Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil En Dvd

Sorgan

Messages recommandés

Invité supernosferatu

Si j'étais toi j'achèterai directement mission cléopatre car Resident Evil il parait que le DVD ne vaut vraiment pas le coup car les bonus ne sont pas au top comme le film d'ailleurs ils auraient du adapter BioHazard au lieu de resident evil 2.Le premier aurait été tellemen t mieux que les autres en film.

d'ailleurs ils auraient du adapter BioHazard au lieu de resident evil 2.Le premier aurait été tellemen t mieux que les autres en film.

mouais... en même temps, une adaptation cinématographique + un remake sur GameCube, ça aurait fait un peu redondant...

sinon, je ne sais pas du tout quand il va sortir en dvd, donc contre toute attente, achète Astèrix!

Invité supernosferatu

Le concept du labo souterrain et tout c'est clair que c'est tiré du deux sauf que dans le deux le virus sort du labo alors que dans le film il est toujours dans le labo tout le film qui d'ailleurs a un scénario trop léger à mon gout.

je pensais que la fin ouvrait sur ce qui ressemblait au 2eme jeu

je vois ce que tu veux dire, effectivement on retrouve la ville dans le même état, cependant... aux dernières nouvelles, Resident Evil 2 (le film) sera un remake (avoué ou non) de Resident Evil 3 : Nemesis (le jeu), en même temps, on le sentait bien venir, vu que Nemesis est cité sur la fin! pour la scénario, c'est sûr qu'ils ont pas du y passer trente ans, mais bon, fallait pas s'attendre à de la philosophie mais bien à du bourrin jusqu'au bout! ahhhh ces Ricains.... :molo:

Ouais j'ai vu ça en revenant d'Orléans, je suis passé devant un vidéo-club et ja'i vu qu'il était à la location mais je vais peut-être simplement me le louer vu que je dois déjà m'acheter le dvd collector de la communauté de l'anneau, la trilogie retour vers le futur (j'adore!!! ;) ;) :) ) et gta vice city. Et j'ai pas le budget élastique :( !

Et avec quel lecteur dvd tu le regarderas? Le mien je suppose? Je suis trop gentil :) ! Bien sur qu'on le regarderas ce weekend! J'ai déja regardé les 3 et c'est vraiment excellent! Bon ok les effets spéciaux sont comme en 85 mais en dvd ça le fait vraiment mieux qu'avant :D !

Invité supernosferatu

Quelle gentillesse...Venant de toi sa m'étonne au pire il pourra venir chez moi et moi je suis plus acceuillant que toi,nah!!!

Sinon je cherche des div-x quelqu'un sait ou en trouver sur la toile?