Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Ff Idéal


Grenat

Messages recommandés

Hello tt le monde, voilà ce que je vous propose. Je veux un paquet de réponses, alors faîtes bouger vos méninges.

:angry:

Voilà le thème : vous allez devoir me décrire le FF idéal selon vous :

 

* Décrire le genre : plutôt science-fiction comme dans FF6 , 7 ou 8 ou héroic fantasy comme FF4 ou 9, ou encore un autre genre (je ne sais pas moi...).

* Choisir les persos : exemple, je veux un Mage noir, un Summoner, un Voleur, etc ... et les décrire, ainsi que le(la) méchant(e).

* Décrire un peu le scénario : histoire d'amour, guerre, etc...

 

Et puis tous les autres détails qui vous tiennent à coeur. :molo:

voilà... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

ça vas etre le fouillis mais je me lance................

 

alors déja pour les invoquations qu'on appelera chimeres en fait.

il pourrait y en avoir 10:

1)Bahamut (classique)

2)Bahamut "2") "2" et "3" comme bahamut 0 et l'autre dans ff7

3)Bahamut "3")

4)un Pampa qui pourrait fusionner avec un 5)nosferatu ce qui donnerai la g-f la plus puissante.

6)une comme valfor j'aimerai bien

7)aussi une chimere comme red XIII ce srait bien

................et d'autres....................

 

pour les personnages il faut arréter les cas sociaux genre squall... mais un gars genre tidus (au niveau physique comme mental)

une superbe héroine a la poitrine surde...... heu une fille qui ne ressemble pas a un pixel rose..

Et aussi un gars super baraqué comme barret.

Un mage genre bibi ( alala bibi trop bien)

. . .. . . . . ... .. et d'autres.................

 

Et pour le scénario ça serait bien que cette fois si il ne faille pas sauver la terre d'un terrible dangé quoi que se serait dur d'untroduire un gros boss.

 

a oui pour les boss et monstres moi j'ai adoré les armes donc il en faudrai d'autres et pour les monstres pas de pampa ( gentil pampa)

 

donc voila je reviendrai trop cool ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Le FF idéal ce serait un FF qui se déroulerait dans un univers plutot médiéval fantastique mais avec du blitzball quand meme et du triple triad.

On pourait choisir quel personnage on veut comme personnage principal et faire que l'histoire se déroule autour de lui et pas d'un personnage prédéfinit.Les personnages au choiz seraient/

Un red mage

Un lancer ou dragoon

Un magic sword man

Un black et un white mage qui marchent ensemble comme palom et porom dans le 4

Un hunter à la vincent

Un personnage optionnel qui serait un monk ou un blue mage

Un thief comme celui de FF6 qui déroberait les vétements.

Les limites seraient une transformation en GF jusqu'a la fin du combat ou la mort du personnage et au lieu de changer de limite au fur et à mesure la Gforce grandirait de la petite chauve suoris au grand nosferatu si majestueux par exemple.

Le méchant serait un magicien comme dark cloud dans FF2 qui controlerait une armée à la recherche d'antiques artefacts pour changer le monde et ce magicien serait en fait une Gforge déchue par exemple.

L'histoire ce serait un pays encadré par des contrées barbares qui peut se défendre seulement grace à des mages très puissants les faéries qui tombent soudain dans un coma mystèrieux provoqué par un sortilège venu d'une contrée lointaine visant à affaiblir Mishrandia(le royaume) et passer la barrière magique.

Vous jeune aventurier sans expèrience vous etes le seule à pouvoir retrouver l'immonde peresonnage qui a fait ça.Le hic c'est que vous ne disposez que de 12 jours délai sous lequel le bouclier magique s'évanouira et votre nation sera dévastée.Pour détroner celui que l'on ne nomme pas il vous faudra trouver le pampa supreme dernier garant de la bonne conduite et trouver la remède au mal des faéries avant l'échéance fatale.

Bonne chance...

Il a plein d'idées pour le FF idéal c'est le ... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FF idéal... houla! Ce serait plus simple si on me demandait quel est mon préféré, mais bon: autant jouer le jeu...

 

Le genre: beaucoup de FF jouent sur la civilisation-perdue-que-les-héros-trouvent-par-hasard (Gaya FF1, Eureka FF3, Lunariens FF4, Lonka FF5, chateau d'Odin et Espers FF6, Cetra FF7, Centra FF8, Terra FF9) En fait, on dirais bien que TOUS les FFs ont une civilisation disparue. Alors, tant qu'à choisir un genre, j'opterais plûtot pour de la S.F, avec au centre de l'hhistoire une culture qui a atteint son apogée. Un peu comme FF7, mais sans le côté pollueur et nature à bout de souffle.

 

Pour les persos, je verrais bien des persos issus des mixages de plusieurs classes (du genre je mélange le chimiste avec le mécano pour faire un perso du genre callé en science, et qui base toutes ses techniques sur l'emploi d'objets, sans jamais faire appel à la magie). Assez nombreux (mais sans tomber dans les excès de jeux comme Chrono Cross), mais pas toujours ensemble (avec des groupes qui se scindent, ou des perso qui pour un temps, vont suivre leur propres objectifs de leurs côté, comme dans AtL). Je les verrais bien tous avoir une vie en dehors du déroulement du jeu (comme les persos de FF6), et avec des rapports humains mis en valeur (c'est à dire qu'ils ne suivent pas bêtement le héros: tous ont des motivations crédibles, et chacun a sa propre opinion sur chaque autre membre du groupe: ce qui peut amener des inimitié au sein de l'équipe: du genre 2 personnages se détestent, donc on ne peut pas les mettre ensemble dans un combat).

Quand au méchant(e), j'en verrais bien 2: le couple classique: un idéaliste et un cynique ambitieux. Pas très original, mais si le jeu montre bien l'idéal de l'un et l'origine de l'ambition de l'autre, ça pourrait être pas mal. Et pour faire un peu plus original, on verrai le cynique passer l'arme à gauche avant l'idéaliste. (d'habbitude, dans ce genre de cas, l'idéaliste est toujours la pauvre poire qui se fait trahir par le cynique aux 3/4 du jeu).

 

Dans le genre scénar: puisqu'il s'agit d'une civilisation au sommet de sa gloire, on pourrait imaginer qu'un danger menace son intégrité (indépandence de certaines provinces qui mènerait à une guerre, ou conflit pour la succession d'un dirigent, ou encore phénomène naturel incontrôlé qui provoque une situation chaotique que la civilisation n'arrive pas à enrayé... quelque chose de ce genre: tout va bien, un élément vient gripper la belle machine, et hop, tout l'édifice tremble). Dans le genre scénar, je le ferais plûtot tourner autour d'une affaire politique ou de catastrophe naturelle qui dégénère en guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ff idéal devrait se dérouler dans le passé. C'est un homme le héros qui doit aller sauver une fille prisonnière du boss. Par exemple" le diable du temps".

 

Les persos :

 

-Un voleur ( le héros)

-Un summuner ( la fille qu'on délivre dans le jeu assez tot ) mais après, il faut aller battre le boss )

-Un mage noir, dans le genre mi-Bibi, mi-Taru-Taru de FFXI ( je crois qu'ils s'appellent comme ça).

-un extra-terrestre( qui est dans le genre Kweena) mais petit, rond, vert, avec des antennes, sans mains, avec un chapeau de chef cuisinier.

 

Le méchant :

 

le diable du temps qui a emmené le summuner dans la préhistoire;

Je l'imagine bien moche :molo: avec une sale tronche et des cornes.

 

Pour les chimères, il faudrait par exemple les dieux grecs ( ou latins ).

Ex :

MARS : ( la guerre ) : Chimère forte en attaque

APHRODITE : ( l'amour) : Chimère de soin sur les persos

 

et bien sur les 4 éléments

 

POSEIDON : Elément : Eau : Attaques : H2O, +, X

VULCAIN : Elément : Feu : Attaques : Brasier, +, X

ZEUS : Elément : Eclairs ( tonnerre) : Attaques : Foudre, +, X

??? : Elément : Glace : Attaques : Glacier, +, X

 

Pour en revenir au scénario, quand la fille serait délivrée, elle serait quelque peu "possédée" mais ça ne l'affecte pas ( c'est à dire qu'elle ne deviendrait pas méchante) ( ou très rarement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en doutait surement mais pour moi le ff idéal serait un ff consacré à Bahamut ( et où on tuerait plein de pampas :D :0 )! L'héroïne serait à peu près comme Dagga ( beaucoup apprécié :lov: :molo: ). Et le méchant serait Acarnan (coté obscur de Bahamut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Dans un Ff idéal il y aurait un batman en mieux,nosferatu qui veillerait sur le pampa et l'orphelin pour les sauverd'un dragon qui n'est meme pas crédible avec ses couleurs toutes laides et son disque au dessus du dos.

Dans le Ff idéal il y aurait des pampas et des chauves souris partout et qui domineraient le monde niark niark niark

PS:Sans dragons naturellement...

Il n'aime pas trop les dragons et préfère les rennes c'est le... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooohhhh tu va pas commencer à me souler, toi! Ok le Bahamut de ff10 est une grosse mocheté mais t'as pas vu ceux du 7 et surtout celui du 9 (magnifique j'étais tout ému quand je l'ai la première fois :lov: )! Et pis qu'est-ce t'as contre les dragons? D'abors toi tu apparais que dans le 8 et pour faire du dégats que sur 3 ou 4 sortes de créatures sinon ton attaque rate ou fait 3 points de dégats :p :0 :0 ! Et pis en plus les pampas c'est des loques à la baston, ils fuient tout le temps! Tu parles de supers maitres du monde :molo: !

Les dragons c'est les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, les plus robustes, les plus grands, les plus...parfaits, quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

N'empeche que le héros du Ff parfait serait un chasseur de dragons portant comme trophée leurs langue coupée à la base et leur pupille .Ce héros parcourerait le monde à la recherche de victimes potentielles et les upgrades se feraient à chaque dragon abattu :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors des mini jeux comme au gold saucer où il faudrait faire le plus grand nombre de ratages possibles avec nosferatu (jeu très très très facile) ou sinon un jeu avec des combats contre des pampas où il faudrait attendre qu'ils se cassent (tellement ils sont c*ns et trouillards).

Bon on va continuer cette gueguerre longtemps encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Il faudrait pouvoir regrouper aéris et Zéphyr dans ls méchant le plus nuisible de tous les Ffs existants et à venir sa peut faire un effet boeuf non?Ou meme aéris seule que l'on pourait tuer à coup d'épées magique voilà le méchant de Ff suprème:AERIS la démoniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pencherais pour une héroine, parce que depuis FF6, c'est que des mecs ! :molo:

Le scénario, je le tourne vers une superbe civilisation qui avait tout pour être la plus puissante du monde, et qui s'effondre tout d'un coup sans que personne ne sache pourquoi... En fait c'est un méchant qui veut s'emparer d'une certaine pierre magique qui protège la cité des invasions.

L'héroine est donc la nièce ou la cousine ou je ne sais quoi d'un riche aristocrate de cette cité, et elle décide d'aller découvrir ce qui s'y passe... ???

Pour moi, l'héroine serait un Mage Noir, je ne sais pas pourquoi, et je voudrais aussi un guerrier, un voleur, un mixage entre le mage bleu et le mage blanc, un summoner, un chevalier dragon, un Mage rouge (et je tiens beaucoup à ce personnage) et puis un perso du genre Red XIII dans FF7.

Pour les invocations je voudrais les classiques Bahamut, Odin et Nosferatu, mais l'idée des dieux grecs c'est pas mal.

 

Voilà à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Dans Ff7 l'héroine est une femme mais si ton héroine est une mage noire on ne verra jamais son visage,non?Pour le mage rouge c'est vrai que sa peut le faire surtout comme héros non?Sinon le dragoon est cool aussi mais il lui faudrait une armure d'une autre couleur qu'un bleu ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ff idéal....Déjà je me rali à la cause de Guen's je veux des dragons;donc bien sur les Bahamuts s'imposent.J'en verrai bien un pour chaque perso et qui serait différent pour chacun des persos(leur pouvoir et compétence corespondraient à peu près aux persos,mais avec quelques différences qui font les invocations)

Pour le héro principal j'en verrai bien deux une fille et un gars qu'on devrait prendre à tour de rôle et que ces 2 persos en même temps sauveraient ou feraient je sais pas quoi mais dont la destiné dépendrai d'eux 2 et pas d1 seulou on pourrai choisir une fille ou un gars au début.J'aimerai bien que l'hisoire soit médiéval,on pourrait voir des elfes et en avoir ds sonéquipe. Et aussi il y aurait toutes sortes de créatures aussi bien méchante que sympas qui seraient tiré des livre de médiéval-fantastique.Pour l'histoire un grand danger menacerait le monde et seul le pouvoir des dragons anciens peuvent sauver le monde(oui je sais c'est rébarbatif).Pour le méchant ce serait un espece de démont ayant à sa solde squelettes,monstres,Gobelins,orques ....Mais il serait charismatique à la Sephiroth peut etre je sais pas.

Il y aurait aussi bien sur tous les ingrédients qwui font les ffs,chocobos,pampa,moogle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...