Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Au Secours


Invité Elril

Messages recommandés

au secours je suis bloqué sur ff6 dans le monde des ruines où je rejoins Edgar j'arrive pas a battre ce pu### de boss à 4 tentacules...

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps je suis environ niveau 26. c suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pourrait bien etre profond:Je crois que tu es nul...

Le niveau 26 est plus que suffisant,concentre le drill,l'aurabolt et une magie qui ne redonne pas de vie,et pete ses sales tentacules une par une,ne te disperse pas.Y'a pas de secret et c'est pas dur. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Serge (non, Andross ne s'appele pas Serge, c'est une citation). Meme si la plupart des boss de RPG se battent facilement avec un tant soit peu d'experience, celui-ci peut donner du fil a retordre (et des aiguilles a tricotter... laissez tomber). Et il m'ait arrive quelques fois de perdre contre lui.

 

Plus : hum... si on veut que de nouveaux membres viennent sur le forum, c'est pas la peine de les bombarder d'insultes des leur premier message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,Ok,je retire donc ce que j'ai dit,c'est pas vous qu'etes nuls,c'est donc moi qui suit trop bon.

Suite a ce deballage sur mes talents evidents en ce qui concerne les rpgs,je ferme ce sujet,des aides sur FF6,y'en a deja une ou deux,evitons de nous disperser,la aussi. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut, dès le début, mettre Regen sur tes persos, Scanner pour trouver la faiblesse, et bourrer dedans...

Mais il y a pire...Dormez (avec Cyan) à Doma et vous irez dans un rêve, ou vous finirez par combattre WrexSoul, un boss qui n'apparait que quand vous êtes en "Near fatal" mais qui vous laisse 2 potes à lui (des zombies eux aussi) qui vous bombardent de Fire 3,Ice 3 ou Bolt 3...et sont impossibles à tuer(réapparaissent)

En plus il vient que quand 2 persos sont morts, le 3ième très faible (d'où l'énorme risque de mourir) et il repart dès qu'un de vos persos a trop régénéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...