Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Supporter Les Forums.


thewiseoldman

Messages recommandés

Voilà un nouveau système proposé par notre régie click-fr, le micro paiement par appel d'un numéro de téléphone surtaxé qui vous donne un code d'accès pour accéder à tout ou partie d'un site pour un jour ou pour un an.

 

Loin de moi l'idée de faire payer l'accès au site j'ai opté pour l'autre option c'est à dire :

 

Les forums vous plaisent, vous souhaitez nous aider et nous supporter alors vous pouvez décider d'appeler le numéro ci-dessous taxé 1.68€ sur cela nous touchons 0.98€.

 

Attention, ceci doit être et rester un acte volontaire de votre part, il ne vous sera rien offert en contrepartie si ce n'est notre gratitude.

 

Dans tous les cas vous devez absolument demander l'accord de vos parents ou du propiétaire de la ligne téléphonique avant d'appeler ce numéro surtaxé. Je ne tiens pas à recevoir des plaintes de vos parents.

 

http://www.let-me-in.com/test_entree.cgi>

sponsor_01_01.gif
vide.gif

code.gif
bas.gif

Let Me In !Let Me In !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ca marche ?

 

Vous allez obtenir un code généralement de 6 chiffres et 2 lettres, vous le saisissez dans le champ du message ci-dessus et appuyez sur ok, vous serez dirigés vers une page de remerciements, vous cliquez à nouveau sur ok vous êtes ramenés sur les forums.

 

La durée de vie du code est de 48 heures. Cela ne fonctionne qu'à partir de la France.

 

Un click sur la pub rapporte 0.040€ un appel 0.68€ : y'a pas photo :p

 

Encore une fois vous devez absolument avoir l'accord de vos parents, c'est bien compris ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui appeler de temps en temps pk pas, mais le truc c'est que ça fait quand même 12F. J'ai bien conscience que ça rapporte autrement plus que les simples clics, mais rien qu'en appelant disons une fois par semaine, ça fait 4 à 5 fois par mois, ce qui nous ammene à 50-60F. Sur une facture de tel à 100F hors net, ça se ressent quand même.

 

Maintenant appeler une fois de temps en temps, c'est quand même pas tres violent et si ça aide, ben why not.

 

 

 

 

 

 

The ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé c'est bien pour ca que ce doit être un acte volontaire, ce n'est pas une demande de ma part, j'ai bien conscience que cela fait cher et si déjà vous le faîtes ne serait-ce qu'une fois dans l'année ce sera suffisant.

 

Les régies de pub au clic sont en perdition, je viens d'en changer d'ailleurs car la précédente ne me proposait plus que des campagnes à 0.04€ le click. La nouvelle offre le triple en moyenne et elle fonctionne de la manière suivante un clic par tranche de 12 heures pour un annonceur. Donc dans une tranche de douze heures vous pouvez cliquer sur des bannières d'annonceurs différents (un FT, un odopo, un sncf,etc...) mais pas trois fois sncf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHA

OH C'est ENOOOOOOOOORME

 

Sérieusement, si vous n'avez pas encore appelé, faites-le, rien qu'une fois pour avoir la voix du gars, la boîte vocale est fantastique !

 

 

 

(et plus tard, plus tard, il apprit que c'était le répondeur de wise..............arg)

 

 

 

The ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Non mais je voudrai que le forum reste gratui ;) :wub: :wub:

Sinon j'ai entendu dire que si on click l'annonceur de pub paye pour rester mais nous on paye pas. C'est lui qui paye car il voit que l'on s'interresse a sa pub??

Comme la pub qu'il y avait hier? Tien dailleur elle y est plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Mais alors c'est vrai pour les click?? Je suis pas sur car sinon je click 100 fois par jours et tu te fait de la tune?

 

Je te prend devant tout le monde alors est ce que tu peu me répondre pour le pano en pm stp wise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si vous cliquez sur la pub cela me permet de rembourser l'hébergement du site.

 

pour les pano enfin panneaux je préfère il suffit de faire un tag img de cette façon

[img=http://www.lesite.com/image.jpg]

votre image doit avoir l'extension .jpg, .jpeg, .png, .gif ou .swf sinon ca ne fonctionnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...