Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Supporter Les Forums.


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour cette année il est remboursé et la moitié de l'année qui vient est prépayée soit environ 150€, merci à tous pour vos clics.

 

Je sais la moitié part pour l'autre société, je cherche d'autre moyen de don mais ce n'est pas facile, entre ceux qui nécessitent une carte bleue, ceux auxquels il faut s'inscrire avant le choix n'est aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions.

Deja, le systeme marche comment ? Est ce le "pubeur" qui propose sa pub ou il faut aller lui demander ? Ensuite, si c'est la 2eme solution (je pense que c'est ca mais bon), le "pubeur" impose des conditions particulieres ? Un nombre minimum de surfeurs sur le site, ou un nombre minimum de clics ?

 

En ce qui concerne l'hebergement, est-ce cher ? Combien de Mo prend tu par mois ? Je pense qu'avec un forum aussi charge ca doit faire pas mal :/

(Je precise que si tu veux pas dire le prix libre a toi c'est, dans un sens, l'affaire de personne ;) ).

 

Je demande tout ca pasque mon compte Lycos il m##de toujours, je crois que j'atteint maintenant pratiquement les 200 Mo, c'est limité a 50 et il m'indique toujours que j'ai 0 Mo utilisé, bah c'est cool pasque j'ai regarde le prix de ton hebergeur pour 200 Mo, ptain c'est exagere !!

 

Derniere question, tout site a besoin d'un hebergeur. Mais les hebergeurs, d'ou ils sortent leurs FTP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement pour ce site c'est 107€ par an avec un nom de domaine, 10 comptes pop (email), un espace de 100 mo et une base mysql, php, perl, stats etc...

 

Pour la pub en fait tu t'inscris dans une régie, qui accepte ou non ton site sur des critères de design, de contenu et de fréquentation. Tu es alors classé dans une catégorie et c'est alors l'annonceur qui choisit de faire passer une campagne de pub dans telle ou telle catégorie de sites. Ensuite tu reste libre d'accepter ou non cette campagne pour ma part par exemple je refuse toutes les campagnes un peu olé-olé, le public ici étant trop jeune pour cela.

 

Comment font les hébergeurs ? ils ont toute une architecture matérielle, des serveurs avec pleins pleins de disques durs qui sont cloisonnés partagés, ca c'est pour l'hébergement mutualisé comme lycos donc, des raccordements très hauts débits etc....

 

Possédant 3 sites dont 2 où l'hébergement est payant, mon but est de générer assez de revenus pour passer sur une nouvelle formule d'amen.fr c'est à dire le serveur privé. Ce n'est pas encore un serveur dédié mais il offre 300Mo et encore plus de choses, de liberté et de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour toutes ces precisions :p

Par contre meme pour 100 Mo je trouve que c'est cher !! Autant 50 Mo c'est gratuit, mais 100Mo, 107 !! Bon il faut bien qu'ils vivent mais faudrait aussi voir les moyens de leurs clients. Là t'as de la chance tu reussis a amortir a peu pres mais avec des gars comme moi ce serait pas la peine ! C'est simple, des qu'une fenetre s'ouvre je la ferme sans lire, et les pubs j'y vais jamais :/ Enfin j'admet sur ce site par exemple j'ai deja cliquer sur les pubs, mais heureusement y'a pas le systeme de page qui s'ouvre !! C'est le truc que je hais le plus. Enfin merçi pour les infos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les forums de la Saga Final Fantasy, réunis en seul et même site. Plus besoin de parcourir 10 sites pour trouver l'info que vous cherchez.

 

Avec un texte comme ca, pas etonnant que tant de monde passe juste pour poser une question ! ;)

 

Non mais ils se croient ou tous les petits jeunes de passage, on est pas a :) que je sache.

 

Pardon, j'ai pas resiste :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

J'ai une question certains annonceurs n'acceptent qu'un click par jour et par ordinateur c'est valable ici aussi ou c'est seulement certains?Pampa est sur que quand on clique nous aussi on paye c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...