Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'Aide


Grenat

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eiko parce qu'elle a carbunkle, autrement Dagga .

Et puis, Carbunkle à ce niveau de la partie, on s'en contrefout un peu, moi je prend Eiko pour Marthym, Sidéral, Phénix et Esuna, ce qui est laaaargement plus pratique que Carbunkle, m'enfin bon, il peut toujours servir...

De plus, Dagga attaque avec Ténèbres, pas forcément très pratique contre des boss maléfiques comme Darkness et Pluton :0

 

Enfin, monte plutôt ton équipe vers le niveau 60-70, parce qu'à 45, tu ne vas pas faire long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Carbuncle.....

-

-

-

-

Bon je sent que si j'etait admin jt'aurais mit un carton mais bon je croit que je n'aurais pas ce plaisir :)

 

Bon sinon si tu faisais attention à relire attentivement le message de Guen's, tu verais qu'il n'insulte en aucune manière Carbunkle, il explique juste son point de vue sur l'utilisation de cette chimère qu'il trouve inutile A CE STADE DU JEU ça ne veux pas dire qu'il ne le trouve pas utiles à un autres moment (comme face au menhirs par exemple mais jsais plus si on peux déjà l'avoir à ce moment là :p) donc je te prierais de rester calme si quelqu'un à l'avenir aurait tendance à vexer ton ego (qui semble si démesurer que même le Vatican aurait du mal à le contenir... :) )

 

Sur ce moi qui ait utilisé plusieur fois Carbunkle je ne l'ai jamais vus lancé Turbo à la place de boomerang :)

 

Voila encore ce message tu peux en faire ce que tu veux mais moi je dit ça avant que tu n'aie tout le forum sur le dos... :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je n'ai jamais voulu insulter Carbunkle, c'est une chimère très pratique jusqu'à la fin du Cd3, mais à partir des boss Garland et Kuja, elle est un peu inutile vu que les streums font des magies si puissantes qu'elles passent à travers le Boomerang...

 

Et Carbunkle m'a déjà fait le coup une fois de balancer sur mes persos Booster au lieu de Boomerang, mais ça ne s'est jamais reproduit :astonished: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alor moi ce que je te conseille c'est de prendre dans ton équipe :

- Steiner (si possible avec l'arme Ragnarok)

- ViVi

- et Dagga(avec auto boom) pour régénerer la chtite nékip!!

 

Ensuite tu équipe tous tes perso avec des items qui absorbe ou bien qui contre les éléments "ténèbres" et "sacré" (pour les attaques du genre apocalypse et sideral)

avec Vivi tu enchaine dagga avec la magie "atomium" et vu qu'elle a l'autoboom, ça va reflechir la magie sur le boss en provoquant obligatoirement 9999 de dégats!

Dagga sert a soigner le groupe et éventuellement à attaquer avec ses chimères!

Steiner doit faire uniquement des "Chocs", pour Djidane, essaye d'arriver en combat a la limite de la transe et quand tu est en transe tu fait solution 999 !!!

si tu a fait la quete des monstres gentil tu pourra l'attaquer physiquement, sinon tu doi obligatoirement atendre la transe pour attaquer avec djidane!

 

je te rassure, moi j'ai fait comme ça, les pti monstres tou mimi, j'ai du en estourbir un je pense!! (le pauvre :molo: ) j'ai du mettre 1/2 heure pour le battre alor te décourage pas!!!

 

voili voilou!!! j'espère t'avoir aider!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité bahamut

Steiner et djidane, je suis d'accord, mais tu devrais prendre aussi kweena et grenat, steiner a choc pour infliger 9999HP, kweena a tétarisation (manger beaucoup de grenouille!!!) et grenat est forte grace à léviathan et arkk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de battre Ozuma tres facilement alors ke juste avant (sans rien changer) j'ai tout de suite perdu.

Qd il t"enchaine avec Meteore puis Fleau y'a rien à faire

Y'a t il un moyen pour eviter ces 2 attaques?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, faut savoir que ce dont tu parles s'appelle Gaya dans la version française; parceque si tu parles d'Ozuma (ou Ozma... je préfère Ozma) ceux qui ont la version française se demanderont "qui c'est çui là de boss?" et risque de te demander si tu t'es pas gouré de jeu.

 

Ensuite, pour le battre.... Bein, tu peut le rendre moins rapide en faisant la quête des "esprits de Gaya" (les gentils monstres qui te demandent des pières précieuses) et avoir un peu plus de chance... Pour le reste, y a pas de secret: auto-regen, auto-hâte et des persos ayant des hauts niveaux... C'est le boss caché de FF9, c'est donc normal qu'il ai à sa disposition des attaques outrageseument fortes... Faut faire avec, c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...