Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Musiques De FF9


Grenat

Messages recommandés

"The place i'll return to someday", la musique qui m'a gâché le plaisir de la découverte...

 

"Le lieu où je retournerai un jour", oh tiens, c'est la musique qu'on entend à Oeilvert ! Oh tiens, à Oeilvert, on parle d'une autre planète... Oh bin ça, quel hasard...

 

Mais des trois FF sur PS (je veux dire "uniquement" sur PS), je crois que c'est celui qui a les plus belles musiques, et les plus diversifiées (introduction de la guitare éléctrique pour la première fois dans un FF - musiques de combat non comprises-), bref, j'aime l'OST de FF9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai beaucoup aime les musiques de FF9

d'ailleurs au debut de ma seconde partie je me suis dis "diantre il faut que je me procure l'OST" ;)

c'est d'ailleurs ma toute premiere OST :dry: (toute premiere fois toute toute premiere fois.....)

 

alors mes musiques preferees=

Loss of me!!!!!!!!!!!!!! je l'adore!!!! cette musique m'a traine dans la tete treeeeeeees longtemps je n'arretais pas de la chanter d'ailleurs j'ai meme reussi a la jouer au piano (avec une seule main faut pas deconner :0 )

 

you're not alone!!!!!!!!!!!!!! musique anthologique pour un passage qui n'en ai pas moins! (la force de l'amitie..)

 

la musique du combat contre kuja a la toute fin du jeu magnifique variante du tres reussi theme de kuja (que je prefere dans la version avec l'orgue)

 

la musique de la derniere cinematique = en fait j'avais acheter feu playstation magazine qiu proposait une video de FF9 avec cette musique....et elle m'a poursuivi tout au long de mon voyage aux USA (le jeu sortait en france alors que j'etais là bas...... que c'etait dur ! :angry: )

 

sinon en vrac la musique du mur des invocations, celle de l'ifa, celle d'amarant,celle de l'invincible.....et vamo alla flamenco!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité bahamut2

Jai commencé à me mettre au piano depuis quelque temps (m tante men a donné un qui ne lui servait pas) et jaimerai trouver la partition du thème de Beate, voir pourquoi pas, dautres musiques de ff9 (ou 7). Quelquun aurait un lien, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur Mysongbook.com, tu tappes Final fantasy....j'avais trouvé quelques morceaux...si tu trouves pas, recherche dans la liste des auteurs à U pour Nobuo Uematsu, c'est là que j'avai trouvé Otherworld à la basse....

 

Si tu trouves, ce serait sympa d'aller poster dans ce topic...

 

:close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité bahamut2

Je veux bien, mais cest précisément sur ce topic que jai trouvé la partition de « Loss of me », alors cest pas trop la peine. Mais je crains quil ne soit plus dur de jouer cet air que je ne la pensais, vu que je nai jamais pris le moindre cours de piano de ma vie. Mais je pense que je me débrouille pas trop mal, jarrive à jouer lintro en entier, le refrain, mais en séparant la partie à la main gauche de celle à la main droite (mais en mentraînant, je finirai par y arriver) et les complets, je connais encore que la partie de la mais droite, mais dès que je serai y jouer dune mais avec les yeux fermés, je pourrai passer à la main gauche.

 

Merci pour la partition, Lonweï!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:) Je connait les paroles en entier de Mélodies of life .Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais g un gros problème je peu pu continuer a joué a FFIX ma soeur ma cassé le CD2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Invité_Dagga

Ma chanson préféré est "Melodies of live" car les paroles sont superbes et j'aime aussi se jeux car les personnages sont cools et je voudrais dire que tous ceux qui dise que Djidane fait gamin et que Dagga fait gamine est bien c'est qu'il n'a pas compris le jeux et puis quand on ne sais pas se qu'on dit ON SE TAIT!!! Je voudrais dire d'autres choses mais sa prendrais trop de place désolé! VIVE FINAL FANTASY IX c'est le meilleur de tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Red Falco

Mes musiques preferées sont:

 

-Youre not alone!

-Immoral Melody

-battle 1 (musique de combat normale , pas celle des boss)

-Pandemonium et

-Dark messenger (musique du combat contre trance kuja!)

 

ça fait beaucoup! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Invité bolbie01 ~ Squallinoa

Mouai bof bof le XI, moua il ma fai vomir, on sennui, et pui en quelque heure il est fini :p

 

nan mes prefere son FF VII, FF VIII, FF X

Deja nobuo uematsu a fai un boulo remarkable ac ses OST,

et pui les histoir sont tro touchante et on rentre vite dan listoir

 

Mes sons préféré :

Eyes on me ~ Faye Wong

Suteki da ne ~ Rikki

One-Winged Angel (tte version : orchestral, piano, advent) ~ Nobuo Uematsu

Otherworld ~ Black Mage

Et Succession of witch (celle du VIII :D) ~Nobuo Uematsu

 

Voila un très bon site sur ff :

 

http://ffdream.com

 

voili voilou, mon ff prefere est le VIII ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...