Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre Mini-jeux Favoris

L'invokeur

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups ! J'ai oublié de mettre pour quoi j'ai voté... :xmas:

Alors moi j'ai voté pour l'entraînement de chocobos dans la plaine félicité.

Justement mon copain me dit que faire 0,00 contre la dresseuse est impossible. Moi, j'y arrive simplement. ( c'est d'ailleurs moi qui lui est fait sa course pour le sceau solaire (celui de Tidus)).

Invité supernosferatu

Tu as oublié de citer le blitz qui me semble etre le meilleur mini jeu car le plus complet malgrès qu'un peu lent sinon j'ai voté pour les pampas car jouer à un deux trois soleil c'est trop marrant surtout avec les pampas

Je crois que SN a raison...

Quête de Pampas : sceau de Rikku

Quête des papillons : sceau Kimari

Quête entraînement chocobo : sceau Tidus

Quête éclairs : sceau Lulu

Or, la quête du Blitz rapporte le sceau de Wakka...

Même si elles ne sont pas au même niveau, elles sont toujours comme des quêtes!

Mais a part ça, j'ai mis l'entraînement de chocobo car c'est drôle de les faire courir et les autres sont encore plus lassant je trouve... :xmas:

@ Lonwei : C'est bien de prendre la défense des plus nouveaux :D .

c'est vrai qu'on gagne le sceau de Wakka mais ce que je voulais dire c'est que nous sommes obligés de faire au moins une partie de Blitzball à Luca alors que ce n'est pas le cas pour les autres.

@ Andross : moi j'aime bien ces jeux mais il y en a un que je préfère dans un autre final fantasy.

Ca peut paraître très bizarre mais mon préféré c'est dans ff9, le saut à la corde à Alexandrie avec bibi ( ou Eiko ).

ben moi c'est pire j'ai fait une fois 193 ( c'est pas des blagues ). Après beaucoup d'essais , j'ai fait 213.

( Après avoir sauvegarder je suis retourné au nord car j'y avait vu une silhouette et manque de chance, je me suis , comme on dit, jeté dans la gueule du loup, et je n'ai pas tenue une attaque face à Ixion purgurateur :D ).

A mon avis, c'est la preuve que personne ne vient sur le forum en ce moment et que certains n'ont pas encore joue a (ou fini) FF10 (mes pensees se tournant vers Molochai et Reed donc...). Et dans mon cas, je ne savais pas trop quoi mettre car, meme si je ne serais pas aussi virulent qu'Andross (je tiens a rappeler encore une fois que faire 255 combats pour transformer un bouclier, ca aussi c'est lourd...), soit je n'ai pas encore eu a loisir de faire toutes les mini-quetes (papillons, cactuars, monstres, blitzball), soit je ne les ai pas aime (entrainement chocobos), alors, de depit (enfin, par elimination plutot), j'ai mis la course des Chocobos.

Ouais !

Un vote pour mon sondage !!

Oups, il faut que j'apprenne à me controler :(

@Spartan : moi aussi je pensais plus à la première solution :p :close: .

Moi j'y joue encore car je l'adore et car je n'ai pas fini les quêtes mais quand j'aurais fini le sphèrier des 7 personnages, battu tous les boss fait toutes les quêtes... moi aussi je pense arrêter et me mettre (aussi me remettre) à d'autres sortes de jeux: Aurevoir les finals... mais je pense que ça va encore prendre du temps. :dry:

Je crois bien que je me suis égaré du sujet là.

On dirait que personne ne supporte ( sur 6 votes) les papillons et le tonnerre. C'est vrai que ces mini-jeux sont chi####.

Moi, si je devais classer les mini-jeux cités je mettrai :

-Entraînement des chocobos

-Course des chocobos

-Village des pampas

Les deux derniers sont aussi nuls mais à la limite je mettrai :

-chasse aux papillons

-éclairs

• 3 weeks later...