Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Supporter Les Forums.


thewiseoldman

Messages recommandés

O___O

 

 

Euh moi aussi, je comprends pas trop, là. J'ai pas cliqué TOUS les jours, mais j'étais là tous les jours ce mois-ci et je cliquais le plus souvent possible. Et on en est qu'à 19 ???

 

Petite question: est-ce que vous laissez la page de la pub s'ouvrir. Parce que si on la ferme dans la seconde où elle s'ouvre, peut-être que ça la compte pas :cry2: . M'enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah le mois d'août c'est le mois ou yavait pas mal de monde en vacances non?

Je clique régulièrement en ce moment, c'est bien ce que je fais . (oui c'et normal, mais j'ai besoin d'auto compliments :cry2:)

Jolie musique vite fait hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est le cas mais sur d'autres sites ils disent bien que maintenant les annonceurs se mefient des clics rapides pas vrai.. donc ne sont comptés que les vraies venues sur les sites.. en gros cliquer sur la bannière suffit pas faut aller ouvrir un ou deux pages du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Moi je sais que j'ai laissé la page se charger entièrement qu'une dizaine de fois au mois d'Aout, sinon je laissait charger 2-3 images et je fermé, mais c'est un bon scor pour juillet!!

 

Allez on clique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, allez, dans un acte de générosité désintéressée, je me permets de remettre ce sujet au goût du jour. Puisque bon, l'un dans l'autre, c'est toujours Wise qui paye le fo, donc il faut continuer à cliquer sur les pub. De temps en temps, pas forcément tous les jours sur toutes les pub, mais faisons un petit neffort comme ça, Wise continue à héberger le fo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tiens aujourdh'ui j'ai cliqué sur un lien.. un truc sur FF11 et je suis tombé sur une série de page comme ça :

 

    nom de Production+    Prix    Achéte Maintenant

    FFXI 10000k Gil Ragnarok    199.00EUR  Acheter Maintenant

    FFXI 1000k Gil Ragnarok    21.99EUR  Acheter Maintenant

    FFXI 2000k Gil Ragnarok    41.99EUR  Acheter Maintenant

    FFXI 5000k Gil Ragnarok    101.99EUR  Acheter Maintenant

    FFXI 500k Gil Ragnarok    12.99EUR  Acheter Maintenant

Displaying 1 to 5 (of 5 Productions) 

 

si c'est bien ce que je pense que c'est.. un truc comme ce qui ce fait sur ebay c'est totalement illegale. il est tjs interdit de se faire de la vraie thune avec des items ou argent virtuel d'un jeu online.. bref je sais pas si c un bon lien pour le forum >.>

 

3dsvs le méchant site pas bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit uniquement par les sociétés des jeux qui interdisent ces pratiques dans leurs chartes.

Et Square me semble-t-il ne le fait pas, par contre papa Blizzard le fait.

ben me semble bien que de façon général on n'a pas le droit de faire des sous sur une création sans en avoir obtenus les droits avant. vendre qq choses d'un jeu me semble donc appartenir à cette loi et ça me semble donc normal que ce soit mis dans les chartes.

et puis perso je trouve qu'acheter ce genre de truc tout fait c'est de la triche tout simplement >.>

c'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai refusé d'essayer everquest2. la c'est carrement l'éditeur qui propose d'acheter un perso tout fait .. ( pis en plus la société accepte les Bots parce que ça fait des accounts en plus >.> )

C'est peut-etre idiot mais j'aime quand je vois un mec gros lv et bien stuffé pouvoir me dire : c un joueur vétéran qui y a passé du temps.. pas me dire , tiens il a du fric irl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Que deviens ce sujet ? Obsolète ou toujours d'actualité ? Tu ne payes rien (en tout cas pendant 3 ans) pour cet hébergement, donc... Bon, après la période des 3 ans, je ne sais pas combien vaut cet hebergement, de toutes facons, je doute qu'il y'ait énormement de dons et/ou de clics, donc je pense que le mieux, c'est de le laisser (et donc, pour mon retour sur ce forum, je fais un splendide message de emrde inutile de surcroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est le premier.

 

Bin, les clics, c'est Wise qui les récupère. On a retrouvé le forum, mais c'est sûr que si on pouvait retrouver l'adresse originelle, ce serait mieux, même si pas obligatoire.

 

Donc bon, laissons les pour le moment, on a des choses plus urgentes à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...