Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mais Qu'est Ce Qu'il Fait?


Andross

Messages recommandés

Le topic sur les trous noirs, non?

 

Quel a##uti je fais: dire qu'Andross était alergique aux sciences alors que j'avais lu la totalité du topic.

 

D'après ce qu'il a marqué dans ce topic, soit des études centrées sur la physique quantique, soit des études de Maths...

 

En attendant, je vais rajouter un post au vieux topic, histoire qu'il soit plus facilement accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Vu tout ce que tu as sorti sur la dynamique des forces dans les trous noirs.......tu fais les crash tests?

Tu as dit tout à l'heure ou hier entre cocio et psycho et maintenant tu parle d'astrophysique et de cinéma.....tu es pas un peu mytho quand tu nous met sur des pseudo pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est sa formation principale ?...

Il s'intéresse a - l'espace ( c bien on est deux, j'adore tout ce qui touche a l'astronomie )

- la sociologie

- et pourquoi pas aux animaux, on en a pas encore parlé...

Donc d'apres moi, notre ami Andross n'est rien d'autre qu'un scientifique qui étudie la stérilisation des mouches massonnes en apensanteur...

original non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur de trouver la reponse....Je le connais depuis 11 ans et je sais toujours pas exactement ce qu'il fait...Faut dire qu'il parle avec des mots compliques,alors moi j'essaie de comprendre mais c'est difficile.

Quant a la trop courte incartade de Andross dans le cinema francais,faite camera au poing avec une bande de culs-terreux de terminale S(pas tous mais bon...Sauvage si tu nous entend!),c'est une aventure dont la narration se merite.

Je crois par ailleurs que le gars Andross verse dans l'elaboration des contraceptifs a effets inverses pour femelles lamas menopausees.Mais je vous ai dit,c'est complique... :argh: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça?Ho moi aussi je veux devenir véto!(comment ça tout le monde s'en fout?! :0 )

Mais avant on était complétement à l'ouest alors,entre l'espace,l'anglais et la psycho ,il fait un truc qui n'a aucun rapport!(peut être véto pour animaux ds l'espace parlant anglais et ayant des troubles psychologique... :molo: :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh c'était de l'ironie je le savais ! lol

Récapitulons:

et non, je ne suis pas biochimiste du tout, mais alors du tout....la chimie....pouah!

Une chose qu'à dit Molochai,c'est peut être un indice:

cependant, suputtez donc... ayez l'esprit ouvert, et bien large... on verra bien qui rira le dernier  

non, pas de droit , surtout pas
non, je ne fais pas de geo, ni d'histoire.

pas de droit.

de la socio....mmm, un peu il est vrai.

pas d'art non plus, bien que je n'ai pas toujours ete etranger au "milieu".

je ne suis pas en droit, je ne suis pas a proprement parler en socio, je ne suis pas vraiment en psycho non plus ( pourquoi non plus ? car ca n'a a priori aucun rapport avec ma formation, en theorie ), ni en philo...

ptit indice : on peut trouver ma formation parmi les matieres proposees a la fac (ho le bel indice...arf ).

Heu je croyais que tu étais pas à la fac?
sinon, pour pas continuer a faire fausse route, je suis pas du tout dans les langues,
mmm non, je ne prepare pas de capes d'arts plastiques, ni d'ethnologie, je fais pas dans les papous.

allez, cherchez plus classique, c'est un peu plus facile que ca...

meme si j'ai deja explore un peu la veine cinematographique et le graphisme. ( mon dieu, ca va rien vous apporter de vous dire ca, au contraire... )

dc on peu oublié le ciné
en effet... on parle bien de la meme chose, c'est ce topic la...

maths, physique quantique....mmmmm on y arrive un peu

(trous noirs)
pas d'astrophysique non plus... ni d'agreg de maths
je fais meme ce qu'on appelle pompeusement de la psychosociologie,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...