Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'Aide


Grenat

Messages recommandés

Pour battre Gaïa je mettrai deux persos magiques et deux persos d'attaques physiques :

-Bibi

-Grenat ou Eiko ( moi je verrai plutôt Grenat sinon celle qui a le meilleur niveau )

-Djidane

-Tarask ou Steiner ( moi je verrai Tarask sinon celui qui a le meilleur niveau)

Voilà, j'espère que tu pourras le battre mais sinon entraîne bien tes persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour battre Gaya, il faut penser à aider tous les esprits d'Hera (les gentils fantômes) cela diminue le niveau et la vitesse du monstre/

 

Et personelement, je serais partisant d'une équippe rassemblant Eiko, Grenat, et Quinna autour de Zidane: Grenat et Eiko pour la guerison, Quinna pour vider Gaya de sa magie, et Zidane pour envoyer la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guen's

Oui mais si tu vas voir le gentil Belhamel tu peux changer la compétence "absorbe les attaques de ténèbres" contre faible face aux attaques de ténèbres". Donc on peut aussi bien prendre Grenat.

@Ennix

Pourquoi prendre deux Invokeurs ? Si je ne prends qu'un seul "bon" attaquant, le comat risque d'être long, non ? (Enfin, vous me direz que c'est justement ça qui est bien, le stress pendant les combats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je connaissais pas cette compétence, c'est cool ce truc.

Et pour Gaïa, faire la quète des gentils monstres sert aussi à pouvoir lui balancer des attaques physiques parce que sinon il est immunisé contre. Perso j'ai du utiliser des codes Action Replay pour le buter tellement il est trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grenat: Explication en ce qui concerne ma technique contre ce boss:

 

Ozma (pardon, Gaya) est un boss qui possède de nombreux sorts très puissants qui passent au travers du boomerang. Mais une fois sa magie épuisée, il perd l'eesentiel de sa capacité à nuire. C'est pour ça que Quinna, pour lui épuiser les MP est à mon avis un bon choix, mais il faut alors 2 guérisseuses pour faire tenir le groupe face aux magies de Gaya. Avoir un seul attaquant n'est pas un problème, puisque l'attaquant en question est Zidane, qui doit être en mesure de faire systématiquement 9999 HP de dégâts avec Coffrer au moment où on attaque le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, elle en a absorbé environ 8600 à Gaya, mais mon équippe a été netoyée ensuite par un Apocalypse :)

 

Le problème de Quinna avec cette magie est le même qu'avec les attaques physiques: ses dégâts sont plus ou moins alétoire: tu peut bouffer 5000 MP d'un coup, pour en enlever 35 l'assaut suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Puisque Spartan a un problème avec les noms en version française des personnages de FF9 et que justement c'est le sujet idéal pour répondre (cf le jeu des citations ici ) et bien je vais répondre à sa question: le professeur Toto, c'est le savant aux cheveux roses et au pif en forme de bec de pélican qui aide Eiko à écrire une lettre d'amour à Zidane au début du Cd3.

Voili voilou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...