Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final fantasy 5


Spartan

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je trouve ce jeu génial, que ce soit par le scénario, par les musiques ou par les job, j'ai bien accroché. Et au moins le choix restreint de persos fait que l'on n'est pas plus obligé de laisser les persos qu'on aime bien à l'arrière pour prendre les persos balèzes mais que l'on aime pas forcément dans l'équipe.

 

Je viens d'avoir le chocobo noir et je cherche le temple de la Terre. Est-ce que c'est la pyramide que j'ai aperçu au centre d'un desert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temple de la terre? Fiou, t'es pas loin là :D

 

Le chcobos noir a deux utilités: la première est d'amener l'équipe au village natal de Butz (au nord du continent oriental) c'est pas obligatoire, mais tu en apprend un peu plus sur le passé du héro et tu as quelques magasins sympas à visiter.

L'autre utilité est de te ramener à la grande bibliothèque pour dire à Cid que tu as bousillé son bateau. C'est seulement ainsi que tu pourra avoir acces au temple (qui n'est pas dans la pyramide, il est dans un des lieux que je préfère, tu verras bien en temps voulu :molo: )

Pour la pyramide... tu devra encore attendre un peu avant de pouvoir l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF5 tu ne m’écoute don jamais

Euh... Excusez-moi... Je dois être un peu bête ou aveugle, mais je viens de survoler les 2 sujets traitant de FF5, et nul part je n'ai vu une réponse de FFJP à cette question... Alors, euh... je sais pas...

 

Et, mmm, pour ff5 (le membre, pas le jeu), euh, bienvenue. Avec un nom comme ça, tu pourrais donner l'impression d'être un as à ce jeu, et pourtant, tu nous poses une question sur l'un des premiers boss.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF5 tu ne mécoute don jamais

Euh... Excusez-moi... Je dois être un peu bête ou aveugle, mais je viens de survoler les 2 sujets traitant de FF5, et nul part je n'ai vu une réponse de FFJP à cette question... Alors, euh... je sais pas...

 

Eu cest parce que je le connais

 

Et ff5 ne men veux pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous ( speciallement toi Guen :excl:

Oh mais de rien et... m##de [se fout une baffe], j'ai oublié, honte sur moi: Bienvenue :roll: !!!

 

Et, au sujet de ton pseudo, si tu comptes continuer à poster ici, je te conseillerais de demander à Spart ou à Wise de le changer, c'est pas qu'il est nul, bien au contraire, c'est que ça risque de créer quelques quiproquos :cry2: , enfin, tu fais ce que tu veux, je ne te force aucunement à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper sur Gogo? C'est la meilleure méthode pour crever, oui: si il perd ne serait-ce que un HP; il fini invariablement par contrattaquer avec une demi-douzaine de meteo, de quoi bouffer 40000HP à tes persos: la seule technique, c'est de ne rien faire: comme tu ne l'attaque pas, il ne t'attaque pas, et il reconnait sa défaite: simple comme bonjours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...