Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Je Connais Tout


Gohan3

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse
Invité supernosferatu

Je ne suis pas sur du tout mais ce ne serait pas je crois que c'est Yoshinori Kitase c'est pas super pour qulequ'un qui connait le jeu par coeur...

Attention à ce que tu avances :excl: :excl:

C'est quoi le nom des 9 sentinelles pampa dans le décert de Bikanel?

Qui a enfermé les pampas de la plaine foudroyée dans des pierres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je laisse circuler ce topic, mais il faudrai pas que tout le monde créé son propre topic "je sais tout!"...

Wise, est-il possible de créer un topic automatique qui s'intitulerai "Les nouveaux!" (ou un truc dans le genre) qui se déclencherai à leur première connection...?!

 

Juste pour savoir...

 

 

Hum, Molo, même si ne connait pas les 10éme opus est quand même beaucoup plus expérimentée que toi dans les FF et jeux en générals...

Rien que par son âge (j'ai pas dis vieille...non non!!! :bla: ) elle est plus expérimentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Si vous avez des quetion n'hesitez pas, je connais le jeu par coeur

 

@+

tu croi ke t 1 bete.

salle vantard.est ce ke t a batu les chimere purgatrice,der richter et l etre supreme.si oui t ptet po le seul.ouhhhhhhhhhhh ca m enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooouuuh ce qui m'énerve, c'est qu'on écrive en format texto :angry: ! C'est moche, illisible et inutile. Qu'est-ce que c'est beau, un texte sans fautes d'orthographe :) !

Par contre, j'aimerais bien voir de quoi ont l'air Der Richter et l'être suprème et comment ils sont puissants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Guen.

Et j'ajouterai qu'on ne se fait pas sa place sur un forum en arrivant tout bouffon sans connaitre les niveaux (eleves) de nos membres et en les mettant au defi,qui plus est des defis debiles sans autre interet que de prouver qu'on a foutu une partie de son annee scolaire et sociale en l'air en passant un nombre inquantifiable et idiot d'heures sur un meme jeu,dans le seul but de pouvoir,je reprend le terme,"bouffoner" sur Internet.

 

Parce qu'au final,arretez-moi si je me trompe,mais avec mon equipe de quiches au 8eme de spherier rempli,avec peu d'overdrives et des armes peteuses,les gars...j'ai eu la meme fin de jeu que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Reed!

Ce que je trouve vraiment chiant dans FF10, c'est de devoir s'entrainer pendant des mois afin de réussir à bourriner assez pour se battre contre ces saletés de purgatrices, c'est vraiment n'importe quoi :xmas: !

Moi, perso, j'ai autre chose à foutre de mon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve au contraire que c'est bien... les battre n'est abolument pas cecessaire au scenar et on peut très bien s'en passer si on n'a ni l'envie ni le temps.. par contre les joueurs qui aiment faire les jeux à fond et travailler dur pour avec des gros gros boss ben sont content..

 

dans ffx c'est le retour entre la coexistence d'un jeu facilement terminable pour tous mais en même temps très long pour tout zigouiller.. c'est un bien et ça peut contenter tout les styles de joueurs :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est un point de vue mais justement, ça ne peut pas contenter tous les joueurs puisqu'il y a MOI: j'adore finir les jeux à fond mais je suis trop feignasse pour m'entrainer pendant des jours et des jours afin de battre ces saletés. Et je persiste à dire que square a vraiment abusé niveau puissance des purgatrices, elles sont vraiment monstrueuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...