Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Fin De Ff7


ENNIX

Messages recommandés

Vous avez pas remarqué que Safer-Séphi est automatiquement tué par OmniSlash ?

Non, pas d'accord, si tu attends un petit moment apres avoir recu les choses que tu peux faire (enfin là tu ne peux qu'attaquer), une fois j'ai eu une scene ou Sephiroth attaque en premier, nous laissant qu'une poignée de PV, et ou Clad contre-attaque avec seulement 1 coup...

J'ai dit Safer-Sephiroth, à savoir le combat dans les nuages (mais sans Omni c'est que du bonheur ce combat :) )Avec un superbe thème en plus (meme si j'arrive pas à comprendre les paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normal: c'est du Latin, et le Latin, c'est pas une langue faite pour être comprise :molo:

 

Enfin bon: voilà les paroles, peut-être qu'un latiniste pourra nous dire ce qu'elles signifient (j'avais touvé la traduction sur le net, mais j'ai pas pensé à la sauvegarder, et maintenant je m'en souviens plus :) )

 

Estuans interius

ira vehementi

Estuans interius

ira vehementi

Sephiroth

Sephiroth

 

Estuans interius

ira vehementi

Estuans interius

ira vehementi

Sephiroth

Sephiroth

 

Sors immanis

Et inanis

Sors immanis

Et inanis

 

Estuans interius

ira vehementi

Estuans interius

ira vehementi

Sephiroth

Sephiroth

 

Veni, veni, venias,

Ne me mori facias

Veni, veni, venias,

Ne me mori facias

 

Veni, veni, venias,

Ne me mori facias

Veni, veni, venias,

Ne me mori facias

 

Veni, veni, venias,|Gloriosa

Ne me mori facias |Generosa

Veni, veni, venias,|Gloriosa

Ne me mori facias |Generosa

 

Veni, veni, venias,|Gloriosa

Ne me mori facias |Generosa

Veni, veni, venias,|Gloriosa

Ne me mori facias |Generosa

 

Sephiroth

Sephiroth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je vais etre lourd

ohlala comme t'es lourd :molo:

effectivement, y'a beaucoup de liens morts pour ce mp3, heureusement, va voir là, tu peux choisir entre un piti midi ou un gros mp3, le titre c'est "Un ange à une aile"... et oui, ça pète tout de suite vachement moins en français...

le lien d'la mort...

j'ai pas eu le temps de vérifier jusqu'au bout, j'espère que tu n'auras pas de problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Merci, je vais aussi chercher sur lycos!!

Sinon je viens de me prendre un thème de bureau "ff7" et c'est trop mortel!! le fond d'écran et sephiroth mais il n'y a pas de musique de fin :molo:

merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité aquilla

Salut je suis aquilla je suis nouveau et je suis tombé sur votre sujet qui m' interresse vachement et je voudrais savoir si quelqu'un a réellement compris la matière phylosophique de FF 7 et de ce que représente ce script??????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un grand message ecologique et des sous-notions de respect envers la nature,le tout double d'un psychopathe arme d'une epee que Freud n'aurait pas vue sans se marrer,d'un gros black representant lui aussi la minorite,car il doit etre le seul black de la planete,d'une carpette a pattes representant aussi la minorite puisque dernier survivant de sa race (ou presque,voire autre sujet),d'un nana qui aime le rose derniere survivante d'un peuple un peu special,d'un mecano vulgaire n'etant qu'une excuse pour avoir un moyen de locomotion,d'un bio-vampire degenere au theme musical splendide,d'une ninja idiote ,d'un jouet tout pourri dirige par un sale matou tout pourri,et d'une plantureuse creature valant a elle seule l'achat du jeu...

 

Cela dit,la seule question que j'ai moi,a te poser,c'est "as-tu pris du plaisir a jouer a ce jeu ou pas?".

Car chercher la verite philosophique intrinseque cachee dans le soft ne te feras pas l'aimer pour autant tu sais... :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben en gros le message qui se cache derriere c'est que si l'on detruit la nature alors elle nous detruira un moment ou l'autre...

bon certain vont dire que c'est pas a cause de la nature mais de Sephiroth que le meteor arrive mais c est totu de meme la nature qui se rebelle...

et si vous regarder bien le meteor ou il va?? Ben direct sur Midgar et pas sur n'importe quel point de la planete....

Et la fin permet de voir que la nature a repris le dessus sur les humains et les machines...

Voila tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je dirais que l'un des messages c'est de na pas oublier que la nature et la planète "vivent" et que si l'on n'en prends pas soin, un jour la Terre ressemblera à un amalgame de magolopoles où tout les habitants se macheront dessus en ne pensant qu'au fric. :astonished:

Voilà :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je dirais que l'un des messages c'est de na pas oublier que la nature et la planète "vivent" et que si l'on n'en prends pas soin, un jour la Terre ressemblera à un amalgame de magolopoles où tout les habitants se macheront dessus en ne pensant qu'au fric. :astonished:

Voilà :blink:

La Terre est DÉJÀ un amalgame de mégalopoles où les gens se marchent dessus :p

Mais cela dit, on ne le vie pas si mal que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quoi on parle quand on dit "Megalopole" puisqu'il s'agit à la base de la connurbation de plusieurs grandes villes, donc on peut parler de la Megalopole (ou Megapole, c'est le terme exact, l'autre est une déformation du film de Fritz Lang) Mediterranéene (de Barcelone à Rome) de Megapole Parisienne, des Megapoles japonnaises (Tokyo et Osaka) etc... et on se retrouve avec plus de cents Megapoles. Sinon, on considère comme Megapole les connurbartions qui sont à la fois vastes et très peuplées, sans être exactement continuelles, mais qui forment un ensemble géographique urbain cohérent: comme la Megapole Européenne (Londre-Bruxelle-Amesterdam/LaHaye-Lille-Paris-Strasbourg/LaRuhr-Lyon-Marseille-Turin/Gène/Milan) la Megapole Nord-Américaine (qui a profité du déclin de la nouvelle Angleterre) La Megapole Japonnaise (Tokyo+Osaka) Voir la Megapole Chinoise (même si les distances sont vraiment trop importantes dans ce cas là) etc...

 

Donc, quelles que soient les manières de les compter, le Megapoles sont plus nombreuses que tu ne le dit, et ont de plus en plus tendence à absorber la totalité de la population urbaine (C'est à dire plus de 80% de la population des pays riches, sans compter les Megapoles des pays pauvres, comme Lagos, qui sont encore plus attractives malgrès tous les problèmes qu'elles ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de ff 7est pas mal car elle se termine bien, et en + l'on peu revoir aeris ( facon de parler ) qui sauve lapanéte avec cet exelente sik. Le sul truc qui fait pitié d'un point devue thecnique c qu'il font parler les persos sans voix avec un sous titre que l'on a du mal a distingué. Par exemple, (c pas a la fn du jeu mai bon) lorque sephirothest avec jenova a l'endroit ou il veut l'a sauver on a beaucoup de mal a lire ce qu'il dit enfin tout ceci c un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...