Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Drôle De Sujet !


Grenat

Messages recommandés

Hello ! J'ai débuter la série des FF par le 9 et j'ai appris qu'il éxistait des figurines Bandai des personnages. Je les recherche (et je ne les trouve pas). Voici leur description :

 

* Elles sont vendues par deux : Djidane et Bibi, Grenat et Steiner, Freyja et Kweena, Eiko et Tarask.

* Elles coûtent à peu près 70 balles (je sais pas combien ça fait en euros).

* A priori, c'est pas des figurines uniques au monde et peintes à la main, elles sont en plastoc.

*Ce sont celles que l'on peut voir dans le manuel de FF9 version PAL.

 

 

Voilà, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est celles que je pense avec des duo de perso... elles coutent plus que 70f... j'ai acheté celle de djidan et bibi.. je ne sais plus combien elle faisait mais compte plutot 150F. elle est vraiment bien faite en tout cas ;)

 

mais le vendeur m'avait dit que c'était une edition limité et pas facile a avoir en import... donc aujourd'hui je sais aps si c encore trouvable.. tu devrais regarder dans le magasin de VPC konci, ils en avaient et ils sont sérieux... t pas obligé de commandé par CB, quand j'y prends des OST je paye par cheque moi :p

 

humm alors leur site web je sais plus et j'ai pas le catalogue avec moi là..... mais ça doit etre un truc du genre konci.fr ou .com pas compliqué quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ecoute grenat si tu peu passienter jusqu'a samedi moi je pourai te répondre. Guen's mon voisin a acheter les deux figurines bibi et djidane (noter au passage que si tu efleure une figurine elle tombe en miete et il faut passer 2 minutes a tout remettre en place) et je pourrait donc lui demander ou il les a acheter. Mais je croit qu'il les as acheter dans un magasin de jouet et en plus il a acheter la gf cerberus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tombe en miette ?? O_O

 

c pas la meme que moi alors !! la mienne est en un seul morceau, je veux dire qu'elle ne se démonte pas donc... elle peut pas tomber en miette :p

sinon c'est bien bibi et djidane... y'en a un qui montre le ciel je crois que c djidan (elle n'est pas ici je ne peux pas vérifier ) sinon les deux autres sont djidan et steiner et euhh djidan et grenat mais ça c moins sur...

 

en tout k elles sont chouette et très bien peinte ... et ne tombent pas en morceaux nah :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacteeeee. vous ne pensez pas a la meme chose: grenat pense aux figurines, et catti aux statuettes... d'ailleurs, les statuettes sont tres belles (je crois), mais je n'ai que les figurines.

 

desole, grenat, je ne peux pas te renseigner, car je les acheter en angleterre (90F environ).

 

et c'est vrai qu'elles sont chiantes, elles ne tombent pas en miettes, mais pour faire tenir le couteau de zidane dans sa main, faut presque mettre de la colle car sinon, a peine tu effleures la table que l'arme tombe O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

NON SPARTAN NE PRONONCE PAS LE COUTEAU. rien que d'y penser guen's a des migrenes :p . Bon c'est vrai que c'est chiant a faire tenir mais une fois que c'est bon normalement si tu y touche plus ça vas.

Attend demain je te le dirai dans l'apréme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
MERCI BEAUCOUP SUPER PAMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

évites ces messages sinon papa wise vas se facher :0

bon sinon je veux pas faire un chat mais pour les objets des heros spart as raison il faut mettre de la colle. En tout cas bibi est super cool.

De plus elles sont quand même assez grandes comparé au figurines dragon ball z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à papa wise alias Pampa Senior de la part de la petite Grenat qui est super contente d'avoir trouvé ses figurines.

Merci à tous, CattiBri, Spartan et Super Pampa.

 

[Evite ces messages sinon papa wise va se fâcher]

 

:p

 

P.S pour Super Pampa : c'est quoi au juste, la gf Cerberus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas super pampa, mais comme je suis dans le coin, je reponds : les gf sont les invocations de ff8, donc la gf cerberus est une figurine d'une des invocations de ff8, celles-ci etant inspiree par le chien gardien des enfers du meme nom. je l'ai trouve celle-la, pour pas trop cher (40F) ainsi que Ondine (c'te honte, j'ai le nom francais en tete, mais meme plus l'us, alors que j'ai fait le jeu en us) et ifrit. la figurine de bahamut est aussi magnifique (tellement mieux que celle du 10 - bahamut drag queen d'apres reed qui, pour une fois, n'a pas tord...), mais je ne l'ai jamais trouvee a pas cher T_T'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...