU'AVEC SON EPEE SUR LAQUELLE IL LANCE DRAIN ( c'est un Sorcerer ) ET QUE JE NE PEUX RESCUSSITER MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!?

La malchance s'acharne sur moi alors que j'avais trouvé la bonne tech :molo: :p :p

Aidez-moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:p slt

c pour ff4

j'ai battu les 4 boss qui controlaient le géant de fer pret de la tour babil et j' ai continuer le jeu en allant sur la lune sana fusoya(mé j'ai toujours pas eu bahamut)

et donc est-ce-que la magicienne blanche(enfin l'autre)possède aussi (ou apprend)reflect et comment se nomme ce sort en anglais car il n'y a aucunes traces d'un "reflect" ou "rflect"

si ya ENNIX ou quelqu'un d'autre qui l'a battu rep.

danke! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité An3uvrysm

Bonjour tous les inconditionnel de Final Fantasy ^^.

Je veins demander de l'aide car suis coincé dans FF4 :p . En cherchant des aide pour trouver une tecnique afin de vaindre ce satané boss de fin :molo: je suis tombé sur ce forum ^^ (bien sympa d'ailleur, je verrai pour m'inscrire :molo: ).

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'ammabilité de me dire ou de me donner une super technique pour l'achever... je devien fou... juske là, j'ai u aucun problème pour avancer dans le jeu ( a par avec bahamut ou j'ai mm pas pensai de mettre un wall avant de trouver -_- lol). Puis il me reste plus que la derniére epreuve pour pouvoir enfin adminirer la fin de FF4 :molo:. Détail:

 

- Mes persos sont o lv 60 - 65.

- J'ai pratiquement toute les meilleures armes et armures du jeu pour les différents perso.

- Ainsi que toute les magies et invocation dispo.

 

Je pense que je suis pas loin de le battre... Mais a chaque fois il me balance trop d'atake "Big Band" dans le tete. Cela arive qu'il en balance 3 d'affilé sans avoir le temps de restaurer :'(. Donc si il éxiste une technique miracle, je serai vraiment content de le savoir ;-).

 

Merci à vous et bonne continuation :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité An3uvrysm

Okai jte remercie :blink:

 

Jme disai bien que y'avais pas de technique miracle :D.

Je vais essayer comme ca alors. Mais ca va etre chaud de placer des berserk et des haste avec rosa (c elle ki soigne TLM), pi meteo ca met 10 à se déployer -_-. lol. enfin bref. va falloir me retaper encore tous le scénar avant d'y accéder. ffffffff

 

Thanx... a biento ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...