Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Je Viens Juste De L'acheter


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Et bien me voilà entré dans le nouveau monde puisque je viens(enfin) d'acquérir la PS2 avec un jeu un seul : FFX !!!!!! :excl:

:molo: Je m'éclate bien dessus et j en suis au premier match de Blitzball.

C'est un peu dur à contrôler. Le match ben je n arrête pas de le perdre contre l'équipe qui se la pète.

Quelqu'un d'assez doué au Blitz peut-il m'aider car je patauge complètement. ??? :molo:

 

Et longue vie à la saga Final Fantasy!!!!! :lov: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Alors en fait tu dois faire pleins de passes dans la première manche sans t'occuper d'attaquer sauf sur les occasions dorées comme tidus seul devant les buts.

En goal tu mets kippa,et tu évite botta qui est une boue

Tu joue défense pendant la première manche mais après pendant la 2ème si Tidus a beaucoup touché la balle tu peux activer le jecht shot si tu l'a appris sur le winno et là tu es sur de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG!!!!!!!!!!!! :unsure: :unsure: :unsure: :molo:

Je crois que mon CD est foutu.

Il plante au moment où je suis dans la base Al Bhed dans le désert...

C'est pas POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Arf enfin je vais essayer de réparer à moins que je ne sois pas assez patient.

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ou bien faut il simplement attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Juste pour te dire que le match de blitz et bien je crois qu'il n'y a pas de tactiques!! c'est au hazard!! Car on dit que l'autre équipe est l'équipe la plus chanceuse de tout le monde et quand un gars qui a 12 se fait contrer par un gars qui a 10 c'est pas très normal!! mais bon..

 

Pour ton Cd je sais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la mais vous etes des k~{(&~}k~{(&~}s au Blitz...Moi le 1er match,je l'ai gagne d'un point,mais je l'ai quand meme gagne.Quant aux stats des joueurs qui s'affrontent,si vous aviez eu du courage et fait taire votre impetuosite,vous auriez lu tout le tutorial,et vous sauriez que les stats sont comme qui dirait tirees aux des juste avant un forcing ou un arret,et que le score est donc un poil aleatoire.De plus,comme les techniques boostent les stats,ca devient tres tactique comme sport.Donc,concernant les stats,ca se joue a 50% au dessus ou au dessous.Un type qui a 20 en tir peut en realite tirer entre 10 et 30,selon l'action.C'est pour ca que parfois un goal qui a 15 bloque un tir a 25.Le goal a fait un bon jet des d~{(&~}s,et le tireur un mediocre...pour le blitz,je me defend,j'ai pour l'instant gagne 65 matchs et perdu 3 (ceux du tout debut contre les Al Bhed),et depuis j'arrive plus a perdre...tient pas plus tard qu'hier,je voulais finir 2eme en tournoi pour gagner un prix precis.J'ai mis mes attaquants en defense et vice versa,ces couillons de ronso ont pas ete foutu de marquer!!!Alors que mon goal jouait en attaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi j'envoyait souvent mon goal en attaque (je l ai meme fais une fois devenir meilleur butteur d une saison :wub: :wub: ) pour qu'il puisse faire un peu d xp :wub: car sinon au but il gagne que 4xp par match ( 2 pts par mi temps) et a force ca devient long pour lui de progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...