Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est Trop Nul


fabien.get31

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... Bienvenue Shadow (mmm, tu ne voudrais pas qu'on change ton nom pour Shadow, car SHADOW, c'est un peu exagéré au niveau de la forme), même s'il existe un sujet pour que les nouveaux viennent se présenter. Mais bon, comme tu viens d'arriver, on ne dira rien ^^

 

Pour Priant, bah si, ça existe des filles qui jouent aux FF. D'ailleurs, elles sont toutes présentes sur ce forum (euh... j'espère que je me trompe en fait :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Chachichou

:close: En voici la preuve, j'en suis une de fille!! Je viens juste d'entammer ffX car je suis une grande fan. Je dois avouer que pour le moment, j'avance pendant 1 minute et oh une vidéo de 10 min. Alors j'avance ensuite 2 min et oh une vidéo de 30 min. Bref, ce que je veux dire c'est qu'il y a tellement de films que j'ai pas l'impression de beaucoup jouer et c'est un peu ennuyant. :sad:

Sinon tout est très beau mais le but principal d'un jeu, c'est qu'on s'amuse, pas qu'on se mange une séance de ciné en pleine face.

 

Je crois donc qu'il devrais faire un film sans jeu de la qualité de FF10.(Je parle pas du film déjà existant).

 

Aussi, pourquoi est-ce que nos japonnais n'arrivent pas à rendre plus expressif Yuna, Tidus et Companie??? C'est d'un triste.

 

Je garde quand même l'espoir de pouvoir jouer un peu plus dans ce cher pélerinage et d'avoir plus de liberté (comme ça a déjà était dit) car franchement y'a pas de trop grande difficulté, y'a juste à suivre les flèches...(à suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachichou

:D Thanks Ennix, je te revaudrais ça.

:p Quant à toi Lonwei je vais quand même t'annoncer que j'en suis à 30 heures de jeux (à la plaine félicité exactement ; une question : est-ce que c'est bientôt la fin ou dois-je compter encore 30 heures de jeu de plus?)

Et d'abord il est vrai que je n'ai pas insinuée que c'était nul, mais juste dit mes pensées du commencement.

Là où j'en suis y'a toujours pas de difficultés et ça c'est bien dommage.

 

Normalement je ne devrais pas me justifier puisque après tout j'ai bien le droit de donner mon avis à n'importe quel stage du jeu. Alors pour t'embêter encore plus je vais juste dire que la scène du bisous dans la belle eau, c'est nul. C'est un vieux bisous en plastic même pas moelleux. Et tiens!!! :p :p :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ***Morphix***

Moi je dirait que tu aurait peut être bien aimer être a la place de Tidus ?

 

Cela ce trouve que je me trompe.

 

Mais moi c'est ce que je pensse.

 

Et puis c'est debile de dir que ffx bidons car s'il serait nul ils n'auraient pas fait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait que tu aurait peut être bien aimer être a la place de Tidus ?

Eh eh... Je sais pas si Chachichou aurait aimé être à la place de Tidus... Tu aurais aimé être à la place de Yuna, toi ? :p

 

s'il serait nul

 

Je crois que je vais écrire à Ferry pour lui dire de faire des cours spéciaux obligatoires rien que pour enseigner aux élèves de ne PLUS FAIRE CETTE FAUUUUUUTEEEEEE...

 

Et puis, même, y a des tas de merdes qui ont le droit à des suites... Certaines corrigent les erreurs (Street Fighter), d'autres non (Mortal Kombat :p Comment se faire des amis en 10 lecçons ? :p)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, ma faute s'appelle faute de frappe...

 

Sinon, petit cours de français (ce n'est jamais que la 212156431654ème fois...) :

 

On dit :

 

Le jeu aurait été nul, ils n'auraient pas fait de suite

ou

Si le jeu avait été nul, il n'auraient pas fait de suite

 

Autrement dit, "s'il aurait été nul" est une énoooooorme faute de français, et certainement l'un de celles qui me choquent le plus, donc désolé, je m'énèrve à chaque fois que je la vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, ma faute s'appelle faute de frappe...

 

Sinon, petit cours de français (ce n'est jamais que la 212156431654ème fois...) :

 

On dit :

 

Le jeu aurait été nul, ils n'auraient pas fait de suite

ou

Si le jeu avait été nul, il n'auraient pas fait de suite

 

Autrement dit, "s'il aurait été nul" est une énoooooorme faute de français, et certainement l'un de celles qui me choquent le plus, donc désolé, je m'énèrve à chaque fois que je la vois...

 

S'il aurait su, Spartan n'aurait pas devenu un admin pour toujours faire la leçon sur l'othographe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachichou

Pour répondre à Spartan, il est vrai que je n'aurai pas aimé être à la place de Yuna pour la bonne et simple raison que j'ai les pieds sur Terre et que j'aime pas les persos en plastique...

 

Pour les fautes, vous faites exprès ou bien?On s'en fiche.... :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...