Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy X...


Lonweï

Messages recommandés

je pose cette question simplement car En ce moment personne ne vient plus poster sur les sujets FF X...Avez vous arrêter de jouer à ce jeu? vous ennuie-t-il ? Êtes vous tellement forts que vous n'avez pas besoin de venir ici ?

 

Certains ce sont mis à d'autres jeux, PC comme Console...(Wise avec son Tekken 4 :) ) Mais même, personne ne l'aime plus apparement!

 

Alors, que pensez vous de ce jeu en fin de compte ? trop répétitif ? ce qui vous aurez fait arrêter...

Qu'en pensez vous ?

(Les sujets de FF VIII et IX aussi sont morts en ce moment...)

 

 

 

 

 

 

 

C'était le ..... :ninje:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je ne poste plus de messages sur ce forum car j'ai fini il n'y a pas lonptemps le jeu et je me suis remis à ff7 mais je regarde souvent la cinématique de fin ( je l'ai enregistrée sur une cassette ). Seulement maintenant j'attends la suite (je suis aller voir la suite "le calme éternel") dans le sujet correspondant.

Au fait maintenant que t'es revenu tu pourrais remettre des questions au quizz svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y joue plus en ce moment car je suis sur d'autres jeu,je l'ai fini,les quêtes annexes me saoule car il faut faire des heures et des heures d'xp.Le jeu est bien(sauf un peu court)mais les quêtes annexes,c'est vraix que je me répète mais elles sont lourdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces deux reponses veulent a peu pres tout dire. Quand on vient de finir un jeu, on attend un peu avant d'y rejouer. Il est vrai que tous ou presque les sujets ff sont morts (si on excepte le sujet Aeris qui n'est pas un vrai sujet ff - si je me fais bien comprendre).

 

Moi, pour ma part, j'ai Dark Cloud et surtout Kingdom Heart a finir avant de recommencer FF10 (surtout que la, je vais me le refaire en US ^^'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Moi je trouve que les quetes annexes sont trop répétitives car le blitzball c'est bien mais mais quand tidus est au niveau 30 on marque à chaque coup et la chasse au monstres c'est très monotone.Puis je suis passé au 4 c'est très prenant.Au fait ton quizz se meurt il faut le réanimer et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la Square avu peut etre un peut trop grand dans ces quetes annexes...

c est a dire que la faut vraiment passer du temps si on veut battre les gros monstres genre Chimeres Purgatrices et boss du centre d entrainement...

et vu que les combats deviennent vite repetitifs...

Mais bon... le princiapl ce st que la quete principal soit bien ficeler non?

Les quetes annexes sont faites pour les fous qui on adorer et continue a y joue...

Comme moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai un peu laissé tomber aussi, les chimères purgatrices et le big boss du CEM, car même s'il ne reste que quelques monstres à capturer et que pour chacun de mes persos le sphérier est parcouru, il me reste encore des tonnes de levels à faire pour booster les statistiques de mes persos pour les monter à 255 et avoir ainsi l'occasion de vaincre les chimères les plus féroces et celui qui dépasse tout en ce monde...

 

Mais d'un naturel perséverant, j'y retournerai sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé aux autres vollet de la saga le X doit être le plus saoulant. Les quêtes annexes n'ont rien de très palpitant et provoque une calvitie (je m'arrache les cheveux a chaque fois que je perd contre une purgatrice ) résultat je suis passé a autre chose comme tout le monde quoi.

Néanmoins je pense toujours que FFX est un très bon jeu ( la première fois qu'on y joue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...