Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Calvin Et Hobbes


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

En tout il y a 21 tomes et je ne sais pas si Watterson va en sortir un 22ème (je vais tous les weekends à la fnac voir s'il est sorti). Quelqu'un aurait des infos?

Moi ce que j'aime le plus dans Calvin c'est quand il fait des bonhommes de neiges, c'est tellement sadique ce qu'il fait que je ne peux pas m'empécher d'adorer :angry: ! Il y a aussi le Calvin ball qui n'est pas mal et surtout le club D.E.F.I (dehors énormes filles informes). Et sans oublier Spiff le spanionaute!!!

Ce gamin est vraiment trop génial :angry: :angry: !!!

zombie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Mes images ne s'affichent plus???

Bon sinon aparrament et bien Watterson ne publiera plus!!

Pour les images j'en cherche des rares pour mettre sur mon site!

T'en a pas molo?

je vais mettre elle: canim1.gif cool non??

 

Ho et celle la donne envie d'avoir des enfants non, fotocalvin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

J'ai une terrible nouvelle!! je vous laisse lire ce que je viens de trouver:

 

Laissez-moi vous conter une bien triste histoire à propos de Calvin & Hobbes. Bill Waterson a décidé d'arrêter sa B.D. avant que ce ne soit plus drôle, et ce à compter du 31 décembre 1995. Donc voilà, fini Calvin & Hobbes, 'a plus, terminé.

 

Mais si c'est vrai on reçoit les albums avec 5 ans de retard!! ou bien il a terminer son dernier album!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité SUPER PAMPA

QUOI QUOI QUOI??? COMMENT COMMENT!!!

Qui vient de poster le précedant message, car je viens de m'acheter Calvin et hobbes n°22, Le monde est magique

 

C'est génial, je suis super content !! :D :molo: :) :) :) :) :) :) :)

 

en plus elle est vachement drole :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Effectivement, cette bd est pariculierement drôle. Peut être car ca nous rappelle notre enfance. Peut être parce que Calvin rêve un peu trop. Peut être car le tigre est particulièrement aggressif. Peut être parce que Calvin est réellement un sale gosse.

 

Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que c'est poilant ^^

C'est un véritable tour de force de faire, en 4-5 cases, quelque chose de vraisemblable et de drôle. Les dessins, bien que simplistes (pas de réel décors), vont à l'essentiel, les situations sont souvent comiques.

 

 

Concernant ce type de bd, je vais d'ailleurs créer un autre sujet... Celui ci sur... Garfield :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me bouffer en anglais un gros best of de ces persos, et je dois dire que, si c'est tres sympa et que l'auteur en profite pour faire 2/3 petites critiques sur le monde vu par un enfant, ca reste pas mon style de BD preferee, justement je crois parce que 2/3 cases ca reste limite, je trouve.

Cela dit, Hobbes est un lion formidable qui demontre l'incroyable intelligence du gamin a mon gout (au dela d'une imagination pas croyable), et Calvin est desesperement l'enfant qu'on veut tous eviter...Spaceman Spiff et les vacances de la famille sont toujours tres droles, ainsi que les sondages pour le pere...C'est un excellent divertissement mais je n'acheterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité SUPER PAMPA

reed disait : C'est un excellent divertissement mais je n'acheterai pas.

 

 

Moi je dis:

 

Tant mieux, je viens de trouver un des meilleurs sites!! Il n'y a pas trop de planches pour vous donner envie d'acheter!! Non sérieux a aller voir absolument!!!!!

 

http://www.reemst.com/calvin_and_hobbes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...