Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Je Connais Tout


Gohan3

Messages recommandés

Moi j'dis de toute facon FFX soit t'es bon, soit tu l'es pas, et si on arrive pas a tuer un boss, bah faut reflechir a quel groupe on appartient :molo:

 

Plus serieusement, ce boss, bah, nan il est pas si dur...t'aurais peut etre du faire de l'xp avant, je sais pas si la tu peux aller ou tu veux avec l'airship, dans ce cas fais de l'xp, sinon bah concentre toi a mort, n'hesite pas a changer de personnage des que un est trop faible, et juste avant je te conseille d'acheter a Rin un max de ... mince, cet objet qui sert a a te defiger.

 

Pande, si t'as pas galere, c'est juste que t'as la classe.. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

salut à tous!

j'ai une question assez importante puisqu'elle m'empeche de poursuivre dans le jeu! voila je suis en train de regrouper les pampas mais le probleme c'est que je ne peux passer dans le desert de sanubia pour rejoindre les cactus! cela me dit "impossible de passer à cause de la tempete" et il y a aussi deux al bed qui bloquent le passage en disant que le refuge a été détruit etc...

voila si quelqu'un peut m'éclairer sur ces deux points ce serait super! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai plus aucun souvenir de ça...

Enfin de la solution quoi.

 

De ce qui me reste, je crois qu'il faut que tu joues à cache-cache. Il y a une pancarte ou un truc du genre avec un pampa et des indices, et ces indices te disent où trouver certains pampas...quand tu les trouves tu joues à cache cache et tu les tues. bien sûr comme c'est un jeu à la con qui a pour but de te prendre beaucoup de temps tu vas retourner au truc des indices dès que t'en auras eu un. J'espère que ça va t'aider :^^

 

Pour retourner au bled des Al-bhed (Ha....Ha...), bah je sais pas si tu te souviens mais tu lui as envoyé des espèces d'ogives nucléaires sur la tronche pour emmerder les méchant. Donc c'est mort désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Pour te répondre, il faudrait que je sache où tu en es dans le cheminement du jeu. Normalement, la tempete de sable disparait dès que tu entres en possession de l'airship. Donc si tu ne l'as pas encore, c'est normal ^^. Ce qui ne l'est pas, c'est que tu dis etre revenu au désert de sanubia, pour ça faut l'airship :p Si c'est pas encore fait, je te conseille de continuer plutot le scénario avant de faire cette quete, tu pourras la faire avant le donjon final (surtout que la récompense des pampas est liée aux récompenses d'autres quetes que tu ne pourras faire qu'en fin de jeu ^^). Mais si tu en es déjà à la fin du jeu et que tu as encore ce problème, il y a effectivement une merdouille quelque part :/ 'Fin j'attend ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...