Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Vrai Nom


Invité supernosferatu

Messages recommandés

Invité supernosferatu

Je crée ce sujet pour connaitre les prénoms des membres et puis dans la série age,origine des pseudos et vie privée je me suis dit que dans la vie on vous appelait pas par votre pseudo,non?

Et puis tant qu'a faire vos loisirs et autres travaux ou école.

Vous quoi! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Invité SUPER PAMPA

La ta pas raisons car dans la vrai vie et bien quand je parle de toi a guen's et bien je dis "SN" et de guen's a toi je dit "guen's"!!!

Mais bon.. je sais pas si c'est bien de dire son prénom car sa enlève la magie du pseudo!!! alors je ne commencerai pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Bon certains avec qui j'ai dialogué par AIM le savent je m'appelle Maeddine un prénom...sorti de nulle part et c'était juste sans vouloir oter la magie du pseudo savoir comment on vous appelle hors du forum car je me vois mal appeler le pampa SP ou me faire appeler SN mais bon chacun préserve ce qu'il juge être son intimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Pour répondre a Sn je crois que personne ne va t'appeller Maeddine sur le forum!! je comprends que tu fait ça par curiositée mais je ne le dirais pas :angry:

Sinon sa ferait bizzard de t'appeller par ton prénom!! ( je le fait tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je m'appele Contino Orlando (nan je suis belge mon pere est Italien mais je suis né en Belgique c'est toujour les même question alors je repond avant que l'on me les pose sob...)

 

et je vais à l'école de l'Enfant-Jésus à Nivelle (jdis ça au cas où yaurait des gars que je connais sur le forum (lol on peux rever sob...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu
Pour répondre a Sn je crois que personne ne va t'appeller Maeddine sur le forum!! je comprends que tu fait ça par curiositée mais je ne le dirais pas :angry:

Sinon sa ferait bizzard de t'appeller par ton prénom!! ( je le fait tous les jours)

Je m'en doute un peu,c'est plutot évident mais c'était juste pour situer les membres avec un nom et une vie c'est tout :angry: :angry: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Arggg t'est un mec!!!! :angry: :angry: oups avec ton avatar je t'ai pris pour une fille!!!

 

sinon tu peu pas me passé une imitation de chewbacca de toi ça pourrait etre marrant!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...