Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Je Connais Tout


Gohan3

Messages recommandés

Tu as raison, les purgatrices ne rapportent rien a l'histoire, mais vraiment, ceux qui veulent connaître toutes les petites anécdotes (comme entendre le vieux parler pendant 15 min de Yunalesca et Yevon...) il est possible d'en apprendre beaucoup sur Tidus et jecht toutes les questions que l'on se posent (surtout ave Shiva purgatrice...) :xmas:

Il m'arrive de les entraîner de temps à autre pour pouvoir un jour les battres, mais c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Petite astuce très très pratique si t'as une montagne de tune. Il suffit de monter Yuna en Overdrive avant un combat contre une purgatrice, de lui mettre son arme ultime pour qu'elle ait initiative, d'invoquer Yojimbo et de lui donner environ 500000 gils pour qu'il fasse Zanmato et... kapout la saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de les entraîner de temps à autre pour pouvoir un jour les battres

Euh... excusez moi les gars, bon, j'ai FF10 en US donc j'ai pas les Dark

Aeons, mais ma copine, FF10 est son premier jeu et pour le moment, elle a détruit tous les dark aeons (sauf le 5ème Yojimbo) ainsi que nemesis (être suprème) - et pas en utilisant Yojimbo en plus. Mais bon, tous les perso avec 255 partout, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas balaise,elle est desabusee.Faut etre tare pour bouffer autant de temps sur un jeu,sur la meme partie je dirais...Je rejoins Guen sur ce point,je suis un petit joueur qui aime finir les jeux et qui occasionnellement n'est pas contre faire un chtit combat pour recuperer une arme au design puissant.Alors le coup des Black Aeons,je trouve ca trop bourrin mais je m'incline,si ca peut contenter les acharnes,et m'empecher d'avoir a lire les interminables "C'est trop facile" des fils de personne qui s'amusent a grimper leurs persos comme des betes avant d'affronter le petit boss de fin cree pour resister a une equipe level 70...PAR CONTRE,ce que je n'admet pas,c'est qu'en plus de ca les quetes des armes soient elles-aussi monstrueusement difficiles,voire longues et dans tous les cas frustrantes.

Donc pour resumer,Spartan ta copine,elle est quand meme un peu folle,et je ne suis pas sur,de plus,qu'apres ca elle appreciera d'autres jeux,style Rinoa,notre membre coup de vent qui refusait de jouer a autre chose que FF8(Grossiere erreur),et puis...je sais plus je suis perdu,je voulait surtout embeter Spartmounet.Ah si,FFX,c'est vraiment des chiens,les concepteurs,la prochaine fois que je suis pas satisfait,je leur ecris ce que je pense,ca va bien les calmer!!! :ninje:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi Reed (pour une fois :p ) au sujet de la quète des armes finales. J'ai d'ailleurs mis quelques exemples dans le topic Besoin d'aide , cela dit en passant, je m'y suis pris un monstrueux vent :D :molo: !!! Pour revenir au sujet du niveau de mes persos, j'ai arrêté de les entrainer quand j'ai pu buter le boss de fin en un coup et je me suis recommencé une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des quetion n'hesitez pas, je connais le jeu par coeur

 

@+

je ne sais pas comment on fait pour engager des joueurs de blitzball et j'ai sauvegardés la partie et si je vais vers la boule de sauvegarde et si je choisis jouer au blitzball , il me dit que notre équipe n'est pas assez nombreuses(2 joueurs de l'équipe sont parties).

 

MERCI D'AVANCE

REPOND MOI VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où mettre ce message alors comme je ne veux pas me taper tous les sujets, ce sera ici, dans le dernier. De toute manière, il ne sert à rien.

 

Final Fantasy, c'est comment faire du neuf avec du vieux. Bon, les tites n'images que je vais mettre en dessous, peut-être (sans doute) certains le savent déjà, mais ça m'amuse alors...

 

Voilà donc d'où viennent les fameuses Magus Sister, qui ont tout de même changé en quelques six épisodes :

 

cindy.gif

 

Cindy la coccinnelle,

 

sandy.gif

 

Sandy... euh l'abeille je crois,

 

mindy.gif

 

Mindy la guèpe au dard meurtier et tellement pratique.

 

Il faut préciser qu'à la base, dans Final Fantasy IV, elles étaient des ennemis (qui ne sortaient de je ne sais plus où, il est vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est indigne de l'administrateur que je suis, mais y a Molo qui me pousse à bout, alors bon, je me fais mon petit quart d'heure pas gentil.

Gohan3 qui est arrivé sur le forum en nous disant : I'm the ultimate master in FF10, écroulez-vous à mes pieds, à tous de même créer qq topics depuis. Ces topics répondent aux doux noms de :

"Les mots de passe : je ne comprends pas" et "Les sphères : où les trouver" et n'arrive même pas à comprendre ces histoires de conditions.

 

Enfin bon, tout ça pour dire. Pour réussir, l'humilité, y a rien de mieux... Et les faux bons finissent toujours pas se faire remettre à leur place...

 

:molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Moi je suis coincé et sa fas depuis au moins 1 mois que j'essayer de me décoincé lol

donc je suis coincé juste avant le mariage de yuna ou il faut battre le gardien de bevelle il me bat toujours quand il fait son ataque piqué

aider moi HELP HELP HELP!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi je suis coincé et sa fas depuis au moins 1 mois que j'essayer de me décoincé lol

donc je suis coincé juste avant le mariage de yuna ou il faut battre le gardien de bevelle il me bat toujours quand il fait son ataque piqué

aider moi HELP HELP HELP!!!!!!!!!

Ah oui, c'est fort embetant en effet.

 

FFX m'est déja loin, je peux dire que j'en sais rien sans mentir, la classe. Pourquoi je réponds à ça ? Pour passer le temps. Ca doit être le redoutable "HELP HELP HELP !!!!!!!!!" qui m'a tapé dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, c'etait mechant gratuitement ca... pi en 15 jours j'espere qu'il a trouvé sa solution (d'ailleurs moi j'ai jamais galéré a ffx a part le boss de gagazet juste avant que yuna arrive donc a zanarkand donc et contre les purgatrices, shiva en particulier : en trois coups de pieds elle a defoncé mon equipe. Bon en meme temps j'etais venue au temple de macalania sans savoir qu'elle m'attendait la sal ope. Pi pareil avec Bahamut je reviens pour recuperer un truc pour l'arme de tidus et paf un atomnium dans la courge, croyez moi ca pique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps, le sieur demandant de l'aide, il s'est pas repointé depuis qu'il a posté son message donc osef un peu ^^

 

Me souviens d'ailleurs pas non plus avoir peiné contre Effrey, suffit de savoir gérer la distance entre l'airship et le dragon, et puis de bourriner le plus simplement du monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...