Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'Aide


Grenat

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as LE résurex équipement qui apprend Phénix

et tu a LES résurex qui redonnent vie a tes persos

et tu les obtiens après des combats contre certains monstres

Mais bon, quand t'es fort, t'as pas besoin de ces objets la ! :molo: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm!!

alor voila j'en suis a la fin du cd 3 come le di le sujet et vous savé il fo battre le dragon de Kuja,Garland et Kuja mé a chake foi ke j'arrive Kuja je me fé n.... alor si kelk1 pe me doné 1 conseil ou otre kil le fasse svp sa fé 10000...ans ke je susi dessus!!!!

Merci d'avance

kissssssssss a tlm!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rou: personnes ne peut m'aider?ça me déprime.....je veux bien vous laisser du temps mais j'ai l'impresion que personne ne s'intersses a mon message meme si je sais très bien que pas tout le monde peut aller tout le temps sur le net......je garde espoir. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait...C'est quoi ce dragon, c'est celui juste avant d'entrer dans Memoria, le blanc faible aux coups sacres, apres l'attaque des dragons?

Bah je dois dire que si c'est celui la il m'a aussi bien gavé la premiere fois, mais y'a pas de secrets, faut que avant d'attaquer t'ailles faire un peu de lv up,tu dois juste etre un peu juste, c'est tout, alors tu choisis 4 persos, tu vas a l'arriere de la grotte de Gizamalukke, la ou il y a les Moogles, tu grimpes,et tu t'entraines sur les dragons de cette petite portion de terre,voila tout.

T'as pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle de Silver Dragon, n'est-ce pas ?

C'est celui qui est avant Kuja et Garland...

Et tu bloques à Kuja ? mon dieu, dès que tu le peux, entaîne toi au CD 3 car tu fera jamais la suite dans ce cas!

Alors, il est assez simple en fait! Tu attaques avec les Chimères (Marthym est assez cool dans ce combat...) et tu frappes avec Steiner et Djidane...ça devrait pas être vraiment compliqué, faut juste que tu penses bien à soigner tes persos, et attaquer avec la transe marche bien (essaye d'entrer en transe dès le début du combat!)

Voilà, j'éspère que ça ira, le mieux reste comme l'a dit Reed, l'entraînement!

:rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, l'entrainement, y'a rien de mieux si tu bloques à un boss, monte tes persos au niveau 50 au moins et tu n'auras plus aucun problème. Attaque Silverdragon à la glace et pour Garland et Kuja, équipe avant le combat la compétence Tueur et tu devrais te les faire très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bon courage pour le 4è Cd,

faut que tes 4 persos ont un niveau supérieur a 45 et qu'ils connaissent toutes les capacités

la meilleure équipe pour moi c'est :

Djidane, Bibi, Steiner et Eiko

Eiko parce qu'elle a carbunkle, autrement Dagga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...