Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Musiques De FF9


Grenat

Messages recommandés

Tu la trouve stressante? Moi je l'aime bien!

Sinon, petit sondage vite fait:

Vous préférez Eyes on me, melodies of life ou Suteki da ne?

Moi c'est Eyes on me. J'aime beaucoup aussi MoL mais je trouve Suteki da ne trop laide, la chanteuse chante vraiment trop mal!

Personnelement, je répondrais: Radical Dreamers: c'est pas un FF, mais franchment, entre les trois: Eyes on Me: On pourrais faire un autre "révoltons nous" pour cette chanson, tellement les paroles sont mievres. (Et la scène du jeu où on les entend, dans l'hydre: c'est tellement ridicule que cette scène en devient une d'antologie). Melodies of life n'est pas mal non plus dans sa catégorie, et la mélodie me gave à force (surtout que c'est la musique de la carte), quand à Suteki Da Ne, j'ai entendu la première fois la musique en version instrumentale, je l'avais trouvé agréable à entendre, mais quand j'ai entendu la chanteuse (elle est asmatique ou quoi?) j'ai revu mon jugement... À la baisse.

 

Sinon, j'ai un MP3 qui contient une version chanté du thème de Terra, donc, la mélodie est bien évidemment hors concours. Mais comme c'est du Nippon, et que j'y comprend rien... Qui sait, j'ai peut-être un chant nazi caché sur mon disque dur sans le savoir :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Oh la la mais t'aimes rien. Et en plus tu t'es amusé à les traduire? Mais t'es pas un peu maboul à ta tête, toi :) ? Moi j'aime bien ces mélodies et pis c'est tout :wub: ! Par contre c'est vrai que lamélodie de Suteki est bien mais Rikki, on dirait que quand elle a enregistré la chanson, elle avait un rhume carabiné :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Terra d'Ennix en version chantée est sur l'album FF Pray, perso j'aime bien cette chanson et d'ailleurs la plupart de celles de cet album.

 

Pour les musiques de FF9, perso je les aime bien, notamment celle d'intro que je trouve super jolie, mais la piano collection me fait vraiment bien triper. Ce petit côté Bartoc qui est toujours rigolo, avec quelques morceaux à moitié -completement - jazz, c'est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général j'aime assez les versions arranged, comme les symphiniques, les celtiques, voire meme les remixées... par contre j'ai beaucoup beaucoup de mal à aprécier les version piano.... c'est un instrument qui a le don de me gaver très très vite.. un morceau ça passe mais tout un album..... :cool: soit ça m'endors soit ça me "tape sur le systeme"...

 

Je crois avoir déjà répondu à ce topic mais c'est pas grave :cry2: il y a donc des themes que j'adore comme celui de kuja, deFreiya /Blumecia, le thème de l'urgence que l'on entend chaque fois qu'il faut se grouiller.. mais aussi des thèmes rigolos comme celui du village des mages noirs et celui de Kweena..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaaaaaargh!!!!!!! Suteki da ne c'est de la biiiiiiiiiip!

 

Rikki chante vraiment comme une casserole, c'est horrible, j'aime beaucoup la mélodie mais l'entendre nous martyriser les oreilles comme ça me donne envie de couper le son quand j'en suis au générique de fin!!!!

 

Bweeuuuuaaaaark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Moi aussi j'aime celle où Aéris meurt (j'en ai pleuré :cry2: ), ou aussi "The place I'll return to Someday", la musique de boss dans FF VIII et je trouve pas mal aussi "Suteki da ne" mais sans la voix de Rikky ça serait un peu mieux :close: (mais je l'aime bien quand même) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'aime bien la derniere : melodies of life, et osi "you are not alone" celle la, c'est quand djidane marche tou seul et se bat contre des gor monstres et que tou ses amis viennes laider et qu'il veu pa!!! c tro :roll: :molo: :cry2: :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique que je prefère dans ff9 c est celle ou il y a de la flute (je crois que c est celle du début je me rapelle plus )

 

en tout cas je prefère celle la tout simplement parce que je peux jouer par dessus :roll: :molo:

en ce moment je l ecoute souvent je l ai en mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...