Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mon Site


Drazhar

Messages recommandés

Ooooh, alors là la guerre contre les suisses est déclarées :p et je ne vise personne ( :0 ), trouvez moi des blagues sur les Suisses qu'on leur en mettent plein le cul à ces infâmes porc :0 !

 

Je savais pas qu'on été aussi mal vu par les suisses alors autant dire que j'ai pris une claque :argh: (aïe) !

 

Bon j'arrête là parce que par chez moi on est déjà mal vu par les belges et les anglais :0 alors si les Suisses s'y mettent on sera encerclé :0 .

 

Sinon pour en revenir au sujet, ton site est pas mal mais je ne savais pas que tu été versé dans le SM Drazhar ! Tu est bien français non :astonished: ?

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.....mmmh non désolé je suis Belge..... :p :0

 

mais bon Sphax bien que je ne veuille pas relancé un précédent sujet juste te dire que les suisse et les belges ainsi que les anglais la rendent bien au français étant donné le nombre de blague circulant sur les Belges les rumeurs sur les Anglais et les reflexions sur les Suisse :0 :0

 

pour revennir au sujet:

 

Vennez tous sur mon forum ^^

 

bon ben j'up parce que le sujet n'apparait pas avec ce fichu japan-expo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est pas mal, mais je l'avais déja vu :blink:

 

Le forum par contre, j'emet quelques critiques, ne m'en veut pas hein...

 

Déja, il ressemble encore à ce forum, surtout niveau couleurs...

Après, niveau contenu, en dehors du fait qu'il n'y a pas grand monde (ca viendra :wub:), bah je trouve qu'il y'a trop de rubriques... 21 quant même ^^

 

Et le bat qui blesse : la pub ! Je sais bien que tu n'y peux rien, mais ca l'fout mal, surtout sur les forums... Lycos aime bien se foutre de la gueule de ses clients dirait-on ^^ Heureusement je suis plus chez eux. Non parce que non seulement ils bouffent 25% de toutes les pages qu'ils hebergent, mais en plus leur pub est super moche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
bah tu sais l'ignorant si mon forum "ressemble" au fantasy-forum c'est simplement parce que j'ai franchement pas d'imagination et qui la graaaande partie des membres que je suppose avoir sur mon forum viendront de celui-ci alors bon....

 

Mais si ça dérange moi je suprimme les rubrique FF (parce que c'est celle fortement copier les autres je garde) et je m'investit dans autres chose quoi mais franchement je sais pas

 

quand au thêmes de mon forum c'est parce que ça donne bien avec mon avatar  :bla:

 

pour la pub je suis désolé jvais "essayer" de trouver un autre hébergeur et transferer mon site là-bas en esperant que l'hebergeur ne fassent pas le même genre de pub  ;)

 

UP UP UP UP UP :)

 

Voila, pour ceux qui le savent pas encore, j'ai ENFIN changé d'hebergeur adieu Lycos et mon forum à suivit un lifting complet et drastique :bla:

 

Allez tout le monde, vous allez voir, je suis sûr que vous allez aimer :0 :p

 

Mon bôôôôôôô site :p

 

:bla: :p :0 :rou: :wub: :D :p (oui oui je suis content :D :bla: ;) )

 

Et bien je vous remercie franchement du vent que vous me mettez merci beaucoup j'aprécie le geste c'est d'une sympathie à fendre le coeur :D :dry: :argh:

 

Bon pour l'inscription à mon forum, il y'a quelque problème avec l'image de contrôle....je vais tacher de la retirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais posté hier (bien sur que c'est vrai!)

 

Bon alors ton site je l'aime bien moi :D . J'ai bien aimé les blagues de Vivi, elles sont marrantes (bah ouais je sais tu les aurais pas mises sinon), et pis sinon ton forum il me fait ch##r j'arrive pas à m'inscrire mais je vais perseverer! :D

 

bon en bref ton site il est très bien ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais posté hier (bien sur que c'est vrai!)

 

Bon alors ton site je l'aime bien moi :p . J'ai bien aimé les blagues de Vivi, elles sont marrantes (bah ouais je sais tu les aurais pas mises sinon), et pis sinon ton forum il me fait ch##r j'arrive pas à m'inscrire mais je vais perseverer! :D

 

bon en bref ton site il est très bien ^___^

Et c'est là que Spartan et Molo vont hurler "SPOLIEUR! :excl: "

 

Bah oui: les blagues c'est celles de Molo (de Vivi donc) et c'est Spartan qui les a mis dans son site flash, qui est joli d'ailleurs, bien qu'il bugge à mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais posté hier (bien sur que c'est vrai!)

 

Bon alors ton site je l'aime bien moi  :dry: . J'ai bien aimé les blagues de Vivi, elles sont marrantes (bah ouais je sais tu les aurais pas mises sinon), et pis sinon ton forum il me fait ch##r j'arrive pas à m'inscrire mais je vais perseverer! ;)

 

bon en bref ton site il est très bien ^___^

Et c'est là que Spartan et Molo vont hurler "SPOLIEUR! :excl: "

 

Bah oui: les blagues c'est celles de Molo (de Vivi donc) et c'est Spartan qui les a mis dans son site flash, qui est joli d'ailleurs, bien qu'il bugge à mort :D

:p Oui mais ce que tu sais pas mon petit Ennix c'est que j'ai déjà demandé aux deux intéréssé si il permettait que "j'emprunte" les blague de Vivi ^^

 

et prout le ninix :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Moi je voulais juste te dire DD qu'il faudrai me changer cette présentation de #### a la lycos!! Sérieux prend dreamweaver et fais toi un site potable!!

Sinon le contenu est pas mal!! Mais bon DIEU le lycos non!!!!!!!!!!!

 

Je suis même pret a t'aider a la faire avec dreamweaver car tu m'avais aidé pour mon site avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-_-'

Franchement sympathique merci, je cree un sujet pour MON site et toi tu vient faire de la pub pour ton site..... :cry2:

 

 

si un modo passe par là, vous pouvez separer le message merci :argh: (ou le suprimer au cas où...:angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bon depuis le temps que je bûche dessus (1 semaine -.-'), je mets enfin mon site en ligne.

Voilà, juste .

Un livre d'or est à votre disposition.

Pour toute remarque envoyez ça sur mon mail ou dans le livre justement.

Comme je disais à Pandé, dès que j'ai ma freebox, je le déménage parce que les pubs lycos ça bouffe de la page :biarg:

 

EDIT:Bon le livre d'or est en panne momentanément.

Demain il devrait être opérationnel.

 

EDIT de mon EDIT: Bon le livre d'or toujours HS,pour cause de difficultés de trouvage de la panne :biarg: Ce sont des choses qui arrivent.

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...