Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Legend Of Mana


Invité Arno

Messages recommandés

Jai jamais jouer a ce jeux, mais jai vu sur certain site que ce jeux etait vraiment moyen car il a pas de scenario et que dans l'ensemble ce jeux est decevant...

 

Est-ce vrai ??

 

Il ma lair d'avoir de beaux graphisme et de joli musiques...

 

Alors vaut il le coup et est-il aussi bien que Seiken Densetsu 3 sur snes ??

 

Et aussi jamerai savoir combien de CD il fait pour voir si je vais mettre lontemps a le finir ??

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais joué. Mais je l'achèterai un jour (quand j'aurais assez de blé).

 

Je ne peut donc pas donner de réponse à cette question, en ce qui concerne la quakité même du titre.

Par contre, je sais que Kikuta: celui qui est à l'origine du concept et des musiques de la série, n'a pas participé à ce volet. Il risque donc de te décevoir (et de me décevoir le jour où je m'y mettrai) si tu t'attend à une suite de SoM ou de SD3.

 

Par contre, j'ai entendu quelques unes des musiques du jeu, et même si elles diffèrent du style des anciens épisodes, elles sont très belles (celles que j'ai entendu en tout cas): un bon point pour ce jeu. Mais bon, je n'y ai jamais touché, donc je ne pourrais pas en parler davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes renseignements.

 

Meme si je nai jamais jouer a ce jeux, je me doute bien que mon avis les musique doivent etre tre bonne (jen ai entendu quelque une) et les graphismes en dessin vraiment bien fait, cest tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

bah comme tu l'as peut-être lu sur le sujet analogue (...), j'y ai joué mais très peu (le manque de temps T_T), je peux juste te dire que oui les graphismes sont très jolis (dans le genre mignon), j'ai pas gardé un souvenir impérissable de la musique et quant à l'idée du "je crée ma propre carte" je n'ai pas assez joué pour m'en faire une idée précise... mais Spartan s'était mis dessus un peu plus longtemps, donc il doit être le plus qualifié pour t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit la petite Miss, y a un sujet qui existe deja ici. Alors le mieux est de continuer la discussion la-bas. Pour repondre a la question, oui, il est bien, mais il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de scenario. Il ressemble sur beaucoup de points a SaGa Frontier.

 

Je ferme ce sujet, pour continuer la discussion, suivez le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...