Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'Aide


Grenat

Messages recommandés

Je suis complètement bloquée dans le jeu : j'explique. :0

J'ai atteint le monde de cristal, mais je suis ressortie pour aller combattre Gaia, mais ça ne marche absolument parce que je n'ai pas les points de vie necessaires ! :rou: :D :p

ça m'embête parce que j'ai vraiment envie de battre ce boss ! et puis dans ce cas-là je devrais aussi refaire Mémoria pour rien!

Y-a t-il une solution efficace, du genre avoir beaucoup d'experience autrement qu'en battant des Belhamels ! :p :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben personelement j'ai eut assez de patience pour mettre mes perso niveaux 75 en combatant de belhamel car je crois que ce sont les seul qui donne beaucoup d'experience

tu peux aussi essayer de developper des capacites qui font 9999 degat

mais c'est pas facile :p :argh: aussi je te conseille de t'armer de patience

 

:rou: :D

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop te conseiller le site http://www.gamefaqs.com, où tu trouvera des tonnes de manières différentes de battre ce fichu boss. Quelques conseils, toutefois:

 

1. N'oublie pas les grands dragons à l'exterieur de la caverne de Gismard et à côté de Daguéréo. Ils ne donnent pas autant d'experiences que les belhammels, mais commes ils sont accessibles très tôt dans le jeu, passer une heure ou deux de temps en temps pour faire de l'XP peut être une bonne méthode.

2. Certaines capacités comme AutoRegen ou RetroMagie peuvent être plus utiles que Entomokiller ou d'autres. Choisie bien tes capacités avant le Boss.

3. Il n'y a pas que les magies dans la vie: les objets peuvent être utiles.

4. Gaya fait des dégâts par magies, qui demandent pas mal de MP. MP/MarteauMagik de Quina... Tu vois la suite.

5. La puissance d'attaque de Zidane dépend du nombre de vols réussits, garde cela en tête.

6. Si un personnage est en retard par rapport aux autres, mets KO ceux qui l'accompagne, et fait la combattre tout seul.

7. Dans le menu option, pense à régler la vitesse au minimum, et le mode sur attente, ainsi, tu aura pplus de temps pour prendre tes decisions.

 

Tout ça devrais t'aider... J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je porfite de ce topice d'aide pour poser une question car je suis concé.Je suis dans le contienet extèrieur ,j'ai vu le mage noir,puis suis allé dans la forêt au chouette,mais je suis concé là comment on fait pour continuer?Car quand je pars par le haut j'arrive par le bas!Argh je sais c'est fais exprès il doit y avoir un truc à faire mais je sais pas quoi,help please!

:0 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Bon moi je suis paumé dans les gorgones de la route des fossiles et je comprend rien au système pour aller et venir entre les gorgones,c'est lourd et I need help please,laquelle on doit prendre ne premier? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité supernosferatu

Effectivement j'en avais oublié une mais le jeu d'ombres c'est facile il faut étendre les 2 bougies de gauche et le passage s'ouvre mais après les sales nains sont partis avec Eiko et je les ai pas rattrapé,c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre une plaque de télportation pour retourner à l'endroit où l'Hildegarde était amarée. Au bout du chemin, il y a une petite plate-forme d'où tu peut faire descendre une échelle de corde. Quand à Eiko, tu la récupèrera au bout du donjon suivant. (écoute bien la musique de ce donjon, c'est un remake d'une musique de FF1 :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...