Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Probleme


Sha-ka

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un problème avec les avatars, quand je veux en changer, déjà lorsque je vais sur la page des avatars, il y a ceci qui s'affiche :

 

Warning: opendir(/home/ghusson2/public_html/html/forums/html/avatars): failed to open dir: No such file or directory in /home/ghusson2/public_html/forums/sources/Usercp.php on line 1516

 

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/ghusson2/public_html/forums/sources/Usercp.php on line 1518

 

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/ghusson2/public_html/forums/sources/Usercp.php on line 1534

 

Ensuite lorsque je met un avatar il ne s'affiche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

exactement le même problème chez moi:

 

Warning: opendir(/home/ghusson2/public_html/html/forums/html/avatars): failed to open dir: No such file or directory in /home/ghusson2/public_html/forums/sources/Usercp.php on line 1516

 

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/ghusson2/public_html/forums/sources/Usercp.php on line 1518

 

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/ghusson2/public_html/forums/sources/Usercp.php on line 1534

 

On dirait le même genre de bug quand le forum ne marche pas et que ça affiche ça dans une fenêtre en disant de contacter l'administrateur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré deux bug d'affichage, d'abord celui-ci, le message de Spartan est en faite un message à moi, y a même ma signature, et ensuite celui-là, où je pense une balise n'est pas refermée, et du faite que je sois sous linux, mon navigateur l'interprète comme un tableau dans un autre tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, enfin, j'y arrive.

Oui, depuis ce matin que j'ai essayé de venir, je tombais sur une page, comme si le forum n'existait plus.

Vous savez, erreur, tentez de régler ça dans vos paramètres réseau.

Bizarre me suis-je dis.

Alors je reviens et paf ! Tout remarche. Alors de là à dire d'où le problème venait ^^.

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à tortiller, quand il y a ce genre de problème, ce sont des problèmes d'hébergeur (les problèmes de serveur, c'est quand on a droit à le fenêtre où il est marqué "oscour, oscour, j'trouve pas la base de donnée !!!")... Enfin, on sait que Wise est encore à jour niveau paiement (n'oubliez pas de cliquer :blink:) donc les problèmes ne sont jamais que provisoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...