Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Grenat

Demande d'Aide

Messages recommandés

L'invokeur    0

Pour battre Gaïa je mettrai deux persos magiques et deux persos d'attaques physiques :

-Bibi

-Grenat ou Eiko ( moi je verrai plutôt Grenat sinon celle qui a le meilleur niveau )

-Djidane

-Tarask ou Steiner ( moi je verrai Tarask sinon celui qui a le meilleur niveau)

Voilà, j'espère que tu pourras le battre mais sinon entraîne bien tes persos...

Sorgan    0

Hein? T'es fou? Il faut prendre Eiko vu que c'est elle qui a les meilleurs magies et invoc: Marthym, Sidéral...

Grenat, elle a Arkh et vu que c'est une chimère de ténèbres, elle redonne de la vie à Darkness.

ENNIX    4

Pour battre Gaya, il faut penser à aider tous les esprits d'Hera (les gentils fantômes) cela diminue le niveau et la vitesse du monstre/

Et personelement, je serais partisant d'une équippe rassemblant Eiko, Grenat, et Quinna autour de Zidane: Grenat et Eiko pour la guerison, Quinna pour vider Gaya de sa magie, et Zidane pour envoyer la sauce.

Grenat    0

@guen's

Oui mais si tu vas voir le gentil Belhamel tu peux changer la compétence "absorbe les attaques de ténèbres" contre faible face aux attaques de ténèbres". Donc on peut aussi bien prendre Grenat.

@Ennix

Pourquoi prendre deux Invokeurs ? Si je ne prends qu'un seul "bon" attaquant, le comat risque d'être long, non ? (Enfin, vous me direz que c'est justement ça qui est bien, le stress pendant les combats)

Sorgan    0

Excuse moi mais je connaissais pas cette compétence, c'est cool ce truc.

Et pour Gaïa, faire la quète des gentils monstres sert aussi à pouvoir lui balancer des attaques physiques parce que sinon il est immunisé contre. Perso j'ai du utiliser des codes Action Replay pour le buter tellement il est trop puissant.

ENNIX    4

@Grenat: Explication en ce qui concerne ma technique contre ce boss:

Ozma (pardon, Gaya) est un boss qui possède de nombreux sorts très puissants qui passent au travers du boomerang. Mais une fois sa magie épuisée, il perd l'eesentiel de sa capacité à nuire. C'est pour ça que Quinna, pour lui épuiser les MP est à mon avis un bon choix, mais il faut alors 2 guérisseuses pour faire tenir le groupe face aux magies de Gaya. Avoir un seul attaquant n'est pas un problème, puisque l'attaquant en question est Zidane, qui doit être en mesure de faire systématiquement 9999 HP de dégâts avec Coffrer au moment où on attaque le boss.

ENNIX    4

Une fois, elle en a absorbé environ 8600 à Gaya, mais mon équippe a été netoyée ensuite par un Apocalypse :)

Le problème de Quinna avec cette magie est le même qu'avec les attaques physiques: ses dégâts sont plus ou moins alétoire: tu peut bouffer 5000 MP d'un coup, pour en enlever 35 l'assaut suivant.

Sorgan    0

Est-ce que quelqu'un aurait la liste complète des magies bleues de Kweena, je peine un peu à les trouver et ça me soule de les chercher :p

Spartan    0

Ah la la ! Mais alors, mes gens, vous ne savez pas cherchez ? Quand vous êtes bloqués dans un jeu, un petit tour sur Gamefaqs.com et puis c'est bon (mais en Anglais, alors évidement...). Guen's, tu trouveras la liste des magies bleues ici.

Reed    0

Et pis c'est pas Wise qu'a un site dedié a FF9,style

www.fantasyforever.com

Sinon,ben vous avez un beau lien mort...Voila.

Mais Wise a definitivement un site sur FF9!

www.fantasy4ever.com peut etre...?

Sorgan    0

Puisque Spartan a un problème avec les noms en version française des personnages de FF9 et que justement c'est le sujet idéal pour répondre (cf le jeu des citations ici ) et bien je vais répondre à sa question: le professeur Toto, c'est le savant aux cheveux roses et au pif en forme de bec de pélican qui aide Eiko à écrire une lettre d'amour à Zidane au début du Cd3.

Voili voilou :p