Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'Aide


Grenat

Messages recommandés

Mmh y'a une toute petite ile avec une sorte de pyramide dessus, au sud-ouest du continent extérieur, et il y a une foret dessus, bah ils sont dedans. En fait pour faire plus simple, tu te fous au milieu exact de la carte avec ton vaisseau, et tu montes à la verticale, tu tomberas dessus a coup sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Invité coincé

la situation est grave :0 je m'explique

dans le cd 3 on me dit d'aller dans le desert pour penetrer le repere de kuja

mais on me parle de sables mouvant et je ne comprend pas .....est ce que qq pourrait me dire quoi faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais... encore un sujet de demande d'aide à fusionner, c'est quand meme pas bien long de lire les regles du forum -_-

 

Ensuite, hum jvais t'aider parce que pour une fois, tu es un nouveau qui écrit bien XD mais désolé de le dire mais ton pseudo me donne plus envie de rire que de t'aider :0

Mais bon... Le repaire de Kuja est sur le continent extérieur dans la partie à l'extreme droite du continent, pose ton bateau sur un plage et fouille un peu, tu trouveras quatres tourbillons de sable mais un seul émet de la fumée, rentre dans celui-là.

Ah et petite astuce bonus, après l'entrée dans le palais, tu auras un choix d'équipe a faire pour aller dans un autre endroit. Dans cette équipe, fous 3 guerriers et kweena dedans et garde tes magos et un seul guerrier pour l'équipe qui reste sur place, tu comprendras vite pourquoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un jour je monterai une étude pour déterminer la raison de l'absence d'un tant soit peu de reflexion chez une assez grande partie des jeunes

 

LE

 

 

TOPIC

 

 

BESOIN D'AIDE

 

 

EST LA

 

 

POUR

 

 

CE GENRE

 

 

DE QUESTIONS

 

 

 

Dans quelle langue il faut le dire pour que vous compreniez enfin ? C'est pourtant pas bien compliqué :molo:

 

Bref, je sépare les messages et je fous celui là et celui de raoul dans besoin d'aide :(

 

 

M'enfin bon, Lovecraft est très dur à battre, faut avoir un sacré niveau pour l'affronter, il aurait fallu bien t'entrainer à la fin du cd2 mais bon. Essaie des récup avec freya, lance plein d'armes avec tarask, fais des brasiers+ avec bibi, je crois aussi qu'il y a un moyen de l'immobiliser avec l'espece de magie de poison surpuissante qui bouffe aussi les mp et qui paralyse. Essaie ça avec bibi ou alors trouve une arme qui possède ça en attaque élémentale. Mais de toute facon c'est qu'un boss optionnel qui rapporte pas beaucoup en le tuant, donc bon, si tu y arrives vraiment pas, abandonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire comment avoir la chimère Alexander.Je pense que c'est celle là qui me manque(si elle existe déjà :rou: )car j'ai un espace vide dans les invocations de Dagga.Ne me dites pas comment je sais que c'est Alexander,juste une intuition.Et est-ce qu'elle est forte...hum,je suis trop curieux ;) !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque la chimère la (censée) plus puissante du jeu (perso je préfère Marthym)... : Arkh

 

Pour l'obtenir tu as deux solutions :

1) Tu réussis à trouver deux Lapitas pour te faire faire un Laputa (t'en as un en battant Arkh et tu peux en acheter un je crois dans Memoria)

 

2) Battre Gaïa qui te donne un Lapita ou un Laputa, je sais plus...

 

Bref, il te faut un Laputa, qui se forge grâce à 2 Lapitas...

 

Bonne chance... :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément à Mémoria que tu dois les forger....

 

En fait, ce forgeron Ultime n'est autre qu'Hadès...

 

Tu vois la salle où on se trouve sous l'eau ?

Bon, bah tu vas voir un rocher sur la droite, passe derrière et quand tu verras un "?" ou un "!", voies la suite...

 

Tu dois le combattre, si tu gagnes il sera un super forgeron!

 

(et n'oublies pas d'avoir un peu d'argent aussi pour Forger....)

 

 

Et la prochaine fois ---> option Editer Raoul...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...