Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X La Suite.... Oula C Quoi Ca?


Altagot

Messages recommandés

Bah bien sûr,on ne connaît que 3 personnages pour l'instant(Yuna,Rikku,et ???),mais il paraît qu'il devrait y en avoir 8!On ne pourra pas jouer Lulu car elle est enceinte mais peut être les autres!Mais ce que je me demande c'est comment ils von t faire pour les invocations vu que à la fin Yuna les tues!Si ça ce trouve il n'y en aura pas(comme dans les tous premiers volets me semble t -il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans dec' Andross,t'aimes pas Rikku?

Comme quoi,tous les gouts...Moi je la trouve vraiment novatrice la Rikku millesim 2002-2003!Sa coupe est XL,le look mini-short bikini lui va super bien (c'est une dynamique apres tout),elle est vachement plus jeune femme qu'avant,je la trouve super,donc moi je me serai exclame:

"Ohlalalalala...Mais qu'avait-il mange ce Nomura pour nous pondre un design aussi chouette et sexy,happy melange de la rasta-vacanciere-aventuriere!C'est du deliiiire!"

Pour Yuna,c'est les guns qui me laissent pantois (pend-toi j'te dis!),et je pense que j'aurais prefere qu'elle se batte,par exemple,au bo (comme Donatello),je pense que ca aurait moins choque...Sinon...ben,elle aussi c'est un autre style,mais je pense pouvoir m'y faire vite. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit 1: CELSIUS, pas celarius! comme la manière de compter les degrés au dessus du seuil de congélation de l'eau, sur les thermomètres. Après avoir mis un boss de BahamutLagoon dans FF9, Square fait donc un autre clin d'il à ce tactical RPG en choisissant un nom d'Airship dans la même veine que le Farenheit (qui fut mon préféré parmis tous les aéronefs des jeux de Square: le côté forteresse volante était TRÈs bien rendu)

 

Petit 2: Les maillots? (je sais plus comment on écris ce fichu mot.) de bains des heroines cachaient en fait un gros machin: apparement, ils seraient la base vestimentaire, mais seraient recouverts par d'autres vêtements à cause du retour du job system (certains vont pas apprécier)...

 

En attendant, entre la suite du 10, la suite du 7, les remakes du 6 et de Xenogears (non, là, je fantasme... malheuresement :angry: ), je me demande si ils vont faire un FF12 avant que Bull ne lance sa propre console de jeu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu sera bien de la partie finalement!!!

Il suufit de voir le logo pour comprendre que le jeu sera axé sur les filles de FF X premier du nom....

Lulu aura une nouvelle coiffure et aura une epee a la place de son Mog !!!

DEMENT !!!!

Quant a Rikku il paraitrai qu elle soit devenu la "reine" des Al'bhed....

d'ou son nouveau style vestimentaire et sa coiffure

Voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des petasses...Mort de rire... :molo:

Et c'est l'homme qui joue KHeart qui dit ca???

Avec le beau Squall et le beau Cloud? C'est quoi ca,Amicalement votre,Men in Black ou L'arme Fatale peut-etre...

Quoique ca reste du Disney,c'est donc surement la Belle et le Clochard.Ou la Belle et le bete...Voire finalement Le Bete et le Clochard... :molo:

 

Au fait,pour la peine:

Mes images que personne n'a.

Mais encore...

 

Sur 1 ou 2 photos on peut voir la 3eme nana,et c'est pas Lulu,car elle est blonde,semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'un bâton lui sert pour invoquer vu que dans FFX, elle invoque toujours les chimères avec.

Je ne pense pas vu que lors de la scène du mariage avec Seymour, elle invoque Valefore sans son bâton et juste avec ses mains, le bâton étant resté sur le sol lorsqu'elle l'a lâché. :molo:

 

Et pourquoi pas que des héroïnes? Ca change un peu de l'éternel "sauveur".

Pour une fois ce pourrait être la princesse qui sauve le prince.

Je trouve ça plutôt charmant et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,on parle pas de la meme,je te parle de celle qui figure sur le Poster Rikku est bonne,et aussi sur l'image qui sera vraissemblablement la pochette americaine,celle avec l'epee,et qu'on peut voir en tout petit en combi cuir moulante (Huuum...)

 

La blonde au fond, t'es aveugle ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craque, elle est vraiment bien la nouvelle Rikku...Rikku...

Quand au reste...

Je trouve que le vaisseau ressemble pas mal à l'hydre, mais avec des sortes de roues de motos à l'avant...

Les méchants, sont pas trés beaux, les deux gars ont vraiment l'air Stupides (genre Fujin et Rajin de FF VIII avec seifer (la blondasse...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,on parle pas de la meme,je te parle de celle qui figure sur le Poster Rikku est bonne,et aussi sur l'image qui sera vraissemblablement la pochette americaine,celle avec l'epee,et qu'on peut voir en tout petit en combi cuir moulante (Huuum...)

 

La blonde au fond, t'es aveugle ou quoi???

Au fond, je vois un truc de 30 pixels par 5 (à peu près). Je vois mal où tu vois que c'est le 3ème protagoniste, et je vois encore plus mal la combinaison en cuir moulante. T'as une sacrée imagination pour certains trucs :p

 

Franchement, je trouve Terra plus détaillée dans son sprite de FF6 que toutes les photos qu'on nous ressace sur ce personnage. En fin de compte, le coup de pub est réussi, puisqu'on se met à chercher la chtite bête partout.

 

Au fait, Andross, t'as quelque chose contre les "femelles"? Ça fait huit ans que Square n'as plus mis d'héroine au premier plan, alors, tant qu'à faire, autant prendre ce qu'on a. (Même si je ne comprend toujours pas l'interêt d'avoir une écharpe par dessus un bikini... enfin bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve que tu parles vachement trop vite,parce que si tu regardes l'image de toute beaute avec Rikku au 1er plan,Yuna au second a droite,et cette ravissante demoiselle au fond a gauche,en combi cuir noir,avec des cheveux blonds,ensuite tu es apte a la reconnaitre en tant que sprite sur l'image que j'ai donnee.Cela dit,je n'ai jamais dit que l'image etait bonne,mais qu'on pouvait la voir en tant que perso,et non pas en tant qu'art.

:p :bla: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...