Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X La Suite.... Oula C Quoi Ca?


Altagot

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les nouveaux designs sont superbes,meme si a mon gout la Yuna garde un visage trop rond,ce qui n'est pas aide par les 50 htz d'ailleurs...

Quand a Rikku,elle est superbe,ne pensez vous pas?Comme ca tout le monde est content:les filles car les heros sont des heroines,et les garcons car les heros sont des heroines... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norinaga:si ma bonne vieille mémoire ne me fait pas défaut Chrono Trigger est sortie en France de même que Secret Of Mana qui est sont tous deux dans ma chambre

 

:D :molo: Tu as bu quoi?

En revanche il est vrai que Seiken Densetsu 3 soit Secret of Mana 2 n'est pas sorti en France. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie ton edition mon jeune ami,ton Chrono Trigger est americain,comme nous tous.

Ce jeu n'a jamais, JAMAIS franchi nos frontieres en francais,hormis en emulation.Norinaga a tout a fait raison,et toi tu es bilingue car tu as joue ce jeu sans te rendre compte que ce n'etait pas ta langue... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour Chrono comme ça fait longtemps que je n'y ai pas joué directement sur ma SNIN, je peux effectivement voir que la cartouche est rectangulairement pas belle c'est-à-dire américaine.

Mais le fait d'y avoir joué en émulé ça dérègle la mémoire :D .

Cependant je crois qu'on s'écarte du sujet d'origine. ???

 

Alors question: pas de news ni de nouvelles images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si là si tu veux je viens de voir une news qui vient de FF0:

 

Scan du magazine V-Jump, plus d'informations

 

 

Nous vous dévoilions hier le scan des deux pages du magazine V-Jump consacré à Final Fantasy X-2 , sans de réelle nouvelle information. C'est si était dû à notre connaissance assez faible en japonais. Il nous a fallut donc attendre que nos autres sources publient d'avantages d'informations.

 

Deux ans après la mort de Sin, Yuna et Rikku sont désormais toutes les deux les membres d'un des nombreux groupes qui se sont formés. Leur groupe porterait le nom de "Kamome", et aurait comme objectif la recherche des Sphères oubliées dans le monde de Spira. Leur groupe devra hélas faire face à un groupe rival nommé le "Lubran Clan", composé d'une fille et de deux garçons : LeBlanc, Sano, Uno (nom non officiel). Selon une de nos sources, huit personnages seraient jouables dans Final Fantasy X-2 . La date de sortie de Final Fantasy X-2 est toujours prévue pour mars 2003 au Japon.

 

 

 

 

http://membres.lycos.fr/zefling/FF/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se serai la même carte,et je ne pense pas que l'on pourra se ballader sr la map,je trouve que ça aurait été marrant de voir ce que l'on avait vu en carte devenir une map où l'on pourrait se déplacer dessus à pied.Mais il devrait y avoir des nouveaux endroits,et les vlles seront changés,car maintenat qu'il y a plus Sin et qu'ils peuvent réutiliser les machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...