Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X La Suite.... Oula C Quoi Ca?


Altagot

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ca ca serait une super idee de savoir comment ca c'est passe avec Jecht Auron et Braska...

Mais d'un autre cote on connait a moitie l'histoire grace au sphere de Jecht et avec tout ce que l'on apprend au cour de l'histoire du 10 en general...

Ca sera donc un peu repetitif... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:molo: Il se peut qu'ils veuillent maintenant faire comme la série des dragon quest (vu que square a fusionné avec enix) et faire des séries de 3 épisodes...

c'est une grande page qui se tourne dans l'histoire de final fantasy !!!

Mais aprés tout, tant mieux si ça peut permettre de faire perdurer la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Square aie besoin de faire des suites a ses episodes pour que la serie continue!!!

Bien au contraire ce qui fait le charme des FF, c est qu a chaque nouvelle aventure on a le droit a une nouvelle histoire... des nouveaux persos... et des mechants bien comme il faut!!!

Peut etre qu'ils font ca pour reflouer leur boite apres l echec du film... meme s'il n'en on pas vraiment besoin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Peut etre que tout simplement, le X était une grosse m##de qui n'a pas marché, et donc ils veulent se ratrapper!!!

Mais sonon, je ne suis pas sur que les prochains FF vont cartonés, l'avantage du 4 5 6 7 8 9 c'est que c'était sur la même console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:molo: tu veux rire, le X? une grosse m**de?

Je ne suis pas du même avis que toi, il me semble bel et bien que ce jeu a cartonné aussi bien au Japon, qu'en Europe ou aux States, dites le moi si je me trompe mais c'est un de ceux qui ont le plus marché ! :argh:

De plus, le X-2, le XI et le XII sont prévus pour sortir sur PS2, il ne vont quand même pas continuer a sortir des jeux sur PSX (alors qu'elle est dépassé) pour éviter que les fans doivent racheter une nouvelle console ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du 4 5 6 7 8 9 c'est que c'était sur la même console..

Bon alors faut quand meme preciser que au depart les episodes 4, 5 et 6 n'etait pas sur Playstation mais on ete ensuite reediter... et je crois pas que le 4 ai ete reediter sur PS...

Mais je ne vois pas quel est l avantage d avoir tous ces jeux sur la meme consoles?

Une petite explication s'impose sil te plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois pas que le 4 ai ete reediter sur PS...

Mais je ne vois pas quel est l avantage d avoir tous ces jeux sur la meme consoles?

je m'incruste...

oui FF4 c'est PSX c'est possible --> FF Chronicles avec FF4 et Chrono Trigger

l'avantage de tout avoir sur une console, c'est que tu n'as pas besoin de sortir 9323 consoles pour jouer aux différents jeux, un joli aspect pratique... après, faut voir si tu survis aux temps de chargement de FF4-5-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on demande pas d en sortir 9323 consoles mais juste 2... et puis si t'as la PS2 et bien une seule console suffira :p ....

Et puis si on ne devait pas changer de consoles, les jeux n'ecoluerait pas donc meme si c'est chi*** de changer de consoles, je prefere quand meme avoir des jeux de plus en plus beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu peux la télécharger ici, ou sinon va ici pour être sûr que ça se lance :

 

L'intro est assez sympa, je l'ai pas vue en entier, mais de ce que j'ai vu, les effets son magnifiques (utilisation de motion capture) et je trouve ça franchement sympa, allez y, sauf si vous voulez attendre d'y jouer pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Pour répondre a cladisback:

Le but est en fait de faire en sorte que ceux qui ont la play1 peuvent jouer a la majorité des finals fantasys.. et donc avoir plus de clients, et donc avoir plus de tunes^^

 

L'intro, tu peux avoir des images sur www.ffworld.com

Mais l'intro est sur ce site je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, en regardant les images,j'ai vu qu'ils ont gardés le systéme de sphérier (en un peu plus modifié quand même) et on devrait pouvoir l'utiliser pendant les combats!

 

:astonished: Au fait, un truc que j'ai pas bien compris, parce que j'ai lu un truc qui disait: "le job de chanteuse sera présent sur cet opus" (ou un truc comme ça), est-ce que ça voudrait dire qu'on aura le droit à un systéme de job ? COMME DANS LE 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...