Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Altagot

Ff X La Suite.... Oula C Quoi Ca?

Messages recommandés

orbital    0

ff another story plus precisément. G telechargé la video de 106 mo du dvd bonus de square. mais je crois qu'on en parle dans un autre topic non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïkira    0

oui on en parle ,mais l'image qu'il montre c'est FFX 2 et à la base on croyais que ce serait juste une version yuna et riku mais non,ça se passe 2 ans après et comme il n'y a plus les chimères petite Yuna se déguise en lara Croft(amie de pampa:D) avec sa nate et ses 2 flingues,à mon avis suite a FFX another Story elle va chercher Tidus

 

PS:ses habits ressemble étrangement ç ceux de Tidus ,vous avez vu ds son décolté le signe?Ca vous tapel rien?

:close:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'invokeur    0

@ Finaldragoon :

 

T'as raison. Elle ressemble vraimant à Tidus. Il y a aussi pour la coiffure dans l'image en dessous de celle où elle porte les deux pistolets.

Je sais pas mais peut-être qu'elle s'est mise au blitzball...

Et d'après "Le calme éternel", elle doit avoir un enfant.

Au fait, est-ce quelqu'un sait combien de temps après se passe le début de ffx-2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïkira    0

Non elle peut pas être en ceinte je pense voilà mon hypothèse que j'avais déjà mis ds un topic:

"mais ça peut pas être Yuna qui soit enceinte car elle est trop amoureuse de Tidus et elle ne pourrais pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et les gens dans la scène lui en parlerai vu qu'elle est super connu,un truc comme ça ,ça se sait vite.Mais j'ai mon hypothèse sur la question,je crois que c'est plutot Lulu qui est enceinte de Wakka car on ne la voie pas dans la scène et quand Yuna dit ça elle sous entend que Wakka est gros hors quand une femme est enceinte comme tous le monde le sais et bah au bout d'un certain temps son ventre"grossi"et Yuna n'a vraiment pas un gros ventre et commme dans les petites scènes vidéos les persos ne sont pas changés phiyquement,il n'on pas pu montré Lulu,et en plus dans l'eau delà Tidus parle à Lulu et dit qu'il la verrait bien avec Wakka,en tous cas moi je vois ça comme ça!

" :close:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'invokeur    0

A oui tu dois avoir raison. Mais il n'y a pas que dans l'au delà qu'on en parle. Si je ne me trompe pas à Luca Tidus et Lulu se disent :

TIDUS : Je ne pense pas pouvoir remplacer Chappu et je ne pense pas que Wakka pourrait remplacer...

LULU : Je te déconseille de finir ta phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïkira    0

Ah oui c'est vrai,on verra dans ffx 2, en tout cas moi ça me plait bien ,Yuna avec des flingues!

"Elle reviens,elle a deux flingues et elle est pas contente!""Je veux revoir Tidus!"

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos toutes fraîches traduites de Famitsu :

 

* Il y aura trois personnages principaux dans FFX-2 : Yuna (évidemment), Rikku, et une femme encore non identifiée faisant ces débuts dans les FF. Voilà donc le trio affiché sur le logo FFX-2. (Ok la troisième femme ressemble étrangement à Lulu, mais Square jure sur la Bible que ce n'est pas elle. Désolé, les gars.)

 

* Le jeu commence alors que Yuna découvre ue sphère contenant l'image d'une personne ressemblant à Tidus. Elle commence alors sa quête à la recherche de cet homme étrange, mais cette quête (comme dans presque tous les RPGs de Square) se transformera en quelque chose de bien plus important.

 

* FFX-2, à en croire les développeurs, sera moins linéaire que le premier FFX durant les premières heures de jeu. Puisque Yuna n'est pas étrangère à ce pays, elle sera en mesure d'accéder à un ensemble de lieux relativement important et ce dès le début du jeu, en utilisant l'hovercraft et peut être aussi d'autres véhicules rapides.

 

Bien que Yuna puisse sauter et grimper, cela ne fait pas de FFX-2 un action RPG pour autant: les développeurs ont insisté pour démontrer que les nouveaux mouvements sont uniquement un moyen de rendre le déplacement au travers des décors un peu plus intéressant. Comme l'a dit un des développeurs : "vous ne mourrez pas après avoir raté un saut".

 

* Le système de combat et d'évolution a été complètement revu—Toshiro Tsuchida, la personne derrière le système de combat de FFX, n'est pas du tout impliqué dans ce jeu. Le système du sphérier a lui aussi disparu, remplacé par un nouveau système d'évolution des personnages que les développeurs n'ont pas souhaité dévoiler. Nous ne savons pas à quoi ressemble le nouveau système, mais les développeurs font référence à un système d'attaque bien différent du typique 'je choisis une commande à partir d'un menu' méthode que l'on voit dans la plupart des RPGs. Les Overkills et les Overdrives ont été supprimés de ce nouveau système.

 

* Bien que Square ait annoncé des suites séparées pour Yuna et Rikku il y a de cela quelques mois, les développeurs ont confirmé que la version Rikku n'est vraiment pas en développement. Il y a toujours la possibilité d'un FFX-3,me direz vous —L'équipe a révélé que des morceaux de l'histoire de FFX-2 pourraient se poursuivre dans une autre suite, si jamais une suite devait être réalisée.

 

* Square travaille sur FFX-2 depuis approximativement un an, et à en croire un des développeurs le projet a avancé à une vitesse incroyable. Le doublage de la version Japonaise est pratiquement terminé, et Square promet que le jeu sera au moins aussi long à terminer que les FF récents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïkira    0

Ho non je trouve que ça à l'air bien et un peu de changement ça fait pas de mal,mais pas trop souvent quand même.J'aime bien les suites et j'ai toujours voulu qu'ils en fassent une maintenant voilà c'est fait!Merci Wise pour toutes ces NEWS interressantes! :D

Maintenant reste à voir si ma théorie sur Lulu est vraie,on saura ça quand FFX-2 sortira

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïkira    0

En fin quelque chose d'interressant voici le site officiel de FFX-2(= FF8 :( )

http://www.playonline.com/ffx2/index.html

 

Le site est en Jap et ya pas encore beaucoup de trucs car il vient d'ouvrir aujourd'hui,la ziq de l'intro est pourrie j'espère que c'est pas comme ça dans tout le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CattiBri    0

hihi avant de lire ce topic je pensais encore qu'il s'agissait d'une version vu par yuna de ffx.. là c quand même beaucoup mieux :lov: même si je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme systeme de combat et d'évolution.. je l'aimais bien le sphérier moâ snif.. :dry:

 

sinon je viens de lire qu'il serait prévu pour mars 2003 au japon.. pas mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Depuis la mort de Sin, il y a deux ans, l'éternelle Félicité règne sur Spira, qui est devenue une terre dominée par la puissance des technologies Al bhedes. L'Another Story nous conte l'histoire d'un monde où de nombreux clans religieux se sont formés, comme par exemple l'alliance des jeunes ou le Nouveau Yevon.

 

 

Yuna vit en paix à Besaid depuis deux ans, avec Wakka et Lulu. Cette dernière est d'ailleurs enceinte, mais on ne sait pas qui est le père... Les suppositions les plus évidents font état de Wakka. Le fait que Lulu soit enceinte lui empêche de participer à l'aventure, bien qu'elle soit un des personnages secondaires de FFX-2. Son rôle de "grande soeur" de Yuna est apparemment plus marqué encore que dans FFX-1.

 

Kimahri est retourné vivre au Mont Gagazet, tandis que Rikku parcoure Spira pour remettre à neuf d'anciennes machines. Un beau jour ensoleillé, Rikku vient à Besaid pour saluer Yuna et Wakka, mais aussi pour leur montrer une étrange sphère, que Kimahri a trouvé... Cette sphère montre clairement Tidus, enfermé on ne sait où, et particulièrement énervé. Après quelques discussions, Yuna décidé de suivre Rikku pour connaître l'origine de cette sphère..."

Voici les quelques renseignements que l'on peut glaner sur

www.ffworld.com

J'attends impatiemment de savoir si ce FFX-2 va sortir en France ( faudrait que je me dépêche de finir FFX-1 alors)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×