Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Que reprochez vous à ff9


Invité captain

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la quete des chocobos creuser ça devient une question d'habitudes faut savoir où les objets apparaissent regulierment et chercher dans ces endroits là

et aussi le faire aussi souvent que possible car même si on trouve que des ptits objets la plupart du temps ça augmente la resistance du bec de choco resultat il creuse plus vite et quand tu est dans les autres regions que la foret c'est vraiment très utiles de creuser plus vite et plus profond (attention a l'esprit tordu de molo :dry: :p )

sinon effectivement c'est très dur que terminer completement la quete des chocobos

mais quel plaisir de pouvoir utiliser Monarch Arch et d'avoir des cartes très puissante

 

et puis y'a des objet vraiment interessant a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit todru de molo ? Mmmmmmmm

 

Bon bin moi, je me suis recommencé une partie de FF9, et celle-là a l'avatange, par rapport à ma première partie, de ne pas être amputée de déplacement de 3 mois en Angleterre, donc je suis tout de même mieux le jeu. Le problème de la difficulté, outre que le jeu soit trop facile vers la fin, est qu'il n'est pas évident au début. Dur dur de devoir faire de l'expérience car on se retrouve bloqué à un boss trop difficile.

 

Mais je ne me souvenais plus que l'histoire était aussi bien ficelée. On a vraiment pas le temps de s'ennuyer, et l'équipe change tout le temps (bien qu'on aimerait avoir Garnet avec soit un peu plus souvent, genre : "arg, mais y a un boss là, et j'ai personne pour faire cure !!"). Mmm, petit délire perso "bon alors, Garnet, il te faut un nouveau nom pour passer inaperçu, comment vas-tu t'appeler ?" "Mmm, comment s'appele cet objet ? "c'est un dague" "très bien, dans ce cas, je m'appelerais........ Garnet" :cry2:

 

Enfin bon... Je reviendrais plus en détail lorsque je serais plus loin dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Moi aussi j'ai failli faire ça, mais j'ai préféré attendre d'avir la carte Nemingway pour la renommer Grenat et c'est beaucoup mieux comme ça, je trouve ça moche Dagga

 

Bon j'ai fini une première fois la forêt des chocobos et j'ai attaqué la baie, mais c'est d'un chiant!!! J'ai du passer une heure trente dessus (donc environ une quarantaine de tentatives) et je n'ai pu trouver qu'UN pôv chocographe, j'ai failli jeter le cd par la fenêtre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...