Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre Mini-jeux Favoris


L'invokeur

  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah mes seules défaites on étaient pour que je gagne deuxième et troisième prix...mais c'est arrivé que deux fois!

Nan, franchement le Blitz c'est sympa, mais dés que t'es perso sont fprts, la machine ne suit plus et c'est trop simple!

POur les éclairs, je n'ai pas réussi et quand t'en as fait 156 et que tu rattes, tu reppars tout de suite tellement que c'est chiant! une fois je suis llé jusqu'à 150 en faisant par pause tellement que le coup d'avant m'avait énérvé, j'en faisais 10, petite pause, 10, petite pause...etc, sauf que je me suis raté, j'ai appuyé sur rond au lieu de croix et c'est tant pis pour moi!!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oki je compren pour tes defetes, non moi c'est vraiment des vraie defete que jai pas voulu (c'etait au tout debut qd j'avais pas une bonne equipe)

 

Pour les eclairs, ya enfete des endroits ou yen a pas mal donc ca peux allez vite mais moi aussi j'ai fais des pauses et pi j'ai raté les 200 plus d'une fois mais mnt que j'ai reussi je suis content d'avoir l'arme de Lulu

 

Qui vient a point qui sait attendre, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vient a point qui sait attendre, lol

Qui vient à point ? Non, parce que ce n'est pas une personne qui arrive à point dans l'expression, mais tout, car on dit :

 

Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Bah alors, Gohan, j'avais cru comprendre que tu ferais des efforts sur l'orthographe... Tu te laisses à nouveau aller...

 

Je comprends et non je compren

Des vraies défaites et non des vraie defetes

En fait et non enfete

Et pour le dernier, ce n'est pas une faute, mais une contraction qui n'est pas tout à fait simple à comprendre mnt pour maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu la course de Chocobo du temple de Remiem.

D'abord parce que j'adore les Chocobos :0 et puis parce que c'est le mini-jeux le moins prise de tête.

Les éclairs de la plaine foudroyée c'est trop énervant :p quand tu a évité 196 éclairs et qu'il faut que tu recommences... Le blitz c'est sympa mais au bout d'un moment ça devient trop simple. Les papillons j'ai trop galéré dessus et pour les Pampas, même si j'adore :0 ces petits cactus, me balader pendant 2 plombes dans le desert avec les combats aléatoires que ça entraine, (bah vi j'avais pas encore no combat) ça me gonfle :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il suffit... désolée de déborder, mais quelqu'un peut me citer les mini-jeux dans les 2 opus précédents pour exemple?

ff8 - cartes... quelques G-Forces (pour rattraper celles qu'on a loupé en oubliant de voler)

ff9 - cartes - chocobos (méga prise de tête pour ma part) - un eidolon caché...

 

supeeeeeeeer!

 

elle soutient les opprimés c'est la :p (Phonios, si tu nous lis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, oui, c'est clair...

Dans FF7, 8 et 9, "oulala, pas assez de quêtes, y a rien à faire". Square se dit : "le joueur me casse les BIP, ils veulent des quêtes, je vais leur en mettre". FF10 sort, les joueurs : "Bouin, bouin, y a trop de quêtes !!".

 

Vous n'êtes jamais contents !! C'est désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai plus galérée dessus voila tout. Devoir recommençer à éviter les éclairs alors que j'avais un score de 196, bah ça énerve non?

C'est vrai qu'on est jamais content je le reconnais mais je les aime bien ces quêtes annexes, (à part les éclairs et les papillons de Macalania. Là non trop gavantes :p) je donne juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est le fun moi je trouve.

J'ai recommencé une fois les éclairs m'en étant bouffé un au bout du 30 eme, les chocobos au bout de trois essais, les papillons du premier coup, le blitzball aucun problème je ne perd pas, le centre d'entraînement pas encore fini, ......

Tout ça pour dire que c'est bien marrant et que par rapport aux autres il est bien mieux niveau des mini-jeux. :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pour ça que j'ai pas envie d'essayer: si j'arrive à un bon nombre d'éclairs et que je m'en prends un, je me sentirais bien capable de balancer la play par la fenêtre :p .

C'est clair aussi que les quêtes annexes des anciens Finals étaient beaucoup plus intéressantes, même les chocobos dans le 9 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...