Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mon Site


Drazhar

Messages recommandés

Bon je met ce post

pour pas gacher ma sign

et comme ça tout le monde le vera

j'ai à nouveau ameliorer mon site

et j'ai enfin trouver un forum simple mais efficaces

alors venez tous sur mon site pour venir voir ça

 

n'oubliez pas le sondage et le livre d'or lui aussi aranger

 

 

mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 choses : la page d'accueil, l'image de fond est assez lourde quant meme : j'y suis allé la page internet a planté (je rappelle que j'ai le cable, mais bon effectivement ce n'etait pas du qu'a l'image, mon pc est assez plein...)

Ensuite, pour le sondage, c'est du php non ? T'as pris un script ? Ou tu connais le langage ? (ptain je devrais aller acheter un livre mais bien evidemment maintenant que j'en veux vraiment 1 je dois attendre... A cause de demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Mais elle sont ou ces fameuses blagues de Vivi?

On en voit sur les sites de Drazhar et Spartan,mais pourquoi cet effet de mode?

Je sais,je vais passer pour un inculte mais bon je me coucherai moins c#n :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en appele à la foule des personne qui détéste le comportement de SN sur le forum

 

alors que je lui faisais confiance cet etre à sabotés mes caracteristique sur le site où j'ai trouver mon forum

 

resultat je n'ai plus aucune capacitée de reglage sur sa folie dans mon site

aussi j'en appele à votre bon sens resonner le car j'ai peur que son personnage ai déteint sur lui (à moins qu'il ne soit tout le temps comme ça :unsure: )

 

aider moi à lui donner une leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Monsieur,c'est pas moi d'abord.

C'est lui qu'a commencé et puis c'est celui qui dit qui yest,nah!

(je ne disais celà que pour souligner la démesure des actions réalisée par Drazhar pour me faire reprimander ou même virer) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglez vos différents ailleurs que sur les forums, autant le problème Molochai & Fabien me concernait de loin puisqu'il a utilisé les fantasy forums pour envoyer l'email en question, autant là c'est un problème qui ne concerne que vous.

 

Et puis Drazhar cela te donnera l'occasion de refaire ton forum avec un peu plus d'imagination, plutôt que de recopier exactement la structure des Fantasy Forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Oyé Oyé brave gens du forum :0

 

je viensde remettre un nouveau forum sur mon site et en plus je l'ai arrangé depuis la dernière fois ^^ alors bon vennez voir mon beau petit site et mon superbe forum :0

 

 

le forum est en format phpBB ce qui donne un peu plus de style que le dernier que j'avais

 

bon cette fois ci je me suis moins inspirer du fantasy-forums ( :0 ) mais bon j'en ai "pompé" un petit peu quoi faut prendre ça comme un hommage au merveilleux forum qu'est celui de Wise :0

 

allez venez nombreux ça va faire plaisr à mon compte :0

 

l'adresse de mon site est dans ma signature pour ceux qui ont pas encore vus :p :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...