Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Gta Vice City


Sorgan

Messages recommandés

Moi ça fait un bout de temps que j'ai arreté car je me suis remis à FFX et maintenant que je l'ai fini, je suis sur le 9 et Les Deux Tours.

J'en suis aux missions données par le petit gros dans sa méga baraque sur Starfish Island.

Les seuls fois où j'y joue, c'est quand Sp vient chez moi.

Faudrait d'ailleurs que je m'y remettes un peu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Hé méchant dragon :p :0

 

Bon alors on va dire que les armes sont plus perféctionnées, il y a même une tronconeuse!! Et un sabre!

Esuite, il y a des motos (scoot, de courses....) et ça c'est vraiment lepied, se balader en roue arriere a travers les voitures :roll: :roll:

niveau graphisme, c'est assez bon, c'est assez bien réalisé!

Et puis voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics? Il y en a dix fois plus que dans le précédent, tu peux pas tourner à un coin de rue sans en croiser un, c'est chaud.

Sinon il y a énormément plus d'armes: une gatling, un tournevis, une machette, des grenades télécommandés :p

Bref, ce jeu est un bijou et je te conseille vivement de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi aussi j'adore ce jeu mais j'ai un petit probleme= je n'arrive pas a faire les livraisons de pizza quand je fauche une mobylette derriere la pizzeria!!

on me dit qu'il suffit de rouler a cote du client pour que la pizza soit livre mais j'ai beau passer dans tous les sens a toutes les vitesses possibles il ne se passe rien du tout alors je m'enerve et j'ecrase le pauvre gars :molo:

alors pour la survie des habitant de vice city aidez moi..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Ca y est j'ai enfin ce jeu débile et jouissif. C'est fou le bonheur qu'on a à jouer connement...Les pelades routières après un sale virage en moto, les virées en scooter, les vols de lamborghini, les gnons sur les vieux, c'est d'un destressant...Je viens de finir la mission ou j'ai poursuivi un type avec le caddie de golf, avant de l'ecraser avec le sien...Ah ah ah c'était rigolo!

Je vais faire ma première partie sans codes, histoire de me faire la main, mais je suis content de l'essayer enfin...Après mes exams je crois que ça va bien me détendre...Vivement ce week end...! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi j'ai pas Vice City mais je viens de reprendre ma vieille sauvegarde de GTA 3 que je n'avais toujours pas fini, qu'est-ce qu'elles sont durs les derniéres missions :p

 

Quelqu'un aurait une astuce pour finir la mission "Cafe Rapido" parce que les missions avec limite de temps c'est mon point faible (surtout qu'à chaque fois je retrouve pas les ponts pour aller dans les différentes parties de la ville :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé la soluce ultime pour avoir les 6 etoiles en un rien de temps: la plage! Vous attirez les flics là bas et vous regardez leur vehicules perdre le controle en leur envoyant de temps à autre une petite roquette sur le coin de la tronche, succès guaranti, dans les 5 minutes, les chars sont là... Après forcément, mieux vaut avoir la bécanne de cross ou le buggy pour espérer s'en sortir... Moi j'ai pas encore réussi T_T

 

De toute manière je ne suis qu'à 26% du jeu, je ferais mieux d'essayer d'avancer... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...