Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Bizarreries D'ff9


Grenat

Messages recommandés

Bonjour !

Je lance ce topic en demandant à ceux que ça amuse (perso ça m'amuse beaucoup, hihihihi !) de me dire les choses qu'ils ont trouvé bizarre dans ce jeu.

Je démarre en donnant l'exemple de Djidane, qui a une espèce d'étui pour ranger ses dagues : le problème, c'est que quand il est équipé avec une épée double, on ne voit pas vraiment la différence...

Square aurait-il eu la flemme de corriger ce petit détail ? :D ;) :p :dry: :( :molo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une bizarrerie

pourquoi Bibi à-t-il un chapeua pointu ...(nan pitiés pas la lapidation Svp :p )

 

nan serieux je trouve que c'est pas toujour coherent

quand t'est chez les mage noir d'abord ils te fuient comme la peste et ensuite ils te filent des cadeaux

c'est un poil bizarre quand même non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas forcément,prenez Lulu par exemple,elle a pas de chapeau.Moi je pense que comme Bibi a pas de visage il lui fallait un chapeau alors il en ont prit un pointu car on voit souvent des magiciens avec des chapeaux pointus.

 

Je reli ce que je viens d'écrire et m'aperçoit que ça ressemble à ce que Grenat à dit :p

Moi ce que je trouve bizzare c'est Kweena lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bizzarerie: où passent les fringues de Zidane et Dague quand ils sont en transe?

 

Quand Garland utilise l'invincible, Kuja a les vêtements cramés, mais quand Zidane le retrouve, ils sont comme neuf. Il a fait de la couture entre temps, ou est-ce qu'il ne met QUE ces fringues (comme une sorte d'uniforme).

 

Les armées de Lindblum massacrent des silver dragons à la pelle, mais trois mages noirs et une seule invoc suffit à mettre la même Lindblum à genoux.

 

Hilda est une magicienne assez puissante pour transformer Cid en Pulu, mais elle ne tente ni de combattre, ni d'échapper à Kuja (qu'elle ne tient pourtant pas en haute estime).

 

Qu'est ce qui arrive à l'invincible après la chute de Mémoria?

 

Pourquoi Beate reste à l'écart du groupe?

 

Mais OÙ les habitants de Branbal trouvent-ils à manger?

 

Zidane ne se souvient pas d'Amarant: plûtot curieux, non?

 

Quand il lui met la mains au fesse, Zidane ne se prend pas de baffe de la part de Dague.

 

Les 3 autres continents sont censés ne pas avoir de contact avec le continent de la brûme, pourtant on trouve beaucoup d'habitants de ce continent à Esto Gaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est qu'Eiko est toute seule dans son village... Mais apparemment, tout le monde n'est pas mort il y a 10 ans, quand Grenat s'est barrée, puisque Eiko est néé quatre ans plus tard...

Alors qu'est-ce qui s'est passée ?

Dans FF9, les Kwe sont des sortes de grenouilles à pattes avec une face de clown, donc on peut effectivement les trouver bizarres...

Ouais, y'a aussi le truc d'Atomos qui réduit Lindblum en bouillie mais qui fait pas tout à fait le même nombre de dommages pendant les combats, Beate qui semble invincible quand on la combat mais qui devient une m##de quand elle est avec nous, pourquoi les persos n'ont pas de chapeaux sur la tête puisqu'on les équipe avec, etc... :angry: :molo: :molo: ;) :molo: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Eiko

en fait y'avait encore c'est parents surement mais ils doivent etre mort après la naisance de cette derniere

 

mais ça me dit toujour pas où c'est Branbal

je m'en fout de savoir comment ils mangent mais je veux savoir où ce trouve cette ville

je me souvien plus

 

 

c'est mon 800 message Yaouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bizarerie du jour concerne Bibi(ou vivi),je me demande comment il fait pour se goinfrer au buffet après la chasse alors qu'il n'a pas de visage.Et qu'a t'il entre son chapeau et ses yeux?ou ses uyeux et son col?Il faut le dire Bibi est très bizarre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...