Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Je Sais Pas Vous...


Spartan

Messages recommandés

... mais je trouve que la PS s'est pris un treeeeeeeeeeeeeeees mechant coup dans la gueule avec la sortie de la PS2. Le dernier coup ou j'etais retourne chez moi, j'avais essaye FF9, tout pixelise et Gran Turismo, affreusement laid en comparaison au 3.

Ca m'avait pas fait le meme effet lors du passage Snes - PS. Moi, c'que j'en dis, c'est qu'a l'epoque de ce passage, on est passait (oui, moi avoir du mal avec langue francaise) de tres beaux jeux en 2D (Remember Yoshi Island) a des jeux relativement laids en 3D (Biarg, le premier Tekken :bav:), alors que la, des jeux magnifiques, encore plus beaux que leur homologue bornedarcadien (bonjour le neologisme).

 

Oui ? Non ? Peut etre ?

 

Attention, pas la peine de venir me repondre "oui mais c'est normal car la PS2 utilise un moteur a quadri-injection supersonique a proton inverse ce qui dechire la mort de la mere de la PS1 qui n'avait qu'un vulgaire processeur en double piston a retroaction intergree (O_o)", c'est plus interessant de parler de sensations que de techniques ici, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une des raisons principales qui font que je n'ai pas encore pucé ma tendre PS2, j'ai pas trouvé un max de jeux ps2 imports à .... euh importer et jouer à mes imports us ou jap psone je n'arrive pas trop à me motiver, on s'habitue trop vite au confort.

 

Autant les beaux jeux 2d sont toujours beaux autant les beaux jeux 3D psone comportent trop souvent une grosse bouillie de pixels lorsqu'on les lance après avoir passer du temps sur des jeux comme GT3, MGS2, FF10, DMC etc...

 

Mettez côte à côte votre tant aimé FF7 (parce que premier rpg de beaucoup d'entre vous) et votre tant aimé FF10 (parce que dernier rpg en date de beaucoup d'entre vous) alors même si l'amour rend aveugle vous ne pourrez nier l'évidence : FF7 il pas bô :( ........... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je parlerai de mon tactical favori,Front Mission.Ayant recommence une troisieme partie,deja 104 heures de bonheur,j'ai ete tetannise egalement par la laideur de ce jeu...

Dur pour moi d'admettre la verite,mais il est vrai que c'est pas toujours tres tres joli,et c'est en partie pourquoi j'aime les jeux de baston 2d,c'est vachement plus joli qu'un tas de pixels se battant en duel.

Et du coup c'est vrai que la PS2 crache pas mal en comparaison,mais jusqu'a quel point?Que dira-t-on d'elle dans 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'accorde, ff7, ses persos sont immondes, ceci dit, le reste demeure tres tres bon.

Bin oui, mais les FF sur PS, si on ne regarde que les decors, ils ne prennent pas trop de rides (reed ?), car ce sont de belles images de synthese en 2D. Quand je parle d'avoir rejoue a FF9, je parlais des combats qui m'avaient vraiment choques...

 

Par contre, pour le reste, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...