Sorgan Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2002 Bon ben la question est dans le titre :molo: ! J'aime beaucoup ce film (tout comme les jeux d'ailleurs) et s'il sort dans plus de 2 mois je m'achète mission cléopatre. Cooouuurs Astérixm cooouuurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supernosferatu Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2002 Si j'étais toi j'achèterai directement mission cléopatre car Resident Evil il parait que le DVD ne vaut vraiment pas le coup car les bonus ne sont pas au top comme le film d'ailleurs ils auraient du adapter BioHazard au lieu de resident evil 2.Le premier aurait été tellemen t mieux que les autres en film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2002 d'ailleurs ils auraient du adapter BioHazard au lieu de resident evil 2.Le premier aurait été tellemen t mieux que les autres en film. mouais... en même temps, une adaptation cinématographique + un remake sur GameCube, ça aurait fait un peu redondant... sinon, je ne sais pas du tout quand il va sortir en dvd, donc contre toute attente, achète Astèrix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2002 C'est un remake du 2 ? Tiens, je pensais que la fin ouvrait sur ce qui ressemblait au 2eme jeu. Remarquez que pour le reste du film, j'en sais trop rien, j'ai fait que RE1 en entier, le 2 euh... peut etre 3h, et peut etre 5-6h du 3 (non, ramassez vos pierres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supernosferatu Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2002 Le concept du labo souterrain et tout c'est clair que c'est tiré du deux sauf que dans le deux le virus sort du labo alors que dans le film il est toujours dans le labo tout le film qui d'ailleurs a un scénario trop léger à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2002 je pensais que la fin ouvrait sur ce qui ressemblait au 2eme jeu je vois ce que tu veux dire, effectivement on retrouve la ville dans le même état, cependant... aux dernières nouvelles, Resident Evil 2 (le film) sera un remake (avoué ou non) de Resident Evil 3 : Nemesis (le jeu), en même temps, on le sentait bien venir, vu que Nemesis est cité sur la fin! pour la scénario, c'est sûr qu'ils ont pas du y passer trente ans, mais bon, fallait pas s'attendre à de la philosophie mais bien à du bourrin jusqu'au bout! ahhhh ces Ricains.... :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2002 Le dvd est dispo à la location depuis un mois déjà :p vous vouliez pas l'acheter, si ? :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2002 Ouais j'ai vu ça en revenant d'Orléans, je suis passé devant un vidéo-club et ja'i vu qu'il était à la location mais je vais peut-être simplement me le louer vu que je dois déjà m'acheter le dvd collector de la communauté de l'anneau, la trilogie retour vers le futur (j'adore!!! ;) ;) :) ) et gta vice city. Et j'ai pas le budget élastique :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2002 Ouais et un DVD ça coute cher et internet aussi on peut pas tout avoir... Quoi!!! le dvd retour vers le futur!!!!!! il me le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2002 Et avec quel lecteur dvd tu le regarderas? Le mien je suppose? Je suis trop gentil :) ! Bien sur qu'on le regarderas ce weekend! J'ai déja regardé les 3 et c'est vraiment excellent! Bon ok les effets spéciaux sont comme en 85 mais en dvd ça le fait vraiment mieux qu'avant :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supernosferatu Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2002 Quelle gentillesse...Venant de toi sa m'étonne au pire il pourra venir chez moi et moi je suis plus acceuillant que toi,nah!!! Sinon je cherche des div-x quelqu'un sait ou en trouver sur la toile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés