Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Breath Of Fire Ii


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai jamais pu le finir ce pu### de jeu.D'une part je bloquais au moment de recruter Spar (qui n'est rien d'autre qu'un supermarche,ici),et en plus le gars Spartan m'a repris son jeu...

Ils sont trop durs les bofs,c'est le gros point faible.J'ai abandonne Bof 3 cause arrivee de FF9,a l'epoque,et quand j'ai tente de le reprendre,ce fut impossible,cause tu dois te rappeler de trucs incroyables,et moi j'etais dans un labyrinthe avec un temps limite.Laisse tomber.Sinon Bof 2 et 4 sont supposes etre les 2 meilleurs,non?Bien que j'ai aime le 1 quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le 5 est déjà sortit au Japon, ou est-ce qu'il est toujours en attente?

 

Quand au meilleur de la série, chacun ses goûts, mais je trouve quand même que le trois est exceptionnelement gonflant à certains passages (pêche, chasse aux maîtres...)

Les Bofs ne sont pas trop durs, ils possèdent un nombre de lieu à visiter très important, avec beaucoup d'aller-retour, et une progression moins guidée que dans les FFs. De plus, les gains en niveaux sont lents, comme dans les Draques, donc, impossible d'obtenir un groupe de persos niv.80.

 

Et puis, en ce qui concerne le 2, ce n'est pas un problème, puisque les persos ne progressent pratiquement plus après le niv.50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Et puis, en ce qui concerne le 2, ce n'est pas un problème, puisque les persos ne progressent pratiquement plus après le niv.50...

Ca c'est bien vrai mais j'ai trouver ce jeu trop simple!! Je l'ai fini et en plus au niveau 53 pour mon personnage principal!

 

En fait j'y joue en émulé ce qui est pratique avec la touche " avance rapide" comme ca je me fait pleins de combats en un rien de temps et donc un max d'XP!

 

Pour reed! Spare il faut aller le faire parler au grand arbre près du village a rand et la tu entrera dans sa mémoire!

 

Ce qui est bizzard avec ce jeu c'est que les personnages sont des animaux!

Sinon il y a une ile genre " l'ile de l'enfer" evec dedans vous savez ces petit "blop" vert mais en dix fois plus gros ou bien en version " or" ce qui peux rapporter jusqu'a 78 000 XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizzard avec ce jeu c'est que les personnages sont des animaux!

Sinon il y a une ile genre " l'ile de l'enfer" evec dedans vous savez ces petit "blop" vert mais en dix fois plus gros ou bien en version " or" ce qui peux rapporter jusqu'a 78 000 XP

Minute, minute! Elle est Où? ton île?? Je l'ai jamais vue... D'où tu la sort? On y va comment?? Vas y, parle, tu m'interresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'est une ile tout en haut ou il y a les deux heros de bof 1

 

En fait tu longe la cote tout en haut du monde et tu peucx pas la louper!

Tu voit la ville ou toutes les personnes on des ailles! la ville ou il y a un chateau ou tu ne peux pas rentrer pendant un moment!! et bien l'ile est au nord de cette ville!!

Tu peux y acceder par oiseau ou par baleine

 

Moi ça ne mrche plus mais essaye d'aller sur http://membres.lycos.fr/lesouffledufeu/

C'est drazhar qui me l'a donner et c'est très très très utile!! sans ça j'aurai jamais réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...