Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Morrowind


CattiBri

Messages recommandés

en fait pour le metier y'a un plus c que tu peux avoir le choix que le gars te pose des question et que en fonction de tes reponses il choisit ton metier

mais là pour les quetsions faut avoir la version française ou comprendre l'anglais (lol et c pas facile de comprendre c questions)

moi j'ai fait ça la premiere fois le resultat ça à ete voleur lol avec un elfe noir arf marche pas fort lol (ce perso là etait une vrai bouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

quand tu te le sera acheter un conseil vas voir sur les site dont j'ai mit les liens

jte jure que ça en vaux la peine c'est trop fort

 

sourtout la race des werewolf (loup garou) trop fort

 

a pour ceux que ça interresse j'ai trouver les parchemins d'Icare

 

lol c assez strange en fait jsuis sorti de la vilel de depart et j'ai vut un livre par terre j'mapproche et ya un gars qui tombe du ciel raide mort je le fouille et je trouve un parchemin je regarde la description "le parchemins d'Icare" augmente de 1000 la carectiristique acrobatie (jvous jure)

bon là jme dit gros bobo si jle fait comme ça alors je me met en mode god je saute

ptain j'ai mit 5 min à redescendre.... tout ça pour dire que en fait le livre c'est le journal du gars et que dedans il explique qu'il recherchait un moyen de voyager sans utiliser les stilrider (grosse bestiole pour voyager dans Morrowind) et ben jpeux vous dire que c efficace j'ai fait les 3/4 du chemin vers Balmora en 1 seul saut (en mode god bien-sûr) trop fort lol mais jsais pas si ça marche tout le temps jsais même pas comment ça se fait que j'ai trouver ça lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal icare c'est pas avec un patch je l'ai eu aussi , suffit de fouiner de ce coté du village :D par contre je n'ai pas encore utiliser les parchemins.... :molo:

aba si je crois..

 

les patchs peuvent etre très interessants mais je pense qu'il est préférable de d'abord débuter le jeu sans ;) excepté deux patchs : celui qui empeche les retour windows (gros défaut du jeu qui se ferme tout le temps grrr) et le patch fr qui corrige une partie des bugs de notre version...

mais bon... on commence à te connaitre guen et on sait bien que tu vas mettre tout les patchs direct...:molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là moi aussi je lui dit stop

parce que moi j'ai fait ça et j'ai fait foirer le jeu

mais en fait certain patch sont compliqué à mettre

principalement les patch pour les armes (exemple: un plugin pour les armes de ff7 ben tu as les icon des arme les image et les textures mais prob ça creer son propre dossier donc ça marche pas dans le jeu

sol tout mettre dans le data file ok

ben non prob les dosie du plugin on le même nom que les dossier du jeu avec tout les icones meshe et textures et quand tu copie les dossier du plugin ils remplace les dossier du jeu

resultat tu sait plus jouer donc,

tu dois fastidieusement copier tout les icones dans le dossier icone approprié idem pour les meshes et les textures

et si tu fait ça c bon ya moins de chance d'exploser le jeu

mais faut pas exagerer non plus quand même :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis contre les patchs ou gruge pour rendre son propre personnage fort à outrance.. après ya plus de jeu :molo:

 

mais à part les patchs correctifs d'erreurs ya quand mêttre des petits patchs non trichateurs qui sont pas mal.. comme celui qui rajoute un marchand avec argent infini.. parce que ne pas pouvoir vendre les objets que l'on trouve parce qu'aucun marchand n'a assez d'argent pour l'acheter c'est assez chiant ... Autre bon plugin : celui qui crée des monstres en plus pour les zones exterieurs... surtout les premières. parce que l'orsque qu'ils faut aller du coté de balmora avec un perso gros level et que l'on se bas contre les rats des petits vers et des piafs.. ben c'est pas passionnant , quelques gros monstres en plus sont bienvenus :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon... on commence à te connaitre guen et on sait bien que tu vas mettre tout les patchs direct...:molo:

Meeuuuh non! Même pô vrai! Non sans dec, je veux juste les patchs que tu viens de citer, je mettrai les autres pour tricher quand j'aurai fini le jeu une fois, comme je fais tout le temps. Ou est-ce qu'on peut trouver ces deux patchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les sites que j'ai mit en lien ils sont bien c deux site et très bien fournit sourtout

et puis moi jtrouve que c'est vraiment marrant d'avoir le patch pour les griffes ou pour les armes de ff7 parce que comme elles sont chere et pas surpuissante c assez bien quoi

enfin sinon moi je trouve que les patch plugin et autres améliore le jeu

j'ai même trouver un plugin pour avoir une maison volant (sisi) mais bon la description de cette merveille de technologie Morrowindienne (c'est une citation du site lol) est sur le site wiwiland (c le premier lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis acheté Morrowind et après cinq minutes d'installation du jeu plus deux ou trois pour directX 8.1, je lance le jeu et devinez quoi... le jeu marche pas!!! L'écran de lancement reste figé pendant une minute puis ça me dit de sortir et de réinsérer le cd puis de quitter le jeu et enfin de recommencer l'installation :molo: :D :molo: !!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que cette m##de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça marche! Je l'ai lancé ce matin pour voir si ça faisait toujours pareil et ça m'a demandé en anglais de rétablir les vraies couleurs en 32 bits, ce que j'ai fait et ça a marché.

Seulement, après vingt minutes de jeu, ça a planté! Ca doit un des retours Windows dont vous parliez, non? C'est quel patch que je dois téléchargé pour éviter ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c pas un patch tu doit faire des truc dans le fichier morrowind.ini

 

atta je cherche sur jeuxvideo.com

 

 

 

Plus de rtour sous Windows

 

Beaucoup de joueurs se plaignent de retours sous Windows lorsqu'ils jouent à Morrowind. Pour palier à ce problème, ouvrez le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifiez-le comme ceci (il est conseillé de faire une copie de sauvegarde au préalable) :

 

 

Min FPS=15

MaX FPS=85

 

 

et

 

 

Interior Cell Buffer=0

Exterior Cell Buffer=0

 

 

Désormais, vous pourrez jouer de longues heures vous arrêter.

 

 

voila ça devrait aller meiux now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...