Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre Mini-jeux Favoris


L'invokeur

  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune de celle que tu as proposée elle sont toutes longue, fastidieuses, lourdes ,sans interret, ... je deteste ces miniquêtes :molo: :molo: :molo:

 

La seule que j'ai aimé c'est le BLitz alors ca j'ai adorée :) -( bon j ai commence a en avoir marre au bout d une centaien de match lol ;) , mais bon le bmitz j'ai aimé ( surtout avec derniere &quipe que j'avais baptisé la " girl team " :lov: )

 

Sinon toutes les autres quetes sont sans interré elles servent juste a faire passer la durée de vie du jeu de 30h a 130h mais bon ca aurait été mieux de rallonger l histoire :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voilà! Molo 3 ans en retard!

bien bien, j'ai voté le village des Pampas... à la poursuite des Cactuars... parce que c'est encore assez sympa, j'aime bien les Pampas (j'en veux bien un chez moi si jamais!), que voir la tempête se dissiper comme récompense me ravit plus que de recevoir un objet quelconque... en plus, battre des Pampas, c'est tellement agréable (non, pas te battre toi SP)...

pour les autres :

Les éclairs de la plaine foudroyée : ça, y'a pas moyen, genre j'en ai fait 5, j'étais déjà gavée...

La chasse aux papillons : pareil... et toujours ces papillons rouges, biarg...

Entraînement des chocobos ( plaine félicité) et Course de chocobos ( temple de Remiem) : les Chocobos... mmm pas passionnant... et pourtant J'ADORE LES CHOCOBOS!!!

pour le BlitzBall... ohhh il est pas là! tant mieux car je suis pas fan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi G voté le village des Pampas paske dabor j' :p les Pampas (il me font marrer, appart son attaque 10 000 épines)et le 1-2-3 Soleil!!

J'M ossi le Blitz et en plus G l'équipe ki tu!!!!

Tidus,Eygaar,Shuu,Lakkam,Botta et Loumnik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a aucun mini-jeu que j'aime. J'ai même pas envie de me lancer dedans et surtout pas les éclairs de la plaine foudroyée. Le blitz me soule, c'est vraiment pas intéressant; l'entrainement des chocobos :p , c'est CHIANT, mais d'une force!!! J'ai essayé le dernier niveau d'entrainement et j'ai même pas voulu le réessayer :p ; Je peux rien dire sur le village pampa car je ne l'ai pas essayé; la chasse aux papillons, je l'ai fait pendant cinq minutes et ça m'a gavé; y'a plus que la course de chocobos qui n'est pas trop mal, c'est pas trop dur pour avoir les 30 portes de l'inconnu mais les objets suivants, je n'ai pas essayé de les avoir, quelqu'un pourrait me dire à quoi ils servent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si il aurais mis le blitz, je pense que tout le monde l'aurer pri car c'est sur qui est le meilleur jeu, le plus complet etc.... donc c'est une bonne chose mais bon les autres ne sont pas si mal et pi par exemple le sceau de mars tu dois bien faire les 200 esquives d'éclair donc ton exemple du sceau de mercure n'est pas une bonne ider, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si il aurais mis le blitz, je pense que tout le monde l'aurer pri car c'est sur qui est le meilleur jeu, le plus complet etc....

Parmis toutes les fautes possibles dans la langue Française, il y en a une qui m'énèrve royalement (républicainement devrais-je dire ^^), et c'est bien celle-là :

 

S'il aurait mit (déjà transformé pour l'occasion dans une version moins pire). Laisse moi deviner, Gohan, tu es du Nord de la France ? Ou simplement affreusement nul en Français ?

 

Ouais mais si il aurais mis le blitz, je pense que tout le monde l'aurer pri car c'est sur qui est le meilleur jeu, le plus complet etc....

 

Oui, mais s'il avait mis le Blitz, je pense que tout le monde aurait voté pour, car il est certain qu'il s'agit du meilleur jeu, le plus complet et ainsi de suite

 

Est-ce si difficile que ça de se relire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL a part la plaine foudroyée qui m'a pris 2 heures (faut dire je me suis reposé toutes les 30 minutes alors évidemment...) le reste des quêtes a été relativement rapide.

Sinon le blitzball m'a fait un peu peur au début m'étant dit qu'est-ce que c'est que truc ca va être injouable.Ben non au final c'est super simple et pis c'est bien marrant.

Bon au bout de cent match (

commence a en avoir marre au bout d une centaien de match
) :D

Si la dernière phrase paraît mal construite c'est pas étonant vu mon état pitoyable de ce soir. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...