Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'Aide


Grenat

Messages recommandés

Bonjour a tous est se que il y a quelqun qui pourrais me dire comment on peut faire pour battre le boss qui se trouve dans la grotte des grismane, avec les personnage suivant bibi orunitia, djidane tribal et freyja crescent.

j'avais demande a ma mare pour quelle me debloque elle qui et firt a se jeux car des les deux dernier jeux elle ma aide plus q'une fois et la elle c'est fait battre aussi.

alors j'esoe qui aura quelqun d'acce fort pour m'aide de sortir de se pétrin a+++++++ :cry2: :D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

O_O

 

Mmh comment te dire ça... J'ai absolument rien compris... Ca serait sympa de réécrire ton message en français lisible pour qu'on puisse savoir ce que tu demandes :/ Après, on se fera un plaisir de t'aider :cry2:

 

D'ailleurs, il y a déjà un topic de demande d'aide, donc je fusionne le tien avec celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du boss de la grotte de Guismar et si c'est iben celui-là, la seule galère que j'ai eu c'était pour faire voler Djidane, cet idiot raté toutes ses tentatives, j'ai même dû lui refiler une potion au serpent il serait mort avant que je lui vol quoi que ce soit ^^

 

Niveau technique, tu fais sauter Freya, tu fais stocker Vivi 2-3 fois et tu lui mets faire des brasiers et puis djidane et Kweena bourrinent. Cela dit c'est à prendre avec des pincettes je sais pas si on parle du même boss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'en pries y'a pas de problèmes :roll:

 

Cela dit, tu pouvais mettre ton message à la suite du mien, c'est pas vraiment la peine de créer un nouveau topic et tant que je parle des topics fait attention quand tu en crée. Tu as fait 3 sujets pour ta demande d'aide un seul message dans demande d'aide aurait suffit. Tu nous laisse un peu de temps et y'en a bien un qui finira par te répondre mais bon ça c'est des détails techniques que tu peux pas deviner vu que tu ne connais pas le fonctionnement du forum. Tout ça pour dire bienvenue sur le fantasy forums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme ça a été dit, il te faut avoir Kweena! il te suffit d'aller dans les marais qui sont situés avant la caverne de Guismar...tu verras ça ne prend pas longtemps et elle est un atout pour ton équipe!!!

 

Ensuite, la méthode, qui peut paraître chere, mais qui est très éfficace, est d'utiliser une tente et de la jeter sur le dragon...ca lui fera brouillard, donc il manquera ses coups, et ça lui enlèvera des points...bref, ça devient tout de suite facile...mais à ne faire qu'avec lui (ou plus tard avec d'autres boss) car après tu manqueras de tentes!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu utilises l'épée Organix de Djidane tu peux arriver à lui mettre Obscurité. Tu fais Amépée et le monstre rattera ses attaques physiques. Par contre il me semble qu'il lance aussi pas mal d'attaque magique, alors là je ne sais plus trop quoi faire, en tout cas prends Kweena parce qu'un personnage de plus c'est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité bahamut2

J' ai entendu dire que FF9 pouvait être joué sur l'ordi. C'est vra? Je veux dire, sans émulateur, bien sur. Et si non, comment on fait pour avoir cet émulateur? Parce que ma play marche plus et que j'aimerai continuer quand même à jouer à FF9 (même si mes sauvegardes son à recommencer :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ePSXe tout simplement parce que Bleem! n'est pas compatible avec windows xp.

 

Si tu as une version de windows antérieure à xp prend bleem! mais sinon prend ePSXe, un peu dur à configurer mais il marche impec et en plus il est sûr d'être compatible avec FFIX.

 

Pour configurer ePSXe tu as un bon tutorial ici http://www.consolemul.com/articles.php?id=7

 

Si jamais tu as d'autres questions concernant ePSXe je suis là :close:

 

Ps: par contre bleem je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

edit de spartan qui a fusionné deux sujets : le titre était "la capacité "regarder""

 

Le mog me dit Permet d'attaquer en premier. C'est bin bô mais ça me permet tout juste de gâcher un tour de combat. Je suis sûr que cette capacité a un sens caché mais il est bien caché alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle ne doit pas marcher sur tous les monstres ni à tous les coups mais cette commande sert a recommencer un combat (en gardant les hp de tout le monde au meme point ainsi que les altérations d'état) en le transformant en attaque préventive, c'est-à-dire que les monstres sont dos à toi et recommencent le combat avec leur jauge de temps a zéro alors que celle des persos est pleine :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...