Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X La Suite.... Oula C Quoi Ca?


Altagot

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...........................

 

Ok,ok,cette potentielle solution est retenable.

Cela dit,je suis pret a tenir le pari,et pourtant generalement je suis pas le 1er a m'avancer sur ce genre de choses.Mais,la...Ca me parait tellement evident.

Bon,je parie 10 messages,que Wise m'enlevera pour te les donner si j'ai tort.Tu en fais de meme? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Les maillots [...] de bains des heroines cachaient en fait un gros machin.

Alors celle-à, sortie de son contexte, elle est géniale. :dry:

 

Par contre, je sais pas, je suis un peu tombé des nus hier en lisant ce sujet (mmm, les désavantages d'être coupé du monde ludique pendant un mois) et je reste un peu dubitatif. Andross et Reed ne me contrediront je ne pense pas. Quand on a connu FF6, on a tous attendu une suite directe, alimenté par ailleurs par des images d'une version qui ne vit jamais le jour sur N64 montrant les personnages du 6. Puis vint FF7, 8, et on découvrit FF5 et 4 et on (enfin je parle surtout pour moi) dû faire face à la vérité. Les FF se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors là, l'annonce d'une suite directe, chai pô, ça fait bizarre. Surtout si c'est les aventures de Yuna Croft encore en plus. Enfin, je dis ça, mais je sais que le jour où ça sort, je me laisse tenter. Arf, ça faisait pas ça à l'époque où les jeux étaient moches, on se laissait moins facilement tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brof je crois pas qu'il faille se faire peur a ce point du style de la dame,vous verrez qu'une fois dans le contexte Al Bhed au pouvoir,ca passera sans doute tres bien.Mais je maintiens que je l'aurais plus vue avec un Bo a la place mais bon...

Et pis voila,moi,comme toi,j'ai attendu des suites directes toute ma chienne de vie (Moins 14 ans,quand meme,hein),et celle la ne m'a pas laissee dubitative longtemps...J'adhere,et je suis tout joisse (Ca s'ecrit comment? ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà on connait enfin la troisième héroine voir ici, perso j'accroche beaucoup je trouve qu'elle a la classe et elle fait un peu moins 'jeune fille au coeur pur' que Yuna et Rikku (une section média ici)

 

Enfin on peut lire sur RPGamer que les persos à trois par combat pourront effectuer des attaques combo comme dans un Saga ou un CT, c'est aussi le retour de l'ATB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnet blanc et Blanc bonnet :cool:

 

Oui je la trouve très à mon goût :cry2: dans la lignée d'une Lulu. Comme un DOAX ce FF va être un régal pour les yeux à plus d'un titre. C'est une nouvelle tendance dans les JV ca le côté sexy, on voit que le public a muri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi je viens de lire sur Sugoi quel est le prénom de cette jeune femme des plus sexy........ PINE !!! :p

 

hummmm alors Reed dis moi.. quand la version arrivera en france seras tu contre le fait de changer les noms comme pour ffX ?? Perso j'espère qu'ils le changeront.. ou qu'il sera changeable par le joueur !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pine ou Pain,c'est nul,et de toute maniere j'aime pas trop le design sur ce coup la.Autant comme je me retiens d'imprimer Rikku...Et m##de deja l'heure d'aller au turbin... :p

Me revoila...Donc,la,moi ce qui me gene c'est ses cheveux,donc je ne dois pas avoir les memes gouts que vous.Par ailleurs,Ennix,j'ai gagne,et tu me dois 10 messages,la nana en cuir etait bien l'heroine numero 3,et patapoum.

 

Pour ce qui est de l'epeiste femelle,c'est vrai que ca ne fait pas de mal,mais personnellement j'ai toujours eu horreur de diriger des equipes de gonzesses,donc j'espere quand meme que ca va pas etre un jeu Spice Girls Power,et qu'il ont prevu d'inclure autre chose que des gravures de mode.Que voulez vous on est macho ou on l'est pas... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisis la 'fillette blondinette' à la femme brune chacun ses goûts. En perso masculin on sait déjà que Kimahri et Wakka seront de la partie, Tidus ou son jumeau/esprit/clone ne devrait pas être très loin non plus. Des hommes Al Bhed devrait faire partie de notre équipe je pense vu l'importance prise par ceux ci dans cette suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisis la 'fillette blondinette' à la femme brune chacun ses goûts.

Je choisis la bonnasse en maillot representant toutes ces ptites coquines que je n'ai jamais pu me payer, faute d'argent,de belle caisse, de guitarre (oui j'ai vu ta photo!) et de popularite,moi mossieur, au detriment de Pine Beckham.Sincerement, elle s'habille comme la Posh Spice de service, et elle se paye le luxe de reprendre la coiffure de Monsieur Beckham pendant la derniere world cup...Allors messieurs...J'ajoute a ca que je la voit chatain tres clair plutot que brune...Et que dans la realite, je ne m'arrete qu'aux brunes.Ce qui contraste sincerement avec le fait que dans les jeux je prefere les blondes...Comme a la tele...(Buffy... ;) )

Bon c'est un topic sur mes gouts,la?C'est fou c'est gens qui devient! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou c'est gens qui devient! :cool:

C'est dingue ça. Vous remarquerez tout comme moi que le Français de Mr Reed décroit avec le temps comme fit le mien en son temps. Alors, évidement, il va venir rappliquer en se trouvant de fausses excuses genre : "oui mais là, non, j'étais super à la bourre en écrivant ça, ya une tornade dehors avec des éclairs à mort et les quatre cavaliers de l'apocalypse, si je me dépêche pas, mon linge va être trempé", mais c'est un fait, il diminue, il baisse. En plus, les gens qui dévient normalement tâchent de revier (j'ai un doute sur le sens du mot sur le coup). Et pouf la preuve :

 

Blonde, brune, on s'en fiche, tant que le personnage est bon, c'est le principal. Et là, avoir sa tête de pas-contente, j'ai quant même un doute. Je vois bien un genre de Lulu en encore plus faut-pas-toucher T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...