Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Yoshi's Island


Messages recommandés

Je ne comprend pas. Vraiment pas.

Dans 90% des citations des Mario existant, aucune ne mentionne Yoshi's Island. Pourtant, pour moi, c'est le meilleur. On parle de Mario 1, 2, 3, World, puis du 64 et du Sunshine.

Pourquoi ? Je n'ai jamais compris. En tout cas, j'espere de tout coeur que l'adaptation GBA va lui donner toute la valeur qu'il merite.

 

Je precise que, pour l'instant, je ne l'ai pas encore sur GBA, mais ca ne va pas tarder, sur SNES, j'ai pu y jouer en tant que test, car prêté.

Je vous le conseille a tous, à tous ceux qui ne l'ont pas, car il est vraiment excellent.

 

Si quelqu'un n'a pas aimé ou n'aime pas ce jeu, eh bien.... Qu'il en parle ici (et qu'il aille voir un psy... Nan j'abuse là, chacun ses goûts :dry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Yoshi's Island, c'est chouette...

effectivement Yoshi's Island j'aimerais bien y jouer sur ma GGA... pardon... GBA... mais quand je pense au prix que coûte ce jeu en magasin et qu'ensuite je réfléchis et que je me dis que je peux y jouer gratis sur mon pc... mon coeur balance :dry: (mais pas mon porte-monnaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

C'est vrai que Yoshi's island est top.

Je l'ai sur GBA et il y a des niveaux exclusifs GBA que l'on débloque en récupérant tous les bonus d'un monde.

L'animation est niquelle et les mouvement variés c'est cool mais c'est légèrement répétitif dans un même niveau on passe plusieurs fois des épreuves du même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des niveaux bonus débloqués en trouvant tous les objets d'un monde? Je ne suis pas sûr que ce soit exclusif au GBA: cette option existait déjà dans la version SNES: avoir 100% à chaque niveaux d'un monde du jeu débloquait un niveau bonus (très difficile à terminé, comparé aux autres) et un mini jeu pour faire le plein de vies. Alors, à moins qu'ils en aient rajouté d'autres, je ne crois pas que ces niveaux soient nouveaux.

 

Bien qu'il soit excellentissime (c'est un Mario, quand même) je regrette un peu la carte de Mario4 avec ses croisements, ses Warps à gogo et ses 2 mondes cachés.

 

Molochai: Jouer à un jeu de plate-forme sur un PC??? Tu as une manette compatible à ton émulateur? J'espère pour toi, parceque sinon... Un Mario joué avec un CLAVIER???? Là, on entre dans le blasphème, d'autant plus que les jeux de plateformes sont casses-c*******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molochai: Jouer à un jeu de plate-forme sur un PC??? Tu as une manette compatible à ton émulateur? J'espère pour toi, parceque sinon... Un Mario joué avec un CLAVIER???? Là, on entre dans le blasphème, d'autant plus que les jeux de plateformes sont casses-c*******.

bon... je ne connais pas Yoshi's Island par coeur, mais il me semble avoir lu à plusieurs endroits qu'effectivement il y avait quelques petits niveaux bonus en + pour la version GBA!

pour le fait de jouer sur le pc, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que jouer à un jeu de plate-formes avec un clavier se révèle être beaucoup plus simple et plus accessible pour la prise en main... en plus tu peux configurer chaque touche de manière à pouvoir jouer les mains croisées ce qui augmente la difficulté, ce dont j'ai bien besoin vu que je suis trop forte et que je ne meurs jamais de façon ridicule en loupant mon saut :blink:

bin oui j'ai une manette, m'enfin...

et je peux même y jouer sur ma dreamcast si j'ai envie d'être devant une TV!

après tout ça, oui le plaisir de jouer sur une GBA dans son lit ou dehors, c'est pas pareil je suis entièrement d'accord!

désolée d'avoir quelque peu dévier le sujet! merci monsieur Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Pour les niveaux exclusifs à la GBA il faut finir un monde avec 1000 c'est à dire tous les bonus de tous les niveaux et même les niveaux bonus précédents de ce même monde c'est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens heureusement qu'ils rajoutent quelque chose, pasque sinon ce serait limite foutage de gueule ! Enfin, j'admet, en y regardant de plus pres c'est deja du foutage de gueule, mais business is business, ils vont pas cracher sur des $$ faciles non plus !!

N'empeche me rappelle du boss de fin, trop bien fait, trop beau, trop dur, trop fun, trop... Trop quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y'est, je l'ai !!

Rien a redire : fun, beau, marrant, puissant, juste dommage que je me rappelle de quelques trucs (les boss surtout, mais faut dire qu'ils sont tellements bien fait qu'on ne peut les oublier).

En plus, il est dur ! Le jeu du mois quoi.

Ah oui, Super Metroid a l'air pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Argg mon jeu ne marche pas en émulateur, tout du moins quand je le lance ça marque que le jeu est compatible et la j'ai l'écran de mon émulateur tout noir!!

Quelqu'un n'a pas un autre lien que celui de planetemu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Yoshi's Island 2 sortira sur DS, au cas où vous ne le saviez pas!

 

Nintendo dévoile une bonne série de nouvelles images de Yoshi's Island 2, son jeu de plates-formes pour la DS. Très proche de l'épisode Super Nintendo aussi bien dans le gameplay que dans la réalisation, le titre s'appuiera sur ses qualités habituelles pour séduire les fans même si le fait de pouvoir changer de bébé en cours de partie apportera un peu plus de variété. Chez nous, le jeu est attendu pour le 1er décembre 2006.

 

ME0000722882_2.jpgME0000722886_2.jpgME0000722887_2.jpg

 

ME0000722890_2.jpgME0000722893_2.jpgME0000722904_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...