Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Grenat

Les Musiques De FF9

Messages recommandés

Lonweï    0

Nan, mais c'est parce qu'il faut avoir au moins 4/20 en dictée pour savoir l'apprécier...

Alors avec ton -20 je comprends pourquoi tu n'aimes pas :p

Invité Bobb   
Invité Bobb
J’ai commencé à me mettre au piano depuis quelque temps (m tante m’en a donné un qui ne lui servait pas) et j’aimerai trouver la partition du thème de Beate, voir pourquoi pas, d’autres musiques de ff9 (ou 7). Quelqu’un aurait un lien, par hasard ?

les partoches de FF9, enjoy :molo:

Invité diegowar   
Invité diegowar

Voici ma vidéo sur mes musiques de FF9 (en fait je ferais bien un top 50 mais ce serait trop long ... :p !)

Enjoy, et si vous le souhaitez, laissez un petit commentaire, j'aimerais aussi savoir quelles sont les votres !

La vidéo :

Modifié par diegowar

Pandemonium    2

mon top ff9 parce qu'il le vaut bien et tiens!

the jesters of the moon

le theme de tic et tac alias les bouffons de la reine

Aerial battle, la musique pour la quete des monstres gentil que c'est mimi tout plein

Le theme de noix de cajou, surnom affecteux pour mon travello préféré alias kuja bien sur (faut que je retrouve l'artwork superbe que j'avais trouvé de lui tiens)

c'est la version millenium castle pas la classique

Eternal harvest, la musique utilisée pour la ceremonie a clayra

Black mage village ou quand nono pete un cable avec son bontempi o_o et pourtant sa fonction chez moi, je l'adore ce theme

je ne peux pas faire l'impasse sur le love letter theme parce que bon voila

The sneaky grog, parce que bon, j'ai laissé tourné le jeu quand la grenouille est dans la cage juste pour ecouter la musique (et j'ai pas honte)

LE chateau d'Ypsen mais pas la version original (que j'aime bien quand meme) mais plutot les deux remix de l'ost + en fait

version Mediterranean

et version organum

Pandemonium (parce que bon, j'aurais quand meme l'air c#nne si je le mets pas et en plus de toute façon je l'aurais linké quand meme) et je me suis rendue compte que c'etait d'une certaine logique que ce theme soit dans les chouchous vu sa ressemblance frappante avec

que j'ai d'ailleurs linké dans le topic approprié

et je me rends compte que dans ma selection y'a quand meme pas mal de themes a la con...

Armoric    0

Le début d'Eternal Harvest me fait penser à certains thèmes de FFT (ou même à l'OST de façon générale), normal de trouver ça bon donc. :D